Desdemone;2477911 a dit :Ok merci de votre avis, car je commençais à me sentir mal d'etre aussi vener...
Et dire que je vais passer la journée avec elle dimanche, je sens que je vais bien m'ennerver....
Le pire dans l'histoire, en commentant la photo, une amie lui dit qu'il lui fait un peu trop penser au mien, la meuf réponds que oui, car j'ai été une inspiration et le déclencheur pour le faire (oui enfin ya un monde entre passer le cap et faire quasi pareil !!) et le PIRE pour moi: elle dit que l'an prochain elle va se faire faire celui qu'elle veut vraiment... heu WTF ?! Et celui là alors tu le voulais pas vraiment (alors que moi si, donc tu me pompes l'idée juste pour quoi en fait ?!
Sinon le dessin elle l'a pris dans un classeur du tatoueur.
Ca me fout vraiment la haine, et j'hésite vraiment maintenant à "montrer" mes prochains quand ils seront réalisés....
(pis merci aussi pour vos compliments sur le mien !)
Je compatis, car ça m'est arrivé aussi. Une fille que je connaissais à peine, qui à l'époque sortait avec un ami à moi, est carrément allée chez le tatoueur avec une photo d'un de mes tatouages pour se faire faire le même. Non, j'étais pas flattée.