Si les paroles semblent parler de plans cul plus ou moins anonymes entre personnes encore dans le placard, le nouveau clip MONTERO (Call Me By Your Name) de Lil Nas X raconte une toute autre histoire. Le rappeur noir et ouvertement queer y enchaîne les looks toujours plus flamboyants dans un univers loufoque, peuplé de doubles de lui-même.
Du Paradis aux Enfers, la longue route de l’acceptation de soi selon Lil Nas X
D’abord sous un arbre façon jardin d’Eden sous acide, un néo-Adam habillé d’un académique (combinaison moulante intégrale que les anglophones appellent catsuit) pailleté cède à la tentation d’un serpent. Puis il se retrouve jugé au Purgatoire, avec une écharpe en fourrure rose bonbon et un pagne en résille de métal…
Avant de tomber aux Enfers, en petit boxer et cuissardes de cuir verni, le long d’une barre de pole-dance, pour y séduire le Diable par une lapdance et finir par l’écorner avant de le remplacer.
pic.twitter.com/EURWAg7PpL
—...
Lire la suite ...
				
		
			

 
 encore un qui va nous dire qu'il va nous dire qu'il va nous dire qu'il était jeune et débile à une époque très très lointaine
) mais qu'en plus, ils n'assume pas du tout et ment en disant qu'ils n'est pas du tout l'auteur de ses tweets alors que c'est seulement lui qui avait accès à ce compte de fans de Lil Kim. Pas d'autres administrateurs et aucune preuve de piratage.
 Et ce serait pas super contradictoire de tenir, d'une part, une fan page dédiée Nicki Minaj, et de l'autre, une autre fan page insultante vis-à-vis de Nicki Minaj?...