hahaha ! désolée ça a dû être une souffrance pour toi mais la façon dont tu le racontes le rend drôle 
Non mais vraiment j'ai du mal à comprendre cet esprit élitiste qu'il y a parfois avec les gens tatoués...
et je vois que le fameux "si ça se voit pas ça sert à rien" ressort souvent, mais allez vous acheter une personnalité les gens !!!
bref je sais pas s'il a été posté mais j'adore celui-ci :
je commence de plus en plus à penser à ce genre de truc alors que jusque là je ne voulais que des petites pièces... HELP !

Non mais vraiment j'ai du mal à comprendre cet esprit élitiste qu'il y a parfois avec les gens tatoués...
et je vois que le fameux "si ça se voit pas ça sert à rien" ressort souvent, mais allez vous acheter une personnalité les gens !!!
bref je sais pas s'il a été posté mais j'adore celui-ci :
je commence de plus en plus à penser à ce genre de truc alors que jusque là je ne voulais que des petites pièces... HELP !
uppyeyes Bon, je connais pas du tout le milieu, je regarde cela de loin et je me retourne quand je vois une personne tatouée dans la rue car j'aime bien savoir ce que cela signifie mais je pense que le jour où je me ferais un tattoo ben la majorité du temps il ne sera pas visible. C'est quelque chose que je fais pour moi pas "youhouuu, regardez moi comme je suis trop une ouf gueudin" et pour moi cela sera intime de le montrer (mais après je n'ai pas de soucis à comprendre qu'on veuille un tatoo à un endroit plus exposé si tel est le désir de la personne
)