Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
J'aimerai me faire ça :
le-tat10.jpg

Non je plaisante lol

Mais j'aime bien ça :
tatouage-cha.jpg

J'aime beaucoup le style du dessin, il faudrait que je réfléchisse à comment le modifier pour qu'il me représente

Ou alors je me le fais en bronzage lol
tattoo2.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai enfin bougé mes fesses et pris mon appareil photo.
Donc en pj :
_ un petit 4 inversé sous la clavicule gauche
_ ma nuque toute neuve ! je vous l'ai retourné, c'est la phrase telle que je la vois dans le miroir. (oui là sur la photo c'est flagrant mon épaule droite - qui est donc à gauche sur la photo - est bien plus basse que la gauche - qui est à droite, vous me suivez toujours ?).
Bon bah c'est pas tout mais maintenant va falloir que j'apprenne à les planquer (pas dans l'immédiat, le temps qu'il cicatrise pour quand je rentrerais chez mes parents :cretin:). Autant les côtes c'est fastoche, autant là, bonjour mes tee-shirts Petit Bateau col rond !
Sinon changement de tatoueur, changement de méthode j'ai dû racheté une crème différente mais qui a pas cet effet "Vache-qui-rit" (dixit cherry_champy)
Bon bah voilà ce sont mes derniers ! Promis ! (jusqu'au prochain ^^ j'avoue j'ai tellement pas eu si mal que ça que limite je suis frustrée)

Edit : oui c'est mieux si je mets les photos non ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Tiens c'est joli un 4 inversé ! (j'avoue ne jamais y avoir prêté attention). On dirait un peu une croix ou une étiole (okay je sors).

Sinon, sympa comme tout tes tattoos ! Et pour info, ils préconisent quoi comme crème ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Faith.;2482334 a dit :
Tiens c'est joli un 4 inversé ! (j'avoue ne jamais y avoir prêté attention). On dirait un peu une croix ou une étiole (okay je sors).

Sinon, sympa comme tout tes tattoos ! Et pour info, ils préconisent quoi comme crème ?

En fait le 4 a beaucoup de signification, ceci dit bien plus à l'endroit qu'à l'envers (à l'envers il était parait-il une protection contre la peste au Moyen-Age - source : Pars vite et reviens tard). Effectivement je l'ai fait bien droit et symétrique (au possible) pour que j'y vois une croix (comme mes "t") donc tu vois bien !
Pour le 1er : bepantène (et après comme il était petit j'ai mis du cicatryl, marre de graisser mes fringues)
Pour les 2 nouveaux : là jusqu'à demain j'ai la crème fournie par Christophe (crème vitaminée marque : Fougera) et à partir de demain (il a dit 36h le monsieur je respecte) c'est A-derma Epithéliale A.H.
Euh sinon Merci beaucoup pour le compliment,:fleur: ils sont bêtes mes tattoos c'est que du lettring

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Et voilà donc.. Le petit nouveau :)

Bon, j'ai galéré sévère pour le prendre en photo avec ma cam, et du coup il est un peu déformé, mais en vrai il a les yeux de la même taille itou, hein :cretin:. La qualité merdique de l'image ne lui rend pas vraiment hommage, les couleurs pètent vachement en vrai, et y'a pleins de détails :)

Après, les mexican skull, on aime ou on aime pas, hein. Mais je suis hypeeeeer contente du résultat, que ce soit au niveau des couleurs, l'emplacement, les détails, tout !
En tout cas, même mes amis qui ne sont pas trop fans de tattoos et encore moins de crânes, m'ont dit qu'il était joli et super bien réalisé :d.
Assez parlé et place à la photo, j'ai fais un sacré pavé là :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Combustion_interne;2482367 a dit :
En fait le 4 a beaucoup de signification, ceci dit bien plus à l'endroit qu'à l'envers (à l'envers il était parait-il une protection contre la peste au Moyen-Age - source : Pars vite et reviens tard). Effectivement je l'ai fait bien droit et symétrique (au possible) pour que j'y vois une croix (comme mes "t") donc tu vois bien !
Pour le 1er : bepantène (et après comme il était petit j'ai mis du cicatryl, marre de graisser mes fringues)
Pour les 2 nouveaux : là jusqu'à demain j'ai la crème fournie par Christophe (crème vitaminée marque : Fougera) et à partir de demain (il a dit 36h le monsieur je respecte) c'est A-derma Epithéliale A.H.
Euh sinon Merci beaucoup pour le compliment,:fleur: ils sont bêtes mes tattoos c'est que du lettring

Eh bien merci pour tes renseignements ! Je connaissais pas ces crèmes !
Et puis un bête lettrage ça peut avoir autant de classe qu'une manchette (ce qui est le cas ici). Tout est dans le juste dosage de simplicité, mais pas trop, d'équilibre, ect.
J'aime autant un lettrage délicat qu'une bonne grosse manchette ! XD

SourCherry. : je suis encore indécise sur les skulls mexicains, mais l'emplacement du tiens est cool :d Faudrait poster une photo plus près pour voir quand t'auras trouvé deux autres mains pour prendre une photo !

