Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
neva;1259202 a dit :
tu pourrais le faire sur le coté du sein (côté extérieur), tu sais en suivant la courbe,
ca serait joli :)
Oui, je crois que c'est encore le mieux à faire.. Le bas ventre me tente beaucoup mais j'ai peur que ça rende mal, parce que je veux ça et je n'arrive pas très bien à imaginer ce que ça donnerait..

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
C'est décidé, je vais aller prendre rendez-vous pour mon lettrage au poignet, mais je préfère encore attendre pour les hirondelles.

Mescaline;1259582 a dit :
Oui, je crois que c'est encore le mieux à faire.. Le bas ventre me tente beaucoup mais j'ai peur que ça rende mal, parce que je veux ça et je n'arrive pas très bien à imaginer ce que ça donnerait..

ouép beh ca rendrait bien sur le côté de la poitrine, en courbe, il faudrait que les mots ne soient pas écrit trop gros, et ca serait nickel, la typo que tu as choisi (si c'est bien celles du lien) est cool!
le mieux reste encore que tu aille voir un tattoeur, ne serait ce que pour demander ca leur coûte rien,
il te dira si c'est faisable, et pourra te donner d'autres idées :)

sinon moi je retourne voir ma tatoueuse le 8novembre, pour 2 tattoos, me tarde!!

3 Novembre 2009
2
1
1 554
telgruc/mer
Pour le lettrage, c'est sympa sur les hanches, et (légèrement) moins sensible que sous le sein, car cette zone, sur les côtes en fait et les flancs, c'est...Hummm...Comment dire..Les clients tiques bien pendant la séance en général. Mais bon, en même temps, comme je leur explique : t'auras pas mal toute ta vie ;o) Fais quand même bien gaffe à qui va te le piquer, regarde bien les choses que le tatoueur a piqué avant car un lettrage, surtout s tu veux ce genre de typo, doit être parfaitement net, la ligne ne doit pas trembler, l'encre ne doit pas diffuser sous la peau, bref, ça a l'air de rien, mais c'est pas aussi "simple" que de faire du végétal par ex.

C

cherazade-2

Guest
Moi Personnellement G Un Tatoo Sur L'aumoplate Depuis L Age De 16ans Et Si C Etait A Refaire Je Le Faira Pas Bref Je Vais Me Le Faire Enlever Au Laser.pour Moi C Etait Une Vrai Erreur De Jeunesse.n Oublions Pas Que C Permanent!!!et Qu Il Faud Reflechir Avant.serieu Vs Vs Voyer A 70 Pige Avc Une Tete De Mort Mrdrrrrrrrr

21 Mars 2007
22
5
4 664
PLASCASSIER
Deux traces de pattes de chat sur la fesse droite.Je prefere le tatouage que l'on montre ds l'intimité et qu'on oublierait presque puisqu'il est derriere hu hu hu.
Prochain en prevision sur l'aine.Un ptit cadenas stilisé en forme de coeur.Endroit strategique et visible seulement par mon amoureux :)

Bone journée à toutes:heartbeat:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
chérazade;1274843 a dit :
Moi Personnellement G Un Tatoo Sur L'aumoplate Depuis L Age De 16ans Et Si C Etait A Refaire Je Le Faira Pas Bref Je Vais Me Le Faire Enlever Au Laser.pour Moi C Etait Une Vrai Erreur De Jeunesse.n Oublions Pas Que C Permanent!!!et Qu Il Faud Reflechir Avant.serieu Vs Vs Voyer A 70 Pige Avc Une Tete De Mort Mrdrrrrrrrr
Euh :shifty: tu nous la refais sans les majuscules et les fautes? Ça ne donne vraiment pas envie de te lire...

Sinon, je pense que c'est raté pour cette année, la tatoueur est loin de chez moi, j'ai jamais le temps, et il a une liste d'attente longue comme mon bras... Du coup, je me dis que je le ferais pour "fêter" mon concours (ce qui n'est pas encore gagné...)

L

lou-9

Guest
Julina.;1275341 a dit :
Euh :shifty: tu nous la refais sans les majuscules et les fautes? Ça ne donne vraiment pas envie de te lire...

Sinon, je pense que c'est raté pour cette année, la tatoueur est loin de chez moi, j'ai jamais le temps, et il a une liste d'attente longue comme mon bras... Du coup, je me dis que je le ferais pour "fêter" mon concours (ce qui n'est pas encore gagné...)

Tu parles de liste d'attente assez longue. Ca fait à peu près combien de semaines d'attente ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
3-4 mois environ, sachant que je ne connais mes emplois du temps que 2 semaines à l'avance et que c'est très modulable, je ne peux pas trop m'engager.

L

lou-9

Guest
C'est sur que ça n'aide pas dans ce cas.
Et si ça te gêne pas de dire c'est qui l'heureux élu tatoueur ? :)Il est connu dans le monde tatouage ? (Je me renseigne parce que j'ai vraiment de plus en plus de franchir le pas, et du coup si ya des gros délais pour la plupart des tatoueurs il faudrait peut etre que je me renseigne ....)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Julina.;1275833 a dit :
Je pense pas qu'il soit "connu" mais dans ma région en tous cas (c'est-à-dire à Tours :smile: ) y'en a pas des masses et c'est nettement le plus reconnu, c'est Dimi, et pour avoir vu ce qu'il fait, en vrai et sur des photos, je fais plutôt confiance (aussi pour avoir été en voir d'autres, la différence est flagrante...) Par contre, c'est dommage, il n'a pas de site internet.

Aaaah ! Mes oreilles, enfin mes yeux ! Etre allée voyons. On est allé quelque part, on a pas été dans un lieu, mais plutôt dans un espace temps !

Bref, quoiqu'il en soit, que projettes-tu de te faire tatouer ?

Pour ma part, mes finances ne me permettent toujours pas de me faire tatouer mon projet, en revanche pour le second, ça devrait peut-être possible ce mois-ci ou le prochain.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes