Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
bb_biatch;1745441 a dit :
Si il y a des mad's qui ont des tatouage sur les côtes je veux bien voir ce que ca donne si il y a des motivées pour faire des photos ^^
Sinon je pense que c'est un endroit qui me séduit beaucoup mais j'hésite entre là ou sur la hanche dans le dos ou encore sur la cheville (ou ca se verra peut etre plus)
Je me pose la question de la déformation (grossesse prise de poid...) et c'est sur que je préfére que ca reste discret (c'est vraiment un tatouage pour moi seule en fait.)

Si il y a des mad qui connaissent un tatoueur simpa et sérieux sur Paris, je note :)

Si tu veux te faire un tattoo sur les côtes, assez fin, en principe il ne bougera pas. Les endroits qui bougent lors de la grossesse c'est: le ventre (sans dec!), les seins, les flancs, et le bas du dos.
Je t'envoie une photo de mon tattoo par mp (soit 4 mois après, avant retouches pour que tu voies ce que ça peut donner).
Ah oui, ce qu'on t'as pas dit: le tattoo a la ligne claire à tendance à s'altérer plus facilement lors de la cicatrisation, mais les tatoueurs font les retouches gratuitement et après ça, ton tatouage sera bien beau et régulier comme à ses premiers jours! <3
Haha :)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je "travaille" sur le prochain. J'ai l'idée mais pas le dessin définitif, je voudrais surtout symboliser le passage de l'enfance à l'âge adulte, mon envol vers la "vraie vie" en quelque sorte.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Y a l'annif d'une copine bientôt, et elle a prévu un tatoueur le soir. Faut prévenir genre demain au plus tard, ça sera autour de 30? environ, et voilà quoi, du coup, j'me le tenterais bien, avec cette histoire de tentacule, je sais pas où et comment haha !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Dolly Wood;1749855 a dit :
Y a l'annif d'une copine bientôt, et elle a prévu un tatoueur le soir. Faut prévenir genre demain au plus tard, ça sera autour de 30? environ, et voilà quoi, du coup, j'me le tenterais bien, avec cette histoire de tentacule, je sais pas où et comment haha !

Ca me ferait flipper ça, surtout qu'avec l'alcool y'a plus de chances de rejet, donc que ton tattoo prenne mal et qu'il y ait beaucoup de retouches à faire ...
Et aussi, des tentacules c'est long à faire... Combien de temps le mec va rester à la soirée ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1749867 a dit :
Putain, ça fume comme idée! Mais bon, j'éviterai quand même, trop les boules de trouver ça trop cool de me faire tatouer la gueule de Paris Hilton sur le cul avec 3 verres dans le pif, haha.

Haha nan mais faut prévenir avant et tout, c'est pas genre d'un coup j'me dis allez, j'me fais un chihuahua rose fushia derrière l'oreille !

Jamie`;1749866 a dit :
Ca me ferait flipper ça, surtout qu'avec l'alcool y'a plus de chances de rejet, donc que ton tattoo prenne mal et qu'il y ait beaucoup de retouches à faire ...
Et aussi, des tentacules c'est long à faire... Combien de temps le mec va rester à la soirée ?

Ouais moi aussi, ça m'fait un peu flipper mais je trouve ça trop cool hinhin, mais j'pense qu'il tatouera plutot en début de soirée en fait, moi j'peux fait pas tatouer bourrée, c'est clair et net ! Mais pour les tentacules ça sera petit quoi, faut pas que ça soit des trucs énormes tfaçon ... Je sais pas trop le reste des modalités ..

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bleue van Meer;1750010 a dit :
Je vais peut-être enfin avoir l'occasion de trouver un bon tatoueur pendant les vacances de la Toussaint... J'ai déjà le motif mais j'hésite vraiment en ce qui concerne "l'endroit"... Le dos ou la nuque...
Oh c'est quoi? :d (ma curiosité me perdra!)

Pour ma part, il faudrait que je passe chez le tatoueur, mais si je le fais à Rennes, y'a de grandes chances que ce soit pendant les vacances de la Toussaint, et je n'ai aucune idée des délais par la suite...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Adawen.;1750485 a dit :
Le truc c'est que pendant les conventions, les artistes les plus connus sont souvent bookés des mois à l'avance... J'aime bien ce qu'ils font chez Migoii à Paris.
Et DollyWood, je te conseille pas de te faire piquer en étant alcoolisée, parce que bonjour les résultats ensuite, entre l'encre qui prend très mal et une cicatrisation souvent horrible, t'es servie ><. Enfin c'est ce qui s'est passé pour un pote...
Damsel, tu parles du fait de se faire piquer devant du monde et tout, niveau hygiène?

Ha bah clairement, moi j'piccolerais pas tant que j'serais pas passée sous le dermo, c'est évident, ça liquéfie le sang et tout donc c'est no way !
En revanche je sais pas si piccoler juste après influe ... je crois pas, enfin j'ai pas mal de pote qui l'ont fait et pas de soucis...
Bref c'est pas encore fait, c'est clairement débile mais c'est aussi ça qui me séduit haha ! Un bon vieux tatouage dégueu d'taularde quoi !

Julina.;1750486 a dit :
Oh c'est quoi? :d (ma curiosité me perdra!)

Pour ma part, il faudrait que je passe chez le tatoueur, mais si je le fais à Rennes, y'a de grandes chances que ce soit pendant les vacances de la Toussaint, et je n'ai aucune idée des délais par la suite...

Tu compte faire ça où à Rennes ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore une idée pour un autre tatouage, donc au final là j'ai 3 projets en tête..

Va falloir que je retrouve du travail je crois :shifty:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1750593 a dit :
Perso, chaque fois que je me suis faite tatouée, le soir même, j'avais une soirée... Si tu saignes beaucoup lors du tatouage, ce n'est pas conseillé de se bourrer la gueule le soir même, car ça risque d'influer sur le bon déroulement de la cicatrisation. Mais si tu as à peine saigné, c'est sans problème. Il suffit de bien contrôler à mesure que tu picoles, ensuite!

Bah ouais voilà, et moi justement j'ai pas saigné du tout, ou genre très peu, mais j'ai pas vu du tout de sang donc bon bah voilà !

(et en fait, les tentacules c'est galère, ma pote m'a dit qu'il fallait plus un truc simple sans ombrages, peu importe la taille, puisque c'est les petits détails qui font chier. DONC, je viens de penser a un truc naze mais trop fun, un vieux flingue dans le bas du dos pour faire comme si que j'l'avais coincé a la ceinture.
Voilà, j'suis débile, c'est officiel.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes