Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Et oui!!! Decidement je me demande ce qui leurs passent par la tête à certains...

Perso , moi le tribal , les titi et rô minet ,...ça me gavent , j'adore l'originalité et pas besoin de se faire un dos complet pour l'être !!!
Un petit motif bien placé peux suffire...:d

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
hum...ça me fait penser qu'il y à 6 mois je m'étais dit qu'en février/mars je me ferai mon nouveau tatouage...mais en fait des choses se sont passées entre temps, et je doit encore le repousser...

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Ruby a dit :
J'ai décidé que la prochaine fois que je retournais à Rouen (courant février sûrement), je me refaisais tatouer :d Je me prépare d'ores et déjà psychologiquement, parce que vu l'endroit, je pense que je vais chialer \o/.

décolleté ou pubis alors ? (si mes souvenirs sont bons...)

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Ruby a dit :
Ah non non, ça c'est les tatouages que je veux en rêve, mais je me vois pas sauter le pas :o . Le prochain seront sur les côtés des seins, sur les côtes (enfin je sais pas trop comment expliquer :confused: ).

ok. c'est marrant car moi aussi le haut des côtes, de coté, fait partie de mes projets...mais c'est celui là qui me fait le plus "peur" en fait, celui pour lequel je me pose plus de questions sur sa réalisation...

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
J'ai décidé que la prochaine fois que je retournais à Rouen (courant février sûrement), je me refaisais tatouer :d Je me prépare d'ores et déjà psychologiquement, parce que vu l'endroit, je pense que je vais chialer \o/.

Ruby, chez qui vas-tu??? (je suis de Rouen) J'en connais un très bien et d'autre très moyen moyen....

En ce qui me concerne, j'ai une étoile noire avec un contour au-dessus sur l'omoplate droit, et bientôt des fleurs mécaniques sur le pieds gauche qui remonterons sur la cheville, et puis j'ai prévue des cerises à l'aine.

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
savory a dit :
Ruby, chez qui vas-tu??? (je suis de Rouen) J'en connais un très bien et d'autre très moyen moyen....

En ce qui me concerne, j'ai une étoile noire avec un contour au-dessus sur l'omoplate droit, et bientôt des fleurs mécaniques sur le pieds gauche qui remonterons sur la cheville, et puis j'ai prévue des cerises à l'aine.

+100000000 ça peut être sympa ce que tu veux faire , un petit côté pin up old school!!
Moi j'adore et c'est en travaux ouille!

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
lilimadi a dit :
+100000000 ça peut être sympa ce que tu veux faire , un petit côté pin up old school!!
Moi j'adore et c'est en travaux ouille!

Pour les cerises, mon tatoueur m'a conseillé d'attendre après les grossesses, à cet endroit du corps, la peau se détend énormément, malgrès mes quelques abdos, je n'y échapperai pas, donc j'attend....

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
heuuuu là je dois te dire que c'est pas forcément vrai ce qu'il t'a dis!!

Moi j'ai deux tatouages sur chaques hanches et ils n'ont pas bougé avant/pendant/ni après ma grossesse!! Il faut enormement hydrater ta peau c'est tt (et de tte façon des qu'on se fait tatouer il faut toujours hydrater sa piece) !! ton tatouage aura un risque de se déformer si tu prends enormement de kilos .

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
moi je suis pour ne pas changer de tatoueur (quand il est bon bien sur) , au fur et à mesure , il apprends à te connaître , il connait tes gouts , ta peau , sais ou il te fait mal ou non , la façon dont ta peau prend l'encre....

C'est un peu comme un toubib,on n'en change pas tout les 4 matins!!
En plus si tu continue avec le même tu as normalement des tarifs négociés à la baisse ce qui n'est pas négligable!!:d

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Rassure toi je ne te dicte en aucun cas une conduite à avoir !! :d

Si tu le connais c'est que tu dois avoir assez confiance en lui pour lui confier ta peau !!

le mien c'est Stoo à Nantes (il déchire) http://www.ironinkbodyart.com
Le tien a-t-il un site à visiter??
Sinon je le rappelle il y a la 1ere convention les 27/28/29 Avril au Parc Floral à Paris je vous conseille d vous y rendre ça va être exeptionnelle (j'vais surement me faire piquer la bas)

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby : Oui, Phil est un excellent tatoueur, par contre il est assez froid et peu bavard, mais très pro!!!!
Quand à celui de rive gauche, mes potes se font tous tatouer chez lui, ils le connaissent bien, et je pense que j'irai faire mon prochain là-bas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes