Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2010
8
1
1 064
RIS ORANGIS
J'en ai un dans le bas du dos, c'est un tribal avec un lis au milieu. Il est assez grand.

Pour ma part, j'ai fait participé mes parents, j'ai chercher pendant plus d'un an des motifs qui me plaisaient et que j'ai décalqué, superposé etc etc...

Lorsque je leur ai montré le résultat final, mon père à trouvé cela très jolie et ma mère restait un peu à l'écart pour me montré son désaccord mais ne me l'interdisait pas.

Je l'ai fait pour mes 18 ans et lorsque je leur ai montré une fois fait sur moi, ils ont adoré et le trouvait très jolie.

L'avantage de le faire dans le dos est que l'on ne s'habitue jamais vraiment à le voir. Dès que je me retourne pour le regarder, c'est toujours aussi agréable pour moi, et cela fait aujourd'hui 12 ans que je l'ai.

Voilà pour ma petite expérience.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1869867 a dit :
Elle est quand cette fameuse convention à Lyon ? J'y connais rien, ça se passe comment exactement ? Qui voudrait éventuellement y aller avec moi ? :shifty:

Adawen.;1869900 a dit :
Normalement j'y vais ;)

J'ai raté celle de l'année dernière (ou d'il y a 2 ans je sais plus) et ça me plairait bien d'y aller aussi :shifty:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca ressemble à quoi exactement un tatouage en cicatrisation?
Car le mien a pas mal de petites croûtes blanches (jusque là, rien d'anormal), mais à certains endroits, j'ai l'impression que le tatouage s'est comme effacé. Je flippe un peu, il a tout juste 9 jours. Je précise, comme il est sur le talon, y'a forcement des frottements, même si j'évite au maximum.

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1878811 a dit :
Car le mien a pas mal de petites croûtes blanches (jusque là, rien d'anormal), mais à certains endroits, j'ai l'impression que le tatouage s'est comme effacé. Je flippe un peu, il a tout juste 9 jours. Je précise, comme il est sur le talon, y'a forcement des frottements, même si j'évite au maximum.

Mais effacé comment, beaucoup ? De toute façon ton tatoueur te fera des retouches (gratuites), je pense que c'est normal ça arrive parfois...

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1878811 a dit :
Tu aurais une photo? ( si tu ne veux pas le montrer, prends juste les "défauts")
Soit c'est tout à fait normal parce que ton tatouage va pas mal s'éclaircir comparer à ce que tu as là, soit c'est anormal et ton tatoueur te retouchera lors de ta visite de controle et c'est gratuit! Difficile à juger sans voir ton tatouage mais dans tous les cas pas d'inquiètude, y'a rien d'irremédiable avec un tatouage, c'est ce qui est chouette :up:

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh: je ne pense pas qu'il y ai de soucis! C'est leur boulot! Un tatouage a quasi toujours besoin de retouche, ils ne te laisseront pas avec un travail "pas fini"!
Mon copain n'est pas super content que je veuille me refaire tatouer... Il dit qu'avoir des tatouages qui ne vont pas ensemble, c'est "nul". Du coup j'ai un peu peur du regard des autres... Ca m'a un peu vexée en fait.
D'autant plus que celui ci est beaucoup plus travaillé, refléchie et personnel que les deux précédents... Enfin, je ne regrette pas les autres, ils sont très importants pour moi mais n'importe qui pourrait avoir les mêmes alors que celui ci, je suis sure de ne pas en croiser tous les jours!
Je doute un peu du coup!

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;1878865 a dit :
Merci pour ta réponse ! J'y retournerai ce mois-ci si je peux, sinon en janvier. J'espère qu'il se rappellera de moi :shifty:

Quels sont déjà tes deux tatouages ? Il me semble que tu as une clef de sol dans la nuque, et l'autre ? Et quel est ton projet ? Je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que tous les tatouages doivent aller ensemble.. Évidemment, si tu te fais tatouer une fée et de l'autre un truc de 'bonhomme' (c'est caricatural bien sûr, c'est fait exprès), ça peut être bizarre mais tant que ce ne sont pas deux univers radicalement différents..
J'ai un trefle au poignet et effectivement la clé...
Franchement il m'a mis un gros doute, je me dis que les gens se foutent peut être de ma gueule maintenant haha.

Enfin bref, mon projet c'est de me faire tatouer deux mots ("Eros & Thanatos"), sur le bras ou les cotes.

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;1878911 a dit :
Ecoute moi ça ne me choque pas.. Le trèfle et la clef de sol, je trouve que ce sont des motifs 'élégants' et 'raffinés' (ce ne sont pas les mots que je cherche mais ce sont les seuls qui me viennent) et je ne vois pas en quoi des mots ne s'accorderaient pas avec ! Pour le moment, j'ai juste un lettrage et j'envisage pourquoi pas des motifs et je ne me suis jamais posé la question de savoir si ça irait ensemble ou pas. Et puis d'ailleurs, il n'y a pas de lien entre un trèfle et une clef de sol, non ?
Non c'est clair et je ne me suis jamais posée la question non plus mais j'avoue que ce qu'il m'a dit m'a "vexée" et du coup j'y pense et je voulais avoir l'avis d'autres personnes!
Enfin, comme je lui ai dit, c'est pas parce que je me suis fait tatouer une clé que je vais me faire des trucs en rapport avec la musique sur tout le corps, c'est ridicule...
J'ai toujours parfaitement assumé mes tatouages, je ne me suis jamais posée de question mais là franchement, ça m'a tellement étonné que c'est moi qui me suis remise en question!
Merci en tout cas!!

