Oui, je crois que c'est encore le mieux à faire.. Le bas ventre me tente beaucoup mais j'ai peur que ça rende mal, parce que je veux ça et je n'arrive pas très bien à imaginer ce que ça donnerait..neva;1259202 a dit :tu pourrais le faire sur le coté du sein (côté extérieur), tu sais en suivant la courbe,
ca serait joli![]()
Mescaline;1259582 a dit :Oui, je crois que c'est encore le mieux à faire.. Le bas ventre me tente beaucoup mais j'ai peur que ça rende mal, parce que je veux ça et je n'arrive pas très bien à imaginer ce que ça donnerait..
Euhchérazade;1274843 a dit :Moi Personnellement G Un Tatoo Sur L'aumoplate Depuis L Age De 16ans Et Si C Etait A Refaire Je Le Faira Pas Bref Je Vais Me Le Faire Enlever Au Laser.pour Moi C Etait Une Vrai Erreur De Jeunesse.n Oublions Pas Que C Permanent!!!et Qu Il Faud Reflechir Avant.serieu Vs Vs Voyer A 70 Pige Avc Une Tete De Mort Mrdrrrrrrrr
Julina.;1275341 a dit :Euhtu nous la refais sans les majuscules et les fautes? Ça ne donne vraiment pas envie de te lire...
Sinon, je pense que c'est raté pour cette année, la tatoueur est loin de chez moi, j'ai jamais le temps, et il a une liste d'attente longue comme mon bras... Du coup, je me dis que je le ferais pour "fêter" mon concours (ce qui n'est pas encore gagné...)
Julina.;1275833 a dit :Je pense pas qu'il soit "connu" mais dans ma région en tous cas (c'est-à-dire à Tours :smile: ) y'en a pas des masses et c'est nettement le plus reconnu, c'est Dimi, et pour avoir vu ce qu'il fait, en vrai et sur des photos, je fais plutôt confiance (aussi pour avoir été en voir d'autres, la différence est flagrante...) Par contre, c'est dommage, il n'a pas de site internet.