Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'ai pleins d'idées pour les décos de mon crâne :cretin: Et finalement il ne sera pas haut en couleurs comme je le voulais au début, je trouve que ça ne m'irait pas. Mais il y aura du rouge pour être "raccord" avec mes coquelicots :winky: et le reste sera très sobre :lunette:

J'ai hâte :happy:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Pettersson;2332523 a dit :
Il va être gros ?

Un peu plus gros qu'un poing je dirais (enfin il faut qu'il soit assez gros pour faire les détails, etc..).. Il sera entre mes 2 omoplates ou un peu plus haut :cretin:
Généralement le mot "crâne" fait assez peur aux gens, qui s'imaginent tout de suite un truc hyper glauque toussa, mais le mien va être relativement neutre avec des jolies décos (j'aimerai bien quelques arabesques, ça rendra vraiment bien <3)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hm, je viens d'y repenser mais j'ai eu le droit à une magnifique réflexion la semaine dernière .. Enfin pas envers moi directement mais je me suis forcément sentie concernée étant tatouée.

J'étais chez une amie et sa mère lisait un magazine où on voyait un mec qui s'était fait tatoué genre plus de 80 portraits de Julia Roberts. Et là elle sort d'un ton hyper agressif "de toute façon faut être complètement timbré pour se faire tatouer !! C'est moche, ça sert à rien" :neutral:

Je pense qu'elle n'a jamais vu que j'en avais deux, mais je me suis sentie mal sur le coup, que quelqu'un puisse penser ça, enfin j'veux dire, avoir une idée si arrêtée, y'avait presque du mépris dans sa voix.. J'entends régulièrement les "ça vieillit mal/ t'auras l'air conne à 80 ans, etc" mais là j'étais sur le cul ..

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai pensé à vous tout à l'heure, on rigolait avec mon conseiller de la mission locale, et il a vu mes tattoos et m'a demandé ce que c'était, donc je lui ai dit, vu que je lui fais assez confiance, et il s'est moqué en me disant que je le regretterait un jour ... Donc je lui ai dit que non, et puis que de toutes façons c'était très indiscret de demander à quelqu'un de nous expliquer ses tatouages. Et là, le débat sans fin a failli commencer à base de "non mais si tu voulais pas qu'on te le demande t'aurais du faire ça là où ça se voit pas".... tssst tssst .

Aerobitch > J'ai vécu la même chose avec ma mère, juste avant de sauter le pas ... Mais finalement, même si elle aime pas, je lui ai bien fait comprendre qu'elle devait s'attendre à ce que je ne m'arrête pas là :shifty:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Dites, pour mes précédents tattoos, pour la cicatrisation j'avais utilisé la crème qu'ils m'avaient conseillés au shop (en Allemagne donc. Donc crème de marque allemande), et là du coup j'en ai plus, donc j'ai été à la parapharmacie, et on m'a conseillé Cicatryl (que j'ai achetée). C'est bien comme crème ?? :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
D'après ma tatoueuse (et le syndicat des tatoueurs ou un truc comme ça), c'est la meilleure crème sur le marché.
Et puis c'est super pratique comme packaging, c'est ce que j'ai eu pour ma pièce sur les côtes, et ça marche pas mal

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Faith.;2333136 a dit :
D'après ma tatoueuse (et le syndicat des tatoueurs ou un truc comme ça), c'est la meilleure crème sur le marché.
Et puis c'est super pratique comme packaging, c'est ce que j'ai eu pour ma pièce sur les côtes, et ça marche pas mal

Merci beaucoup, je suis rassurée :happy:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ayé ! Je me sens "complète". Le courant est définitivement bien passé avec le tatoueur. ça a pris quoi ? 5minutes ? Moi qui suis douillette franchement c'était supportable. J'ai finalement ramené le tattoo plus au centre sur la dernière côte. Là il barbote sous une grosse couche de Bepanthen, je vous ferais une photo demain.
Il a bien compris la signification de ce tatouage et en a pris grand soin. Je prends le relais.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
5h30/6h de boulot plus tard : me voila.

Il est tellement mortellement énorme que pfff j'en peux plus d'avoir hate qu'il soit fini!

La y a juste le corps et quelques tentacules, séance prochaine on fini le tracé du reste des tentacules (dont une pas loin du nichon je sens que jvais pas aimer) et on commence ptete le tramage. On a convenu d'un ombrage grisé en pointillés au niveau des ventouses, et il est tellement adorable qu'il m'a dit qu'il me ferait payer que 3 séances si des fois il en fallait quand même une 4ème!
On s'est marré comme des cons, il est vraiment trop cool, je le surconseille vivement, il bosse bien, dans un cadre super agréable, franchement nickel!

Il m'a dit que j'etais la cliente idéale, jbouge pas, ma peau prend bien et vite et je hurle pas de douleur.

Faut dire que ouais, jme suis sentie vivre, mais c'est largement supportable quoi! C'était surtout long sur la fin mais carrément gerable!

Gniiihiiiiiii trop coooooooool!!!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
-Loreleï-;2333369 a dit :
Ca me choque pas spécialement. On exprime forcément quelque chose par le tatouage. Y'a pas une explication générale, mais pour chaque personne je crois qu'effectivement ça peut se rattacher à quelque chose de plus profond. L'analyser ne m'étonne pas.

Ouaip, c'est pas faux, je l'avais absolument pas vu comme ça en fait...Ca me semble tellement logique en plus maintenant que tu l'exprime! :d
Sur le moment, j'avais aussi eu l'impression que c'était plus le fait de se tatouer que le tatouage lui même qu'il voulait analyser, l'espèce de compulsion qui me poussait à en faire , et à en vouloir toujours plus.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dites les filles, j'ai comme des tout petits fils noirs qui se détachent du tatouage, c'est normal ou pas?

Et autre question, sur la feuille de soin il est dit de mettre de la crème 2 fois par jour, j'en met environ 3-4 fois moi, c'est mieux ou au contraire c'est mauvais?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Maäsh;2333364 a dit :
Est ce qu'on a le droit de voir maintenant même si c'est pas fini ? :red:

Bah Rocky a pris une photo mais je les ai pas et je préfère vous montrer quand ça sera fini quand même, même si c'est dja trop cool ça lui fait pas vraiment honneur, mais il sera vite fini ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes