Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mon Dieu, c'est pas possible de faire un tel carnage !

2971182863_2_3_rVdd7Nqv.jpg

2930172973_2_5.jpg

Et bien voilààààà, c'est fait :Pom:

Chez Abraxas hier ( faisons leur un peu de pub comme si ils en manquaient !!!!) , tout s'est bien passé, bonne équipe sympa, trop contente du résultat ( bien que là ça chauffe un peu comme un coup de soleil -_-" )

Agréablement surprise par la douleur, pas dans le sens ou je suis sado-maso, mais je m'inquiétais vraiment, genre vais-je m'évanouir ou pas!!!! Et finalement c'est passé tranquille, limite en ce moment avec le "chauffement" ça me fais plus mal qu'hier !!!!!

Voili voilou pour les news =)

Queen Bitch;2097254 a dit :
Le tatoueur avait dit une semaine je crois mais le mien a commencé après 3-4 jours. J'espère que c'est pas mauvais signe d'ailleurs.

Je ne pense pas, et n'espère pas ^^, peut être que c'est lier à ta capacité de cicatrisation qui est rapide comparée à la moyenne. Si c'était moi j'aurai plus peur de ne pas peler après la semaine dite que trop tot, au moins ça voudrait dire que tout le mécanisme se fait en accéléré, plutôt sympa!!!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mlle-maeva, faudra poster une photo si ça te dérange pas :d

Sinon, je pense que je vais arrêter de regarder les taffs des tatoueurs. A force de voir les bébêtes trop mignonnes de Tiraf, j'ai envie de deux chauves-souris dans son style sur mes cuisses :facepalm:
Et j'crois que je suis encore bonne pour des retouches, au secours.

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je ne sais pas si c'est juste moi, ou celles qui sont tatouées ont le même 'syndrôme'. Depuis que j'ai le mien (octobre dernier), je ne pense qu'au prochain. Je dessine sans arrêt, je regarde beaucoup de modèles, j'y pense vraiment beaucoup. Je sais que j'en aurais un autre (voire plusieurs), j'ai des tonnes d'idées, il faut juste que je me fixe.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'en ai trop en tête, un dont je suis sûre, un noeud derrière chaque cuisse, et puis deux autres j'ai plus ou moins une idée, mais je suis vraiment sûre de l'endroit, comme sur mon avatar, bien grand sur la cuisse et l'autre sur le pied :cretin: Mais avant faut que je termine ma manchette, on fait que repousser c'est nul!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
je viens de tomber sur ce tattoo et ça me fais froid dans le dos...

Sinon je me fais tatouer dans une semaine j'essaye de pas flipper mais c'est dur...en plus j'ai rdv à 13h et ma gentille chef me fais bosser à 15h jusqu'à 19h je sens que ça va être dur...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Exie.;2098643 a dit :
Je ne sais pas si c'est juste moi, ou celles qui sont tatouées ont le même 'syndrôme'. Depuis que j'ai le mien (octobre dernier), je ne pense qu'au prochain. Je dessine sans arrêt, je regarde beaucoup de modèles, j'y pense vraiment beaucoup. Je sais que j'en aurais un autre (voire plusieurs), j'ai des tonnes d'idées, il faut juste que je me fixe.

Avant de faire le mien on me disait "ça sera le premier d'une longue série lolilol" et je me disais "ouais biensûr".
Raté.
De toute façon toutes les personnes que je connais qui sont tatouées ont été dans le même cas, on s'arrête rarement à un seul tatouage.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
A la réflexion, je crois que je vais quand même aller faire un tour chez Tribal Act pour qu'ils me fassent une sorte de devis. Parce que celui de chez Abraxas me semble un peu excessif (ou alors, je suis pas assez réaliste, je sais pas).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes