Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Avec ton plan cul, tu es peut-être dans la fuckzone (mais tu peux en sortir !)
Dernière édition :
Désolé mais commander des sushis, chiller devant Netflix et refaire le lit ne comptent pas.
Etant plus jeune comme je manquais de confiance en moi et en ma légitimité je me disais que je devais peut-être mettre de côté ma réelle envie (une relation sérieuse) pour intéresser quelqu'un (stupide oui oui).
Je me suis donc retrouvé plusieurs fois à dire que je n'attendais rien de mon partenaire, qui me plaisait vraiment et par peur de le perdre je prétendais ne pas vouloir m'engager et je me disais bêtement qu'il finirait par s'attacher. Ca n'a jamais abouti sur des relations durables. Depuis 1 an j'ai changé mon fusil d'épaule et je préfère ne pas revoir une personne qui me plait plutôt que d'avoir un plan cul alors que ça ne me convient pas. Mais bon du coup je suis célibataire depuis. Je perds pas totalement espoir pour autant. Y a donc une grande part de moi qui pense que c'est très compliqué de sortir de la fuckzone et là je parle dans le sens du fait de la faire devenir une relation sérieuse.
Benh en fait je décide de plus le revoir parce qu'on a échangés sur ce qu'on attend d'une rencontre et que de l'autre côté le plan cul est la seule "option". Évidemment je lui explique pourquoi je ne veux pas le revoir.