Unsa';1187201 a dit :
Euh.. C'est qui ? (je ne regarde pas le Seigneur des Anneaux)
Je saurais pas franchement expliquer pourquoi il fait flipper en fait, il me met un peu mal à l'aise. En plus ça tient aussi du fait qu'il parait très réel je crois. Mais j'aime quand même.
Sauron c'est le gros méchant dans le Seigneur des Anneaux, et il est souvent représenté comme un gigantesque oeil qui guette au dessus d'une montagne. (C'est la geek attitude tout ça)
Par contre je ne sais pas comment il est dans le film, je ne les ai pas regardés.
Tu veux te faire tatouer quoi ?
Tu l'as peut être déjà dit..
ma[ska]rade, oui et non. On va dire que quand je suis arrivée chez le tatoueur, je n'étais pas trop sure de mon choix.
Ce n'était pas murement réfléchi mais ca s'est plutôt imposé comme une évidence quand je suis arrivée chez le tatoueur.
C'était très spontané mais en même temps je ne le regrette absolument pas.
Ioly, il n'est pas aussi clair que ça. Je crois que c'est la photo. J'ai déjà fait des retouches dessus depuis la photo et je compte y repasser peut être.
Je te comprends, ca fait chier le soleil pour les tattoos. Surtout quand on a la peau super fragile.
Mais bon de toute manière je suis obligée de mettre de l'IP 60 en général alors un peu plus un peu moins....
Et c'est quoi ton tattoo ? J'ai pas réussi à retrouver ton post.