Jessylhoun;2119321 a dit :Trop joli GrandeMarinej'adore la police.
J'en cherche une un peu dans le style super simple pour mon futur.
La belle Aurore sur Dafont!
(et merci)
Jessylhoun;2119321 a dit :Trop joli GrandeMarinej'adore la police.
J'en cherche une un peu dans le style super simple pour mon futur.
selenee;2119378 a dit :c'est mignonmais pourquoi avoir fait une phrase en anglais avec un mot français? j'trouve ça un peu bizarre ^^"
Maäsh;2119410 a dit :Mais.. Tu te prends à moitié dévêtue dans les magasins de chaussures ?![]()
GrandeMarine;2119441 a dit :Mdr c'est dans la réserve du kookai ou je boss ::
Wi voila poppy pardon
Jessylhoun;2119471 a dit :Et donc le shop ils sont comment ? Tu l'as payé combien?
GrandeMarine;2119487 a dit :Alors super accueil de Julien on c'est mis dans la salle du bas, le siège étais entièrement plastifié, on a revu l'écriture ensemble, il ma collé plusieurs fois l'autocollant (je sais pas comment on dis) sur la peau vu que j'étais pas sur, ensuite il c'est lavé les mains, a mis des gants, a sortie les aiguilles et tout le matos d'un truc sous vide, il a mis un masque, ma dis comment me placée et surtout il c'est mis a me poser plein de question, ma dis que si j'avais un problème il pourrais stoppé quand je voulais, il étais adorable, ma proposé de me lever plusieurs fois, pour voir si ça me plaisait, et ensuite il ma expliqué comment le gardé propre, ma dis de repasser dans deux semaines pour voir si y'a besoin de retouche, et j'ai payé 110!!
Bref c'étais vraiment bien, et moi qui suit méga déca douillette bah j'ai eu mal certes mais c'est super supportable et puis c'étais surtout sur la cote que j'ai eu mal! bref j'y retournerais!
GrandeMarine;2120162 a dit :Les filles vous mettiez a peu près combien de fois par jour de crème?