J
Jesilma
Guest
Ah mais toute dérive peut (voire doit) être moquée.après je suis désolé mais le militantisme actuel a des dérive qu'on ne peut ignorer
Mais qu'on ne vienne pas dire que cette caricature du féminisme est subversive, courageuse et originale... Il y a trois articles par jour minimum dans les médias sur le sujet

Et il y a la personne de Gardin elle-même qu'il est difficile d'ignorer. Quelqu'un qui s'attaque à celles qui dénoncent son compagnon a du mal à être crédible pour pointer les dérives du féminisme on va dire... Et faire participer son compagnon en le faisant s'excuser d'être un homme c'est vraiment odieux dans ce contexte.
Je pense qu'une personne connaissant bien le milieu ferait une caricature bien plus pertinente et percutante du féminisme.
Après j'ai l'impression que Blanche Gardin était plutôt favorable au féminisme (cf ses anciens sketchs) mais que suite à l'affaire visant son compagnon et après avoir été critiquée par sa réaction à cette dernière elle est totalement tombée dans le "ouin ouin on ne peut plus rien dire", "me too est une dérive" etc.) Son anti-féminisme semble bien plus opportuniste qu'idéologique en fait (ceci est mon ressenti personnel).
Dernière modification par un modérateur :