Sinon, à la plage cet été c'est fou le nombre de tatouages que j'ai vu ! Et même pas de tribaux dans le bas du dos. Mais esthétiquement y'en avait aucun de beaux (même pas parce que j'aime pas les motifs). Ils avaient mangé le soleil violemment et puis techniquement c'était pas joyeux.

Par contre ce que j'ai adoré quand j'étais en Angleterre, c'est le fait que tous les fans présents à la convention (convention True Blood à Northampton) étaient tatoués. Enfin y'avait qu'une amie à moi qui l'était pas, mais sinon, ils en avait tous au moins un (voir des dizaines), c'était juste génial.

Et je suis passée devant le shop à Camden, celui spécial Madmoizelle ! Je voulais entrer mais les casseurs arrivaient dans le quartier alors on est parties vite vite

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Faith.;2482685 a dit :
SourCherry. : je suis encore indécise sur les skulls mexicains, mais l'emplacement du tiens est cool :d Faudrait poster une photo plus près pour voir quand t'auras trouvé deux autres mains pour prendre une photo !

:cretin:. Ouais j'essayerais de voir ça prochainement alors ! (bordel, j'ai déjà envie de concrétiser une autre de mes nombreuses idées, je suis grave :shifty:)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Dans cinquante-cinq jours à peu près, je viendrai poster ici une photo de ma peau toute rouge et boursouflée d'avoir été malmenée pour y inscrire huit lettres et un malheureux point <3.

C'est drôle comme attente, je ne suis ni excitée ni indécise. J'attends juste patiemment que le moment arrive, et alors j'aurai un bête sourire enfantin (entre deux larmes de douleur, probablement :cretin:).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
SourCherry. ça a l'air cool ! Mais effectivement on voit pas bien, t'as pas moyen de mettre un retardateur ? Ou avec le truc de webcam stop motion, je sais qu'y a un décompte, t'as le temps d'te retourner un peu du coup !
(enfin cela dit je comprends hein, moi pareil j'ai essayé de le prendre en photo le mien, j'en ai chié, d'ailleurs j'vais demandé a mon mec de m'aider pour envoyer des photos corrects a mon tatoueur pour qu'il voit comment il a cicatrisé !)

Combustion_interne j'adore ton lettrage dans le dos ! Je trouve ça joli et harmonieux ! Et le quatre a l'envers aussi, c'est une super idée !

Halalala ça me donne envie d'y retourner tout ça ! Faut j'attendes d'avoir mes horaires un peu a l'avances pour définir quand je pourrai y retourner !

Puis je réfléchissais à un motif à demander à Morgane de Sour&Sweet (oui Ruby, TMTC haha), parce que depuis le temps que j'ai envie d'un truc d'elle ! J'ai pas envie d'un gros truc parce que c'est trop coloré pour moi, enfin sur un petit truc ça passe nickel, mais même si j'adore ses grosses pièces colorées, sur moi ça collerait pas !
Et je pensais à un truc bien girly en rapport avec le make up. C'est débile, mais je trouve ça trop chou, j'pensais soit un petit crâne avec derrière croisé un mascara et un rouge a lèvre a la place des os quoi, ou un truc comme ça ... Je sais qu'elle vient a Nantes pour la convention, a voir si l'idée aura suffisamment murie d'ici là, j'ai pas envie de le faire juste pour le faire !

En fait, j'me rends compte que le soucis d'avoir une grosse pièce qui prend du temps, c'est que du coup, tu dédramatise a fond les plus petits trucs du coup pfff bah c'est rien quoi, un petit truc qui met 2h haha (nan enfin façon de parler quoi , je sais pas si vous voyez c'que j'veux dire !)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Oh mon dieu ! J'vais me faire pipi dessus, même Dolly Wood "aime" mes tattoos. ça me fait bizarre de savoir que des filles avec de belles pièces trouvent mon bête lettrage joli. Hiiii merci à toutes !!!

SourCherry et Dolly Wood : vous n'avez pas une étagère sur laquelle poser votre APN ? un p'tit coup de retardateur et on pourra encore plus admirer vos pièces ('fin j'dis ça plus pour SourCherry vu que Dolly Wood veut pas nous le montrer, méchante va !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Combustion_interne;2483517 a dit :
Oh mon dieu ! J'vais me faire pipi dessus, même Dolly Wood "aime" mes tattoos. ça me fait bizarre de savoir que des filles avec de belles pièces trouvent mon bête lettrage joli. Hiiii merci à toutes !!!

SourCherry et Dolly Wood : vous n'avez pas une étagère sur laquelle poser votre APN ? un p'tit coup de retardateur et on pourra encore plus admirer vos pièces ('fin j'dis ça plus pour SourCherry vu que Dolly Wood veut pas nous le montrer, méchante va !)

Haha mais faut arrêter de se dire que parce qu'on a des "gros" trucs on peut pas apprécier les plus petits.
Moi j'aime autant mes poignets que mon Kraken en fait ! Alors qu'ils n'ont rien a voir !

Pour l'étagère et tout si si j'ai, nan mais là je disais des photos détaillées quoi, pour montrer a mon tatoueur les retouches à faire tout ça !
Sinon effectivement dans l'absolu je pourrai très bien vous montrer maintenant, et j'en ai grave envie mais il est pas finiiiiii (sinon j'aurais floodée à chaque séance en vous montrant l'évolution haha !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes