Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2333483 a dit :
La première c'est normal, tu commences à peler. Pour la crème moi on m'a dit d'en mettre 4-5 fois par jour alors du coup j'ai envie de dire que si t'en mets plus c'est bon... Mais ça dépends peut-être du genre de crème, je vais laisser quelqu'un de plus expert s'exprimer. :happy:

Mais ça fait peur ce pelage, et je pensais pas que c'était si tôt en fait. J'était en train de me dire que ça y est, mon tatouage en a déjà marre de ma gueule alors il essaye de se casser, haha.
Et j'ai tendance à me dire que c'est toujours mieux d'en mettre plus aussi, mais j'ai tellement peur de faire des conneries que je m'inquiète peut-être pour rien.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Black Mamba;2333453 a dit :
Et autre question, sur la feuille de soin il est dit de mettre de la crème 2 fois par jour, j'en met environ 3-4 fois moi, c'est mieux ou au contraire c'est mauvais?
Au contraiiiire, il faut en mettre dès que la plaie est sèche, qu'importe que ce soit 2, 3, 4, 13 fois par jour (enfin, si t'en mettais 13 fois par jour, t'aurais quand même la peau la plus absorbante du monde :cretin:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mon tatoueur m'a dit en gros qu'il fallait en mettre surtout dès que la sensation de tiraillement, puisque c'est la plaie qui tente de se "refermer".
Donc crème cicatrisante au début (2/3 premiers jours) puis une crème type dexeryl ensuite!

Mais il m'a dit qu'il fallait pas que ça baigne dans la crème H24, faut surtout laisser a l'air libre la plaie, bien la laver (et ce avant chaque passage de crème aussi idéalement) et voila, attendre que les croutes tombent (sexyyyy)

La c'est cool, jpeux appliquer la crème toute seule, jpensais pas trop vu le placement!
Et ça tire pas ni rien, on va voir dans les prochains jours.
(j'ai des papillons au ventre tellement il est classe!!!!!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Merde ! J'ai passé l'aprem sur à parcourir les pages du topic et ça me redonne envie de continuer mes recherches pour mon prochain projet.

En dehors de ce futur quart de manchette, j'ai depuis très longtemps l'expression grecque "Panta rei" en tête. Ca me suit depuis bien 6 ou 7 ans. J'ai très envie de l'avoir encrée à l'intérieur de mon poignet gauche (en alphabet grec bien sur), mais après avoir vu plusieurs photos, c'est carrément une évidence, j'aimerais qu'il soit fait à l'encre blanche !

Le souci, c'est que je suis métisse, j'ai donc la peau mate. Pensez-vous que l'encre blanche pourrait se voir, sachant que ma peau est plus clair à l'intérieur de mes avant-bras ?
J'ai tendance à penser que ça devrait plus ressortir, mais c'est surement très con comme réflexion :d

Merci d'avance les Mads

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je sui un peu comme Black Mamba tout m'inquiète ! La il a quand même fait un magnifique rejet d'encre mais bon ça va il en reste sous ma peau :) sur le pansement il a "dégorgé" parfaitement sans pâté j'ai pu lire ce que j'ai fait écrire ! (oui je sais je m'exprime mal).. Sur ce je file au boulot avec tout mon matos. Vous savez à quel point mon coeur est un peu plus léger depuis hier ?

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Aerobitch;2334040 a dit :
Le souci, c'est que je suis métisse, j'ai donc la peau mate. Pensez-vous que l'encre blanche pourrait se voir, sachant que ma peau est plus clair à l'intérieur de mes avant-bras ?
J'ai tendance à penser que ça devrait plus ressortir, mais c'est surement très con comme réflexion :d

Merci d'avance les Mads

Faudrait avoir l'avis d'un pro... Si jamais tu demandes à un tatoueur, tu nous diras ce qu'il en pense ? :happy:

Black Mamba;2334305 a dit :
Ok merci les filles.
happy.gif

Par contre, elle ne m'a pas dit de changer de crème, mais de mettre celle-là pendant 3 semaines..
T'as réglé ton problème de t-shirts au fait ? ;)
Je fomente en douce un projet sur les côtes pour mon prochain passage à Paris, du coup j'y ai pas mal pensé à ces histoires de crèmes, mais les gens chez Dragon doivent bien suggérer une autre crème quand le tatouage est sous des vêtements je suppose... Mais la Bepenthen (bépenthène ?) j'aimais bien car elle est épaisse et ça me donnait l'impression que mon tatouage était bien protégé ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Black Mamba;2334305 a dit :
Ok merci les filles. :happy:
Par contre, elle ne m'a pas dit de changer de crème, mais de mettre celle-là pendant 3 semaines..

Bah après tu sais ça dépend, je crois que ça change pas énorme, disons que dans un premier temps y s'agit de s'occuper de la cicatrisation, et ensuite c'est plus de l'hydratation, donc c'est pour ça sans doutes qu'il m'en a conseillé deux différentes, après moi j'suis deja équipée des deux crèmes donc c'est pour ça que je le ferais, sinon j'aurais continué avec la même jpense !

Mais t'as pas eu de feuille de soin ? Parce qu'en général, t'es breiffé de façon super complète mais t'as une petite feuille te récapitulant tout comme y faut !

Bon, on avait posé rdv le 13 juillet, mais avant de partir jsuis passée viteuf et on a avancé au 9, on a hâte de nous y remettre et de finir ça au plus vite l'un comme l'autre donc trop cool quoi !
J'ai hââââte, donc pas samedi là mais celui d'après, bim, les grosses tentacules se déploient et on verra comment on avance quoi !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Scarlet Rope;2335223 a dit :
Dolly Wood la chaaaaaaaaaaaaaaaance!

Nan mais quand je dis qu'il est cool, il l'est vraiment, on va sans doutes poser un rdv pendant ses vacances quoi, enfin il tient absolument a finir avant la rentrée, j'lui ai dit que je reprenais le taff le 16 août, donc quoiqu'il arrive ça sera fini avant jpense !
C'est cool, et pourtant il a pas mal de taff au final mais comme jsuis au chômage j'ai pas trop de contrainte de dates donc on arrive à trouver quoi !
(j'ai juste des concerts qui bloquent un peu, vu que bon, une basse c'est lourd et ça appuie PILE là où faut pas, mais bon, on verra bien comment on va bidouiller ça !)

Bon, après l'avoir lavé ce matin et crémé, je pense je vais aller le relaver et recrémer viteuf, mais au final, 3 fois par jour suffira jpense, genre matin/midi.soir grosso modo !
Il a jeté un coup d'oeil ce matin en disant que ça se présentait nickel et tout donc jsuis sereine !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Kelowna;2335134 a dit :
T'as réglé ton problème de t-shirts au fait ? ;)
Je n'ai pas eu à mettre trop de gilets pour le moment donc il est plus souvent à l'air libre. :)
Dolly Wood;2335209 a dit :
Bah après tu sais ça dépend, je crois que ça change pas énorme, disons que dans un premier temps y s'agit de s'occuper de la cicatrisation, et ensuite c'est plus de l'hydratation, donc c'est pour ça sans doutes qu'il m'en a conseillé deux différentes, après moi j'suis deja équipée des deux crèmes donc c'est pour ça que je le ferais, sinon j'aurais continué avec la même jpense !

Mais t'as pas eu de feuille de soin ? Parce qu'en général, t'es breiffé de façon super complète mais t'as une petite feuille te récapitulant tout comme y faut !

Si justement sur la feuille de soin il est marqué d'utiliser cette crème deux fois par jour pendant 2-3 semaines. Et la tatoueuse m'a dit la même chose, donc je vais la suivre, même si j'en met 3-4 fois par jour..

Merci en tout cas pour vos conseils. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes