SourCherry. ça a l'air cool ! Mais effectivement on voit pas bien, t'as pas moyen de mettre un retardateur ? Ou avec le truc de webcam stop motion, je sais qu'y a un décompte, t'as le temps d'te retourner un peu du coup !
(enfin cela dit je comprends hein, moi pareil j'ai essayé de le prendre en photo le mien, j'en ai chié, d'ailleurs j'vais demandé a mon mec de m'aider pour envoyer des photos corrects a mon tatoueur pour qu'il voit comment il a cicatrisé !)
Combustion_interne j'adore ton lettrage dans le dos ! Je trouve ça joli et harmonieux ! Et le quatre a l'envers aussi, c'est une super idée !
Halalala ça me donne envie d'y retourner tout ça ! Faut j'attendes d'avoir mes horaires un peu a l'avances pour définir quand je pourrai y retourner !
Puis je réfléchissais à un motif à demander à Morgane de Sour&Sweet (oui
Ruby, TMTC haha), parce que depuis le temps que j'ai envie d'un truc d'elle ! J'ai pas envie d'un gros truc parce que c'est trop coloré pour moi, enfin sur un petit truc ça passe nickel, mais même si j'adore ses grosses pièces colorées, sur moi ça collerait pas !
Et je pensais à un truc bien girly en rapport avec le make up. C'est débile, mais je trouve ça trop chou, j'pensais soit un petit crâne avec derrière croisé un mascara et un rouge a lèvre a la place des os quoi, ou un truc comme ça ... Je sais qu'elle vient a Nantes pour la convention, a voir si l'idée aura suffisamment murie d'ici là, j'ai pas envie de le faire juste pour le faire !
En fait, j'me rends compte que le soucis d'avoir une grosse pièce qui prend du temps, c'est que du coup, tu dédramatise a fond les plus petits trucs du coup pfff bah c'est rien quoi, un petit truc qui met 2h haha (nan enfin façon de parler quoi , je sais pas si vous voyez c'que j'veux dire !)