Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
hahaha ! désolée ça a dû être une souffrance pour toi mais la façon dont tu le racontes le rend drôle XD
Non mais vraiment j'ai du mal à comprendre cet esprit élitiste qu'il y a parfois avec les gens tatoués...
et je vois que le fameux "si ça se voit pas ça sert à rien" ressort souvent, mais allez vous acheter une personnalité les gens !!!
bref je sais pas s'il a été posté mais j'adore celui-ci :

je commence de plus en plus à penser à ce genre de truc alors que jusque là je ne voulais que des petites pièces... HELP !

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Greenfairy2a;2194514 a dit :
Non mais vraiment j'ai du mal à comprendre cet esprit élitiste qu'il y a parfois avec les gens tatoués...
et je vois que le fameux "si ça se voit pas ça sert à rien" ressort souvent, mais allez vous acheter une personnalité les gens !!!

ah oui? :Puppyeyes Bon, je connais pas du tout le milieu, je regarde cela de loin et je me retourne quand je vois une personne tatouée dans la rue car j'aime bien savoir ce que cela signifie mais je pense que le jour où je me ferais un tattoo ben la majorité du temps il ne sera pas visible. C'est quelque chose que je fais pour moi pas "youhouuu, regardez moi comme je suis trop une ouf gueudin" et pour moi cela sera intime de le montrer (mais après je n'ai pas de soucis à comprendre qu'on veuille un tatoo à un endroit plus exposé si tel est le désir de la personne :) )

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Pukkelpop;2194473 a dit :
Edit: oh et puis le message de Ruby me rappelle que j'avais parlé de mon fantasme de me faire tatouer les manchettes, et l'autre grognasse m'a sorti "mais tu crois pas que ça serait un suicide professionnel ? Enfin je veux dire moi je sais que dans mon métier si je me tatoue au delà du coude c'est mort".
Mais, et ta gueule pour voir ?

Nan mais sérieusement juste ces mots "suicide professionnel" me font peter un cable... Je veux bien que ça ne passe pas dans certains milieux et encore... A mon taff je porte des manches courtes parce que je m'en fous, je ne suis pas en contact direct avec la clientèle, mais dans n'importe quel autre milieu il y a toujours moyen de le cacher... Si j'avais pas de piercing au visage, et que demain je décidais d'aller travailler dans une banque, je m'habillerais en conséquence, et personne n'y verrait rien du tout... J'ai travaillé pour une grande marque de cosmétique, j'étais en tailleur toute la journée, les clients et mes patrons n'y ont vu que du feu...
Après bien sûr je ne parle pas des personnes devant porter un uniforme manches courtes pour leur travail, bien évidemment, dans ce cas là, je comprends.

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Azaëlle;2195054 a dit :
Ben écoute, c'est pas le mien, donc encore heureux que chacun ai son avis. Les goûts et les couleurs ça se discute pas.
J'ai vu des tatouages sur ce sujet, où j'me suis également abstenue de dire qu'ils étaient juste hideux. :nerd:
Heu....? J'avais pas le droit d'exprimer mon avis ?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
CallMeMonday.;2195063 a dit :
Nan mais sérieusement juste ces mots "suicide professionnel" me font peter un cable... Je veux bien que ça ne passe pas dans certains milieux et encore... A mon taff je porte des manches courtes parce que je m'en fous, je ne suis pas en contact direct avec la clientèle, mais dans n'importe quel autre milieu il y a toujours moyen de le cacher... Si j'avais pas de piercing au visage, et que demain je décidais d'aller travailler dans une banque, je m'habillerais en conséquence, et personne n'y verrait rien du tout... J'ai travaillé pour une grande marque de cosmétique, j'étais en tailleur toute la journée, les clients et mes patrons n'y ont vu que du feu...
Après bien sûr je ne parle pas des personnes devant porter un uniforme manches courtes pour leur travail, bien évidemment, dans ce cas là, je comprends.

Oui voilà je pars du principe que lorsqu'on se fait tatouer on accepte tout ce qu'il y a 'autour', je serais vendeuse chez Vuitton biensûr je réfléchirais plusieurs fois avant de me faire tatouer des motifs old school sur tout le bras ou alors au pire je m'assurerais de toujours porter des manches longues...mais là en bossant en cuisine (et elle le savait je lui avais dit) y a pire hein comme métier qui craint au niveau des tatouages.
C'est vraiment le sujet qui m'énerve avec le "mais ton tattoo sera hyper moche quand tu seras vieille !" :stare:

Puis je vis sûrement dans un monde de bisounours mais je respecte les gens qui se font tatouer de manière très visible, qui assume et qui "l'impose" dans leur boulot. Au moins ils sont pris pour ce qu'ils sont, pour leurs compétences et pas juste une question de paraître.
Mais je dois avouer que certains patrons sont encore pas mal réticents, pour certaines clientèles ça doit mal passer mais bon peut être qu'un jour ça viendra.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Azaëlle;2194989 a dit :
Y'a des trucs que je pense pas pouvoir oser un jour, mais, nom de dieu.
tumblr_lii103Ebm11qzvltko1_400.jpg

]

exactement ce que j'aimerais pour moi (éventuellement son corps aussi haha)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon bu que demain je vois Enid, on va aller toute les deux chez Abraxas pour faire nos retouches!!!il étais temps!!!

Azaëlle;2195054 a dit :
Ben écoute, c'est pas le mien, donc encore heureux que chacun ai son avis. Les goûts et les couleurs ça se discute pas.
J'ai vu des tatouages sur ce sujet, où j'me suis également abstenue de dire qu'ils étaient juste hideux. :nerd:

HS, mais sur chaque topic où tu poste tu es super agressive dès qu'on cite ou commente tes propos c'est assez dérangeant...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Scarlet Rope;2196557 a dit :
Désolée pour le double post mais OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU je viens d'avoir un flash! Je VEUX une carte de tarot divinatoire sur le flanc, genre ça:

arcanum-13-250x500.jpg

Hahaha j'ai eu le même flash ...
Mais plus pour une carte de clow ... :shifty:
75717-the_shield.jpg

Oui bon ça va :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes