bb_biatch;1745441 a dit :Si il y a des mad's qui ont des tatouage sur les côtes je veux bien voir ce que ca donne si il y a des motivées pour faire des photos ^^
Sinon je pense que c'est un endroit qui me séduit beaucoup mais j'hésite entre là ou sur la hanche dans le dos ou encore sur la cheville (ou ca se verra peut etre plus)
Je me pose la question de la déformation (grossesse prise de poid...) et c'est sur que je préfére que ca reste discret (c'est vraiment un tatouage pour moi seule en fait.)
Si il y a des mad qui connaissent un tatoueur simpa et sérieux sur Paris, je note![]()
Si tu veux te faire un tattoo sur les côtes, assez fin, en principe il ne bougera pas. Les endroits qui bougent lors de la grossesse c'est: le ventre (sans dec!), les seins, les flancs, et le bas du dos.
Je t'envoie une photo de mon tattoo par mp (soit 4 mois après, avant retouches pour que tu voies ce que ça peut donner).
Ah oui, ce qu'on t'as pas dit: le tattoo a la ligne claire à tendance à s'altérer plus facilement lors de la cicatrisation, mais les tatoueurs font les retouches gratuitement et après ça, ton tatouage sera bien beau et régulier comme à ses premiers jours!

Haha