M

Membre supprimé 85740

Guest
Oh putain les filles, votre dicsussion vient de m'offrir LA revelation, quoi!
Ca fait un moment que j'ai envie d'un tatouage, je le ressentais comme un besoin, mais j'avais pas d'idée fixe de motif ou d'endroit, je me disais que ça s'imposerait, un jour ... Et la clef de sol d'Aerith m'a fait penser à un truc tout con mais pourtant tellement évident : je vais me faire tatouer un soupir!
(Déjà, ado, au solfège j'étais un peu fascinée par ce symbole, je le redessinais partout ... mais banco, quoi !)

Bref, merci :d

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Yup, vous avez aussi re-éveillé en moi l'idée de se faire un tatouage.
J'veux pas quelque chose de très voyant, car un tatouage voyant et la relation sociale, ça joue pas mal. Même si je trouve ça très beau les gens tatoués. Bref.

En fait je cherche un endroit du corps qui n'est pas trop extensible (et pas aussi sensible que le pied ou le poignet). Un tatouage, c'est un truc que tu gardes à vie quand même. Ou presque. Alors du coup, j'ai pas envie qu'il se déforme (sauf quand je deviendrais vieille et toute ridée, mais là ça fera bikeuse alors je m'en tape)

Bref, je veux un endroit où je le vois pas, sinon je vais m'en lasser, mais qui peut se voir de temps à autre. Genre quand je mets un t-shirt.

J'ai pensé à l'arrière du bras, au dessus du coude. (CF l'image) Mais j'ai vraiment peur que le tatouage se déforme... Le fait de plier le bras régulièrement peut-il influencer sur la forme du tatouage? J'ai pas trop l'occasion de demander au tatoueur du coin, alors j'en reviens à vous. Madz... I need U!

emplacementtatoo.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Supernova;1878998 a dit :
Yup, vous avez aussi re-éveillé en moi l'idée de se faire un tatouage.
J'veux pas quelque chose de très voyant, car un tatouage voyant et la relation sociale, ça joue pas mal. Même si je trouve ça très beau les gens tatoués. Bref.

En fait je cherche un endroit du corps qui n'est pas trop extensible (et pas aussi sensible que le pied ou le poignet). Un tatouage, c'est un truc que tu gardes à vie quand même. Ou presque. Alors du coup, j'ai pas envie qu'il se déforme (sauf quand je deviendrais vieille et toute ridée, mais là ça fera bikeuse alors je m'en tape)

Bref, je veux un endroit où je le vois pas, sinon je vais m'en lasser, mais qui peut se voir de temps à autre. Genre quand je mets un t-shirt.

J'ai pensé à l'arrière du bras, au dessus du coude. (CF l'image) Mais j'ai vraiment peur que le tatouage se déforme... Le fait de plier le bras régulièrement peut-il influencer sur la forme du tatouage? J'ai pas trop l'occasion de demander au tatoueur du coin, alors j'en reviens à vous. Madz... I need U!

emplacementtatoo.jpg
C'est là que sera mon prochain, mais plus vers l'intérieur du bras (sur le côté du biceps, sur la longueur du bras) ou sur les côtes. Si tu veux, je peux poser la question à ma tatoueuse, je pense y aller sous peu de temps!
Mais pour ma réponse, perso je ne pense pas qu'il y ai de raison qu'il se deforme plus qu'à un autre endroit...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Adreena;1878820 a dit :
Mais effacé comment, beaucoup ? De toute façon ton tatoueur te fera des retouches (gratuites), je pense que c'est normal ça arrive parfois...

Aerith;1878828 a dit :
Tu aurais une photo? ( si tu ne veux pas le montrer, prends juste les "défauts")
Soit c'est tout à fait normal parce que ton tatouage va pas mal s'éclaircir comparer à ce que tu as là, soit c'est anormal et ton tatoueur te retouchera lors de ta visite de controle et c'est gratuit! Difficile à juger sans voir ton tatouage mais dans tous les cas pas d'inquiètude, y'a rien d'irremédiable avec un tatouage, c'est ce qui est chouette :up:

Effacé quand même beaucoup... surtout que j'ai toute une partie du tatouage bien noire, comme si on m'avait écrit sur la peau, mais certains autres traits sont tout clair. Et y'a des espèces de croûtes noires qui se défont, je n'y touche pas mais elles vont forcement tomber. Je vais attendre une semaine, je dois retourner voir mon tatoueur et je verrai avec lui. Je lui téléphonerai sûrement avant pour poser la question. Mais il m'avait dit que sur un petit tatouage comme ça sans aplat il n'y avait jamais besoin de retouches :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes