Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime bien la 4ème police. Après je dirai la 1ère, puis la dernière. Je n'aime pas trop les 2 et 3 (enfin la 2 j'aime bien mais je l'imagine pas en tatouage, trop anguleuse peut-être, et la 3 je trouve que ça colle pas (ce qui est ballot pour le coup haha)).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Faith.;2272716 a dit :
Le salon est assez cher mais ça vaut le coup. Maintenant Dragon Tattoo fait parti des meilleurs shops de Paris. Franchement tu peux y aller les yeux fermés. A la base j'y suis allée parce que c'est ma mère qui gère leurs prêts à la banque, mais au final je me suis super bien entendu avec elles. J'y vais plus parce que je me suis tapée la honte deux fois chez eux (et parce que c'est à babeloued).

D'ailleurs y'a toujours le mec ? Nico, je crois.

Oui j'ai vraiment eu une bonne impression. Je n'ai pas vu de mec, après il était peut-être caché..

Queen Bitch: C'est vrai que si la troisième est la police du film, c'est plus logique. Sinon j'aime bien aussi la deuxième.

H

Himi

Guest
Je me fais tatouer une plume mercredi et j'ai peur.Peur d'avoir mal ca c'est certain mais surtout peur de regretter.Je me dis que le tatouage c'est vraiment pour la vie et j'ai toujours eu du mal avec les engagements a long terme.Bordel je flippe vraiment,j'espère ne pas être déçue du résultat final mercredi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Greenfairy2a;2227224 a dit :

Ces envols d'oiseaux ressemblent assez à ce que j'ai en tête (sans la plume, qui n'aurai pas de signification pour moi, alors que l'envol est quelque chose qui me tient à coeur pour le coup, j'allais mal et je vais mieux pour faire court, je voudrais représenter ce sentiment de liberté), surtout le second.
J'ai envie de me faire tatouer quelque chose comme ça, autour de l'omoplate droite mais côté intérieur (je ne sais pas si je suis claire), à l'endroit où s'implanteraient les ailes, si on en avait. Je pars très loin dans mon raisonnement mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. J'avais repéré quelques photos qui s'approchent assez de ce que j'ai en tête. Ca en légèrement plus gros, ou ça mais avec plus d'oiseaux.

Seulement, j'ai lu que les petits motifs comme ça vieillissaient mal. Selon vous, est-ce trop petit? Je veux vraiment cette idée d'envol, donc plusieurs oiseaux, et non pas un seul plus gros qui ne représente pas vraiment ce que je cherche. Je n'y connais rien en tatouages, et je n'ai pas envie de me retrouver avec des pâtés en vague forme d'oiseaux dans quelques années.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Black Mamba;2272699 a dit :
Je pense pas me faire arnaquer car ils ont l'air vraiment très pros, puis j'entends que des éloges les concernant. Donc je préfère mettre le prix pour avoir un truc bien. Et j'ai vraiment accroché avec elles, je ne me voient pas me faire tatouer par un autre salon.

Ah mais je ne critique pas le fait qu'il soit pro où pas vu que je ne connais pas ce salon, mais c'est juste que je trouvais déjà les prix d'Abraxas chère et donc les prix de ton salon encore plus chère, mais après oui si c'est une pièce de taille moyenne et surtout que sa te plait c'est le principal!!!

Bon j'ai une petite idée de tatouage qui me trote en tête depuis quelque temps mais je sais pas si ça rendra bien en vrai (hors de ma tête quoi) j'aimerais l'avoir ici

tumblr_lie959RrWd1qfcf4vo1_500.jpg

et enfaite j'aimerais qu'à la place de la phrase sa soit une tige qui descend dans la nuque avec un coquelicot au bout je sais pas si je m’exprime bien et je sais pas si c'est réalisable!

edit: Pavlova je pense que pour la taille la photo où il y'a seulement trois oiseaux c'est bien l'autre me parait trop petit et risque de devenir des patées oui!

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Black Mamba;2271784 a dit :
Rendez-vous pris le 25 juin!! :joy:

Je suis donc allée à "Dragon Tattoo" sous les conseils d'une super Mad.
La fille a été vraiment cool, elle n'a d?ailleurs pas compris pourquoi les autres tatoueurs voulaient changer mon idée initiale, qui elle la trouvait très bien. Donc elle m'a bien rassurée.
Par contre, c'est carrément plus cher chez eux: 260 ?, et j'ai déjà payé un acompte de 60?. Donc en gros je vais bientôt être pauvre.
Mais je m'en fous, ce sera ma récompense pour mon diplôme de Bac +4. :d

Maintenant je n'en peux plus d'attendre, j'ai trop hâte!

Je suis super contente pour toi ^^
Tu nous montreras des photos ?
Oui effectivement ils sont un peu chers mais j'avoue que j'ai jamais retenu l'argent comme argument pour ou contre. Déjà parce qu'un tatouage c'est pas donné, ensuite parce que quand tu as trouvé LE salon ou LE tatoueur, bin tu peux plus aller ailleurs... ;)
Je préfère économiser 6 mois de + pour me faire tatouer par la tatoueuse de mes rêves (celle de Dragon :red:) que de me faire tatouer par qq1 en qui je n'aurais pas autant confiance.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Kelowna;2273755 a dit :
Je suis super contente pour toi ^^
Tu nous montreras des photos ?
Oui effectivement ils sont un peu chers mais j'avoue que j'ai jamais retenu l'argent comme argument pour ou contre. Déjà parce qu'un tatouage c'est pas donné, ensuite parce que quand tu as trouvé LE salon ou LE tatoueur, bin tu peux plus aller ailleurs... ;)
Je préfère économiser 6 mois de + pour me faire tatouer par la tatoueuse de mes rêves (celle de Dragon :red:) que de me faire tatouer par qq1 en qui je n'aurais pas autant confiance.

Merci. Surtout que c'est grâce à toi et ton éloge sur ce salon :happy:
Et évidemment, je montrerais ça en photo.

Et concernant le prix, c'est vrai que je trouvais ça vraiment cher, mais je me dis que c'est un investissement à vie, et je me suis sentie tellement en confiance avec elles que je ne me vois pas aller ailleurs. (oui je me cherches des excuses pour déculpabiliser)

P

princesse-na-2

Guest
Hello!

Je pense avoir trouvé le dessin de mon tatouage, quelque chose dans ce style là :

2161091.png

Ca serait donc des branches avec des fleurs de cerisier, par contre je pense le faire que en noir et blanc.
Et je veux le faire partir du bas du dos, en contournant la hanche pour remonter et terminer en dessous du sein.

Par contre mon tatoueur m'a dit qu'il ne pouvait rien dessiner à l'avance car il adapterait le dessin à mes courbes. Donc il me ferait le dessin directement sur moi au crayon juste avant le tatouage.

Qu'en pensez-vous?

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Pinaiise j'ai envie de pleins de tatouages mais j'en ai un qui me trotte dans la tete depuis un bail, une hirondelle old school à la cheville, problème je ne trouve pas de modèle qui me plaise assez, j'hesite à demander à mon tatoueur, mais il est dans ma ville où je ne viens que de temps en temps, habitant sur Paris. est-ce payant aussi de demander à son tatoueur de dessiner son tattoo ? connaissez vous des sites où il y-a plein de modèles sinon ?
Je posterais une photo de mon pti tatoo un de ses quatre, un ganesh avec un ohm derrière lui

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2274425 a dit :
Personne de Strasbourg ou alentours qui en aurait eu des échos?

J'ai une copine qui se fait tatouer par elle bientot jcrois ! (elle est de Lyon, et Morgane y va bientot je crois !), j'te dirais si tu veux quand elle sera passée sur le billard !
Mais j'adore son style aussi, j'pense qu'à la convention de Nantes, j'irais me faire tatouer un petit truc bien bien girly, j'adorerais un rouge à lèvre ou un truc du genre.
Après elle a vraiment un style a elle (enfin même si on retrouve le même genre chez Leanka, avec qui elle a bossé je crois !), mais des fois du coup j'me dis que c'est con, j'arrive pas à juger véritablement de sa "technique" (enfin je sais, c'est con on s'en fout). Mais j'aime beaucoup !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai réfléchi. Je voulais "Monochrome." sur l'omoplate gauche, en caractère bien strict, genre Times New Roman ou vieille machine à écrire.

Je veux toujours Monochrome. sur l'omoplate gauche, mais peut-être avec mon écriture. Ou la vieille machine à écrire. J'en sais rien, un des deux, mais je suis vraiment sûre que c'est ça que j'aimerais vraiment beaucoup. Et je suis sûre aussi que ce n'est pas une lubie, et je suis sûre aussi que je n'en voudrai pas d'autre, de tatouage. Genre j'aurai Monochrome. sur l'omoplate et puis c'est tout.

(et du coup j'ai très très envie que mon anniversaire arrive ! :d)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes