Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
Desdemone;2477911 a dit :
Ok merci de votre avis, car je commençais à me sentir mal d'etre aussi vener...
Et dire que je vais passer la journée avec elle dimanche, je sens que je vais bien m'ennerver....

Le pire dans l'histoire, en commentant la photo, une amie lui dit qu'il lui fait un peu trop penser au mien, la meuf réponds que oui, car j'ai été une inspiration et le déclencheur pour le faire (oui enfin ya un monde entre passer le cap et faire quasi pareil !!) et le PIRE pour moi: elle dit que l'an prochain elle va se faire faire celui qu'elle veut vraiment... heu WTF ?! Et celui là alors tu le voulais pas vraiment (alors que moi si, donc tu me pompes l'idée juste pour quoi en fait ?!

Sinon le dessin elle l'a pris dans un classeur du tatoueur.

Ca me fout vraiment la haine, et j'hésite vraiment maintenant à "montrer" mes prochains quand ils seront réalisés....

(pis merci aussi pour vos compliments sur le mien ! <3)

Je compatis, car ça m'est arrivé aussi. Une fille que je connaissais à peine, qui à l'époque sortait avec un ami à moi, est carrément allée chez le tatoueur avec une photo d'un de mes tatouages pour se faire faire le même. Non, j'étais pas flattée.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
valium;2475344 a dit :
Ça m'intéresse drôlement ce bouquin, tu sais quand est-ce qu'il sort?

Alooors il est à paraitre le 22 septembre et je copie colle ses mots "il sera dispo un peu partout t'inquiètes ! effectivement sur le site de mon éditeur, sur la fnac, amazon, et dans des ptits shops et distro ;)".
Voilàààààà !

14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
Dolly Wood;2477935 a dit :
Alooors il est à paraitre le 22 septembre et je copie colle ses mots "il sera dispo un peu partout t'inquiètes ! effectivement sur le site de mon éditeur, sur la fnac, amazon, et dans des ptits shops et distro ;)".
Voilàààààà !

Parfait tout ça! J'irai guetter chez mon libraire préféré :)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Voilà un des miens, la concrétisation d'un projet longuement réfléchi et dessiné par mon tatoueur selon mes croquis. J'en ai deux autres grands que j'adore mais qui sont à compléter, à améliorer. J'ai des idées plein la tête et je ne vais pas tarder à prendre à nouveau un rendez-vous chez mon tatoueur.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
valium;2478024 a dit :
Parfait tout ça! J'irai guetter chez mon libraire préféré :)

Van Damsel;2478121 a dit :
C'est sur ma liste d'achat ! :)

Coooool ! Puis franchement, je sais pas le prix, mais quoiqu'il arrive, vous pouvez être sûre qu'elle mérite, et les photographes et personnes présentent dans le bouquin aussi !
J'pense qu'il sera notamment en vente chez art corpus peut-être, enfin voilà, y en aura aussi chez mon tatoueur a nantes, ça se trouvera assez facile !
J'vous en reparlerai sans doutes fin septembre tfaçon !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Est-ce qu'il y aurait des filles ici qui sache dessiner ? Need help pour un croquis (oui je dessins comme un pied) j'ai déjà mon idée en tête mais pas la plume pour le réaliser :sad: et j'aimerai aller chez le tatoueur avec un croquis de base.

Sinon je suis à la recherche d'un tatoueur sur Paris ou l'ile de france, dans un bon rapport qualité/prix et gentil de surcroit (on peut rêver lol).
Si vous en connaissez je suis preneuse, un mec qui aurait un peu le style de Twix (eskimo tattoo).

Merci :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
L'envie de me faire tatouer une deuxième fois me trotte de plus en plus dans la tête.
Je visualise parfaitement ce que je veux mais je dois encore rassembler beaucoup de choses pour que le tatoueur comprenne exactement mon idée. Je vais essayer de dessiner mon même aussi même si ça risque d'être un carnage :cretin:
De toute façon je vais devoir attendre encore un bon bout de temps avant de passer à l'acte. Le premier date d'à peine quelque mois et vu la taille du deuxième, je vais avoir besoin de beaucoup d'argent...
Puis comme ça sera purement esthétique, je préfère attendre, on sait jamais que dans un an je trouve ça immonde (ça m'étonnerait mais bon, je prends patience comme je peux :cretin:)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Entrée à 10h30, début du Bzzzzz à 10h45, sortie du salon à 1h25 pour ça :

...

Je viens juste de remettre de la Bepanthen, donc ça brille, c'est encore un peu noir d'encre, mais en gros, c'est un bon début!

Prochaine séance mercredi...

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
valium;2475352 a dit :
Pour les Lilloises, ma super copine et tatoueuse Juliette commence cette semaine à tatouer chez Massaï Mara, rue de la Clef. Alors je lui fait un peu de pub!

tattoo@massai-mara.fr ou [email protected], ou appelez à la boutique au 03 28 53 07 26

Paupiette
et son blog d'illustratrice: jour de pluie

Ouuuuh, Sinnahpse ! J'adore son blog que je suis depuis un moment :)
(Maintenant, je file vite vite du ce topic, j'ai peur des aiguilles :sweatdrop:)

13 Août 2011
148
73
1 669
Beck;2469351 a dit :
Ah mais tellement ! Surtout que ça fait depuis avril que j'ai mon rendez-vous, ça faisait super loin et là je me dis "Sacrebleu dans deux mois je l'ai !" Et je crois que ces moments d'épiphanie ou tu SAIS que ça y est t'as trouvé c'est ce que je préfère dans tout le cheminement pré-tatouage. (Rolala j'ai envie d'y être rien que pour pouvoir vous mettre une photo :yawn:)

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Andrinople le tatouage c'est vraiment une démarche personnelle, certains en ressentent l'envie voire le besoin, d'autre pas et c'est très bien !
Personnellement j'ai pas mal de marques sur le corps à cause d'une maladie de peau, elle sont loin d'être esthétiques mais il ne me viendrait pas à l'idée de les regretter parce qu'elles font partie de moi ! Un tatouage pour moi c'est la même chose, sauf qu'en plus c'est moi qui l'ai choisi (et c'est pas une vieille tâche informe) donc c'est trop kewl. Je trouve que c'est limite plus "facile" de regretter une partie de sa vie (rapport à l'analogie citée précédemment) que quelque chose sur son corps, parce que le souvenir est derrière soit, il change avec les années, alors que le corps on l'a tout le temps sous les yeux.

C'était mon but inavoué
winky.gif

Mon tatoueur c'est le fantastique, le merveilleux Karl Marc du Mystery Tattoo Club qui, non content d'être un tatoueur de génie, fabrique des dermos et est l'une des personnes les plus gentilles et accueillantes que je connaisse. C'est aussi lui qui manage la page FB du shop.

En général un tatouage a toujours une signification normalement , après comme dit ya ceux qui font ca juste parce que c'est beau et c'est la tendance et d'autre qui le font , comme des fans de Johnny , donc autant y tenir et ne pas le regretter sinon c'est un peu dommage de l'avoir fait " pour rien "

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mamzelle.Sleepy;2478561 a dit :
Est-ce qu'il y aurait des filles ici qui sache dessiner ? Need help pour un croquis (oui je dessins comme un pied) j'ai déjà mon idée en tête mais pas la plume pour le réaliser :sad: et j'aimerai aller chez le tatoueur avec un croquis de base.

Sinon je suis à la recherche d'un tatoueur sur Paris ou l'ile de france, dans un bon rapport qualité/prix et gentil de surcroit (on peut rêver lol).
Si vous en connaissez je suis preneuse, un mec qui aurait un peu le style de Twix (eskimo tattoo).

Merci :)

Je ne sais pas si il y aura un tatoueur qui aura le bon style mais va jeter un coup d'oeil chez Art Corpus à Paris. Team géniale ! (en plus apparemment leur nouvel apprenti est un dieu en dessin!)

Et là j'ai envie de vous dire : :Pom: Ayé ! :Pom: je posterai sune photo demain, là il est sous son petit film plastique tranquillou. Christophe est génial,il a courbé mon lettring pour que ça soit plus harmonieux en reprenant exactement la typo, il a bien pris son temps pour ré-équilibrer le dessin, bien pris son temps pour tatouer (une promenade de santé sauf vers la vertèbre) - de son propre aveu il est un peu lent mais franchement AU TOP ! Donc forcément je recommande vivement Christophe et toute l'équipe !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes