Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en ai deux : un bas du dos à droite, un peu comme ça
Boucles-d-oreilles-argent-zirconia.jpeg

ms avec une "branche" en moins

et l'autre au dessus de la cheville gauche, un tribal que j'ai dessiné :)

Lalkia;2082880 a dit :
Je m'étais faite tatouer par Loïc la première fois (un lettrage dans le bas du dos - il a même réussi à gérer comme un chef mon semi-évanouissement :nerd:). Et là, je vais me faire tatouer par Alessio.

Tu nous en diras des nouvelles en tout cas !

Aaaah oui je lui ai parlé à Loïc, super sympa ça m'étonne pas qu'il t'ait secouru tel un preux chevalier !!!!!

Oui oui oui, je vous tiendrai au courant sans problème, en tout cas il y en a des madz qui sont passées chez Abraxas ça rassure que la plupart y retourne, si ça montre pas un bon service, ça devrait au moins faire taire les mauvaises rumeurs sur eux :d

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de noter pleins de mots en vrac, des thèmes, des mots plus précis, des objets, des idées...
J'ai déjà fait 4 ou 5 dessins dans mon carnet.
Je veux vraiment qu'elle comprenne l'esprit, l'univers que je veux.
J'ai dessiné pleins de bricoles mais je n'arrive pas les assembler, ça m'énerve... Et puis, j'ai besoin de le voir terminé, assemblé pour pouvoir visualisé l'emplacement exact que je veux.

Et puis, je pense que mon Eros et Thanatos est prêt, même si je la laisserais le retoucher avec plaisir! Et pour la continuitée des deux autres, j'ai dessiné aussi 2/3 trucs mais je veux voir avec elle ce qu'il est vraiment possible de faire!
En sortant du boulot, je vais acheter un bouquin et un mag' que j'ai repéré avec l'amoureux!
Je le veux pour fin avril maximum, sinon je serais obligée de repousser à septembre, hors de question que je les fasse en plein été!

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'ai très envie de me faire tatouer, et je le ferais sûrement pour mon 20ème anniversaire (histoire de :P)

Pour commencer, j'aimerais avoir Saturne (un peu dans ce style là sans le... magnifique -ahem- encadrement) au milieu du dos, avec a peu près une longueur de 10 cm.

Et ensuite quand le moment sera venu, j'adorerais me faire tatouer une rose des vents/une boussole au dessus du coude.
J'ai encore le temps pour me pencher sur le sujet. J'aimerais beaucoup y intégrer une image florale et colorée, un coquelicot, des fleurs de cerisier/d'amandier. Peut être une citation, ou le cycle de la lune (j'ai un plus gros penchant pour la deuxième hypothèse...)

En exemple : 1 | 2 | 3 | 4

Enfin voilà. J'attends de retourner vivre en ville pour aller discuter de tout ça avec un tatoueur, qui pourra peut être bien m'aider au niveau du dessin, car je suis une vraie quiche dans ce domaine :facepalm:

Sinon, petit tour sur fuckyeahtatoos :cretin:
tumblr_lh3b9q5JlA1qzabkfo1_400.jpg

J'aime.

EDIT : Et ça aussi

tumblr_lhgjy6VsIE1qzabkfo1_400.jpg

(C'est le portrait de la grand mère de la personne tatouée)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Supernova;2086164 a dit :
Peut être une citation, ou le cycle de la lune (j'ai un plus gros penchant pour la deuxième hypothèse...)

Grace à (ou peut-être à cause de ahah) Fuckyeahtattoo justement, j'ai vu pas mal de modèles de tatouages du cycle de la lune, bah c'est carrément classe. C'est vraiment le tatouage que j'aurais jamais imaginé, mais après l'avoir, j'ai trouvé ça sacrément génial. Peut-être un jour, quand je serais riche avec un boulot stable et que je pourrais me permettre une manchette en black & grey, j'intègrerais cette notion...

Queen Bitch;2087066 a dit :
Mon rendez-vous chez Tribal Act est ce soir, je suis un peu stressée surtout que j'ai pas bien compris si je vais juste voir des dessins ou passer sous l'aiguille, je suis trop handicapée de la vie.

Looool j'imagine le stress en effet, mais de toute façon au final c'est à toi de prendre la décision, si tu ne le sens pas de le faire ce soir surtout ne te presse pas au risque de le regretter après !!!!

Moi j'étais allée chez le tatoueur il y a un mois juste pour parler et rendre mon dessin réalisable, à la fin il voulait savoir si je prenais un rdv pour la fin de la semaine, mais je le sentais pas encore et finalement j'y vais normalement dimanche pour sa concrétitude ^^

Je trouve qu'il faut que l'info décante une fois que ton dessin est bien réalisé par le professionnel et que tu te l'appropries mieux !!!!

