Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Navette c'est vraiment le must... surtout si tu as le temps et l'argent. Mais autrement j'adore vraiment tout ce qu'il fait. D'ailleurs son bouquin et son expo :eek:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
y a pas de raison d'hésiter... parce que même si un jour c'est fini avec l'Homme (il est là le problème non?), il restera une partie de ta vie...

nous on s'est fait tatouer le même dessin, et puis bientôt, je vais le tatouer mon Homme (un petit truc, sous surveillance d'un pro hein...)... hi hi hi... j'ai trop hâte !

Mais faut que je m'entraine un peu d'abord, parce que c'est pas si facile que ça en a l'air...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
avant qu'on se fasse tatouer nos bagues, je flippais à mort. et puis je me suis dit que même si on devait se séparer (ce dont je doute) avec ou sans bague, il restera mon ex, mon amour, celui qui a comblé les vides... tout ça.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Moi ça ne me dérange pas de montrer mon petit tattoo d'amouuuur ^^

1003766oj9.jpg

Cadeau !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Desrimes j'aime bien, c'est sorbre et joli.
Sugar rush, moi je serais du genre à regretter après je pense. On sait jamais dans quelles conditions on va quitter quelqu'un et pour peu que ça se passe mal, ça me ferait plutôt d'avoir son dessin sur moi.

Et moi je me suis réellement décidée à me faire un tatouage. J'ai déjà une idée de dessin en tête que je vais paufiner avec le tatoueur.
Au pire pendant les grandes vacances mais là je suis sûre de le faire. :d

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Alors alors, que je répondent à tt le monde:
Drop-Pressure: Entierement d'accord avec toi , Navette est un Dieu du dermo ,pas eu la chance de voir son expo mais je suis de très près son travail car nos styles de dessin sont très similaires(ahhh le glauque,les doll's,le rouge , le noir ....). Quand aux prix , je pense que quand on se sent près à se faire encrer quelque chose à vie sous la peau il est normal d'y mettre le prix!!! Par pitié pour un premier tatouage ne vous laissé pas embarquer par un soit disant tatoueur qui vous promet un gros tarif ...
Sugar rush: Oui , pourquoi pas , je ne vois aucun soucis à ce que tu te fasses tatoué un motif que ton copain à "amélioré" , de toute façons , quand tu seras décidé à passer le cap il faudra que tu le montres au tatoueur , car le dessin aura beau être parfait pour toi , il le modifira je pense un peu (tt n'est pas tatouable si je peux dire...) mais après je trouve cela bien en fait que tu te fasses posé une piece un peu personnalisé par ton copain, ça sera quelque chose d'unique et de très personnelle , donc moi je ne vois aucun prôblème!!!
Bonne chance et tiens moi au "jus"!!:d
Xad': Je te souhaite pleins de bonnes choses , c'est un moment magique de tatouer la 1ere fois , et surtt c'est pas évident . Pour t'entrainer , je te conseil d'utiliser une plume d'encre de chine ou un pinceau très fin que tu devras lesté d'un côté(avec une pierre,un galet,un truc un peu lourd et bien scotché au manche ) , tu pourras alors t'entrainer à main levé avec de l'encre sur du papier .
Encore bon courage et j'espere que tu me raconteras.;)
Iaoranamoana:sad:t'as un sacré pseudo toi!!!) Je ne dénigre pas le tribal rassures toi , j'ai moi même une rai manta et une tortue mahori de tatoué , mais tt les tribaux n'ont pas tous de significations et j'avoue je sature un peu de ce genre de motif' , la faute à l'effet "accessoire de mode" , à la base ce sont quand même pour la plupart des modeles dits spirituels ...
Plus jeune j'étais à fond dans le "tribal" , mais après quelques années je m'en suis lassé surement à force d'en voir tatoué sur les autres à torts et à travers:mad: ...
Pour ce qui est des couleurs , non, il n'y a pas de différence , peut-etre plus de retouches mais elles sont gratuites (chez tt bon tatoueur) , il existe maintenant des encres de tres bonne qualité et de toutes les teintes , si c'est pas merveilleux ...
:d :d :d

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
:confused: j'avais pas tt vu:
desrimes : j'adore ton petit tatou très jolie et à un endroit sympathique +:d :d :d
Leev: Tatou cet été =pas de plage ni de piscine du tout pendant 2/3 mois , pas de soleil , ni d'eaux salés ni chloré...Perso je conseil pas le tatou l'été en plus pour la cicartisation la chaleur c'est pas top (because le tatou macere....)Mais bon , après tu fais ce que tu as envie et déjà de savoir ce que tu veux est un énorme pas :d !!!

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
lilimadi: Oui oui après je suis consciente pour le prix... c'est même pour ça que je met pas mal de côté depuis plus d'un an pour faire faire chez lui un de mes tatouages. Et je préfère dépenser un peu plus, et que ça soit lui qui le fasse. Son expo est vraiment superbe, donc n'hésite pas à la voir.

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
j'ai choppé des commentaires et quelques photos de l'expo via son site "vivadolor", il sera au Tatoo art fest 1 à paris au mois d'avril et j'espere bien qu'il voudra bien m'encrer la cheville.
Avec un grand sourire et un" pitiiiiiiiiiié :d "

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
moi je rêvais de me faire tatouer la cheville avec un chapelet dont la croix tomberai sur le pied
malheureusement pour moi cett **** de nicole richie l'a fait je ne l'ai vu qu'il y a quelques jours (moi et l'actualité des stars :confused: )
ça m'enerve parce qu'il me plait mais je n'ai pas envie de passer pour la fille qui "recopie" bêtement :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes