Je pense quand même que, malgré le fait qu'indéniablement un tatouage petit vieillira pas forcément génial (selon les endroits aussi) qu'un plus grand, y a des tatoueurs qui sont plus balaises en tracés fins et précis que d'autres.
Et je pense que c'est en ça qu'il est important tchou que tu regarde le book du tatoueur chez qui tu veux aller, et tu constatera par toi-même s'il maitrise ou non le trait que tu souhaite !
Bon de mon côté, ma pote est adorable, elle m'envoie des photos de l'évolution du dessin, là il l'a un peu plus avancé, elle m'envoie des photos dès qu'il est encré. Je suis soufflée, enfin, il a capté l'esprit du truc. Pas que ça soit SI compliqué mais bon ...
Et une pote a soulevé le côté "ha bah en tout cas, t'as pas fini d'te prendre des remarques a la con !" chose à laquelle j'avais pas nécessairement pensée, mais elle est elle-même tatouée (notamment au chest, donc niveau remarques elle connait le sujet), et elle a pas tord.
Mais en fait je crois que je m'en fous.
Je sais bien qu'y a des nazes qui vont me dire "ho, t'as un calamar sur l'épaule fais gaffe" ou "ho, paul le poulpe" ou "bah, t'es con, c'est moche une pieuvre, pourquoi t'as fait ça ?", mais je l'aime déjà tellement que bon ...
Mais c'est vrai qu'indubitablement, vu la taille du truc, va falloir que j'm'y attendes quoi ...