Z

Zaïre

Guest
J'ai une montée de stress depuis quelques temps, et du coup, je me retrouve avec des boutons dans le dos, pile à l'endroit où je veux mon tattoo. J'en parlerai à mon tatoueur quand je le verrai pour discuter de mon motif mais, vous pensez que ça va poser problème ?

A

AnonymousUser

Guest
Il est très beau Queen Bitch!

Bon, je suis toujours en pleine réflexion de dernière minute pour le/les miens.
Pour les endroits, les côtes, l'épaule (de l'omoplate aux clavicules) et l'intérieur du bras. Le pied mais ça ne sera qu'un tout petit truc!
Je continue mes croquis, mes esquisses.
La semaine prochaine, ça sera bon, plus qu'à prendre rendez vous!
Je ne sais pas par quoi commencer, j'ai plusieurs nouveaux projets et je veux aussi poursuivre mes tatouages, arghhh le choix est trop dur!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je m'incruste dans le topic, car l'idée d'un tatouage m'obsède de plus en plus.
Je pense que j'aimerais un mot ou un phrase, vers la nuque ou le flanc. Mais il faut que je trouve un truc qui me corresponde, donc pas facile.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je viens de voir ça sur Fuckyeahtattoos, c'est pas le genre de tatouage que je me ferais mais je trouve ça marrant (enfin faut le faire quoi).
tumblr_lh6qcyfJlB1qzabkfo1_400.jpg

En tout cas avec mes soucis d'argent je suis pas prête de repasser sous le dermo :stare:

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;2089369 a dit :
Est-ce que vous aussi parfois vous avez l'impression de "sentir" vos tatouages sur votre corps? Un peu le même genre de chattouillement que quelqu'un qui passe son doigt au dessus de votre peau sans la toucher.
(ou c'est juste moi?)
Et est-ce que vous aussi, malgré les années, vous "découvrez" parfois votre tatouage sur votre corps?(comme si ça vous surprenait de le voir)
J'ai l'impression de sentir les miens dans le sens où quand je les touche, j'ai l'impression qu'ils "ressortent" de ma peau, comme une cicatrice ou je ne sais quoi, surtout celui de la nuque alors que pas du tout, ma peau est parfaitement normale! Mais celui de ma nuque, je peux suivre le dessin avec mon doigt, sans le voir et je sais que je suis dessus alors que n'importe quelle autre personne qui le touche ne sens rien haha.

Et c'est marrant parce que celui que j'ai l'impression de découvrir à chaque fois, c'est celui que je vois tous les jours au poignet... Je l'ai depuis 1 an et demi! Chaque fois que je le vois sans le vouloir dans le miroir, quand je me coiffe par exemple, c'est inmanquable, j'ai comme un petit sursaut, haha. Mais celui que j'ai dans la nuque depuis 2 ans (punaise déjà :facepalm: ), non, j'y pense tous les jours même si je ne le vois pas, je sais qu'il est là et ça ne me surprend pas quand je le vois en photo ou dans le miroir!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Lalkia;2082629 a dit :
Je me suis faite tatouer chez eux ( Rue Saint Merri) et j'ai été très satisfaite du résultat. Je crois qu'il faut arrêter de croire tous les on-dit (sauf concernant Gevy et compagnie, bien sur !) mais plutôt aller constater par soi même.
C'est cher c'est vrai, mais mise à part en Province, la plupart des tatoueurs parisiens sont chers !

J'y retourne pour le deuxième le 6 avril de toute façon :)

Non c'est sûr vaut mieux se faire une idée, mais pour ce genre de chose le bouche à oreille fonctionne pas mal :)
Je me suis fais piercer chez Gevy tout s'est bien passé. (j'avais 18ans)
Faut aller chez les tatoueurs de banlieue ;)

Roo;2083587 a dit :
Ça me tarde de plus en plus le 11 Avril. Twix a l'air génial, il répond hyper vite et même le dimanche matin pour être bien sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde (et ça va être moins cher que ce que j'avais prévu héhé!). Et en plus, j'arrête pas de voir ses nouvelles pièces sur son facebook, elles sont toutes géniales, je trépigne d'impatience!

Et cerise sur le gâteau: ma maman qui est à 300% contre toutes modifications, qui trouve ça horrible et pense que c'est de la mutilation pour les drogués(:evil:), a décidé de venir avec moi parce que, je cite, "bon j'aime pas mais j'ai envie de partager ça avec toi". Ca me fait plaisir qu'elle surmonte ses apriori pour me comprendre et partager ça avec moi. :jv:

J'adore son taff il faudrait que je descende sur Toulouse pour voir un peu avec lui pour un projet :)
je viens de trouver le symbole qui me représente, mon caractère etc... donc envie de me le faire tatouer :)

>> Queen Bitch : ton tattoo est mignon, je pense aussi m'en faire un ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes