Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon, mon dessin est terminé. J'ai réussi à embriquer tous les éléments que je voulais et c'est vraiment sympa, comme j'imaginais!
Maintenant je vais le travailler un peu jusqu'à lundi mais de toutes façons, je laisserais tout le boulot au tatoueur haha! J'ai dessiné les éléments, à lui/elle de rendre tout ça beau, de travailler les traits, les ombres ^^

La nana dont j'avais flashé sur le travail est overbooké apparemment mais si le courant passe bien, je préfère l'attendre, j'aime vraiment son boulot!

Et puis, je vais modifier ma clé de sol et mon trefle mais je ne sais pas si elle acceptera de le faire en même temps, vu que ce sont de petites modifications, j'aimerais faire d'une pierre deux (ou trois haha) coups!

Et puis, je commence déjà à dessiner un autre tatouage mais celui là attendra looooongtemps!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ca me fait sourire que vous parliez de chansons des Beatles ...
J'avais dans l'idée de me faire tatouer un petit oiseau noir .... Pour le "Blackbird" ^^;

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bacchus;2111666 a dit :
Non le tatoueur (en principe) ne va pas te refuser un premier tatouage en couleur (pourquoi le ferait il ?).
Les emplacements, c'est différent. C'est "dangereux" socialement parlant de se faire tatoueur des parties du corps très visibles (mains, cou, tête), et c'est pour ça que généralement, ils n?acceptent de tatoueur ces parties là que sur des gens déjà très tatoués et qui en quelque sorte "n'ont plus rien à perdre".

Merci pour ta réponse.
Je sais pas pourquoi je me suis soudainement mise à stresser qu'il me le refuse.

J'ai donc été aujourd'hui :) Le tatoueur était aussi gentil que dans mes souvenirs, le contact passe vraiment bien.
Quand j'ai sorti mes dessins de mon sac il a dit "Ooh mais t'as des dessins, c'est parfait on va pouvoir parler" :cretin: Du coup il m'a aidé pour le dessin, il a un peu approfondi mon projet et... j'ai rendez-vous la semaine prochaine :joy:
Il avait une soirée de libre, c'est pour ça qu'il sait me prendre si tôt.
Je suis surexcitée, ça y est dans 1 semaine ça sera sur ma peau :')

10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
Bon ben voilà, début mai je passe sous l'aiguille de Twix ! J'espère que tout va bien se passer et que ça va me confirmer l'idée du plus gros tatouage que je veux pour mon prochain anniversaire en octobre.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
tumblr_l72qr57YQc1qzabkfo1_500.jpg
je crois que j'ai trouvé un tattoo qui ressemble de plus en plus à ce que j'ai en tête en plus c'est la même zone du corps où je veux le faire.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lethal Submission;2111921 a dit :
J'expose mon souci, mon copain (ce gros malin), en rentrant de soirée il y a pas mal de temps, a eu l'idée géniale de s'auto-tatoué. En gros, il a pris une aiguille, de l'encre de chine et a fait comme un perceur.
Sauf que c'est vraiment moche, du coup j'aimerai peut-être lui offrir le fait de pouvoir se le refaire faire chez un tatoueur.

Et pour les prix, sachant que c'est sur la main et que c'est quelque chose plutôt fin (des points, des traits etc), quelle serait au max la tarif à peu près ?
Et est-ce que vous pensez que certains tatoueurs refuseraient de passer par dessus (même si je ne vois pas pourquoi mais sait-on jamais).

EDIT: je vous met une photo où on peut apercevoir la taille à peu près

Waaa c'est un peu un fou ton copain!! normalement tout les tatoueurs (pas coiffeur in mdr)accepte les recouvrement (même les trucs fais à l'arrache) après pour les tarifs aucune idée faudra se déplacer je pense!! (et savoir si à cause du recouvrement tu paye un surplus)

Mitchi j'adore les caméos (fin je crois que c'est ça) j'aurais voulu m'en faire un sur le pied!!(enfin je parle mais d'abord je fais mon premier, et on verra in...)

Z

Zaïre

Guest
Le tatoueur a tellement kiffé mon motif de base qu'il m'a fait trois versions différentes, et qu'il veut en faire une dernière ! Du coup, j'ai rendez-vous le 2 Avril, soit 6 jours avant mon tattoo pour choisir. Ce mec est tout bonnement génial, ils étaient tous les deux à me dire "mais c'est vraiment un super choix de tattoo, ça va être chouette !" :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Grindelwald;2112655 a dit :
Le tatoueur a tellement kiffé mon motif de base qu'il m'a fait trois versions différentes, et qu'il veut en faire une dernière ! Du coup, j'ai rendez-vous le 2 Avril, soit 6 jours avant mon tattoo pour choisir. Ce mec est tout bonnement génial, ils étaient tous les deux à me dire "mais c'est vraiment un super choix de tattoo, ça va être chouette !" :cretin:

Tu vas te faire tatouer quoi si c'est pas indiscret? et c'est qui ton tatoueur?

Moi j'ai 2 projets qui sont dans ma petite tête et que je veux faire vite vite vite...

Z

Zaïre

Guest
Jessylhoun;2112735 a dit :
Tu vas te faire tatouer quoi si c'est pas indiscret? et c'est qui ton tatoueur?

C'est une chouette effraie, un peu comme celles-ci (dans le dos)

chouetteffraie3.jpg

ChouetteVol.jpg

Mais simplifiée, au trait, et avec des motifs plutôt graphiques pour les tâches des ailes :)
Mon tatoueur c'est Joe Moo, à Angoulême.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est marrant, je voulais un peu un quelque chose comme ça de Dwam.
J'ai laissé l'idée de côté, mais je la garde quand même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes