Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dolly Wood : oh bordel ! Il est splendide (et énorme !!!! je l'imaginais pas aussi beau), c'est juste génial, les tentacules, leurs positions !!!!!!!!!! (j'suis bien contente de t'avoir fait ch*** pour que tu postes). ça valait le coup d'attendre ! (mais euh c'est normal qu'il me regarde méchant ? :shifty: et le doigt d'honneur ? :d) Pff en plus t'es canon, tu fais chier toi !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hoouuuuuu merciiii encore les filles vous êtes adorables !

Pettersson;2486824 a dit :
Dolly Wood : R-E-S-P-E-C-T !

Sinon, je suis tombée folle amoureuse de La Tannerie de Toulouse.

Merci !
Et pour la tannerie, un pote s'est fait tatouer là-bas il y a peu et en a été hyper content (enfin sa pièce est pas fini, d'ailleurs elle est sur la deuxième page, le bras qui sort de l'oiseau au niveau des pec !), et c'est vrai que le taff est classe, j'aime pas tout, mais y a des trucs magnifiques !

Leely;2486889 a dit :
Chez moi, la photo s'arrête de charger en dessous de l'oreille :sad: Je ne vois rien du coup.

Ha merde, j'peux pas trop t'aider, ça a l'air de marcher chez tout le monde sinon, ça vient sûrement de chez toi du coup :/ j'suis désolée :sad:

Combustion_interne;2486891 a dit :
Dolly Wood : oh bordel ! Il est splendide (et énorme !!!! je l'imaginais pas aussi beau), c'est juste génial, les tentacules, leurs positions !!!!!!!!!! (j'suis bien contente de t'avoir fait ch*** pour que tu postes). ça valait le coup d'attendre ! (mais euh c'est normal qu'il me regarde méchant ? :shifty: et le doigt d'honneur ? :d) Pff en plus t'es canon, tu fais chier toi !

Hahaha merciiiii ! Sinon oui, son regarde méchant c'est plutôt voulu, c'est pas une pieuvre, c'est un Kraken, donc pas sympa sympa quand même globalement :d Et le doigt ça c'est cadeau haha, pas fait exprèèèèès !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dolly Wood;2487095 a dit :
Hahaha merciiiii ! Sinon oui, son regarde méchant c'est plutôt voulu, c'est pas une pieuvre, c'est un Kraken, donc pas sympa sympa quand même globalement :d Et le doigt ça c'est cadeau haha, pas fait exprèèèèès !

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! ok. *pars se cacher sous son lit*

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Dolly Wood;2487095 a dit :

Ha merde, j'peux pas trop t'aider, ça a l'air de marcher chez tout le monde sinon, ça vient sûrement de chez toi du coup :/ j'suis désolée :sad:

Aaaah, c'est bon j'ai ré-essayé et cette fois la photo s'est chargée d'un coup !!
J'adore!! :d J'ai vraiment hâte de le voir terminé !!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dolly Wood : il est magnifique! <3
L'emplacement est génial, le dessin aussi, même si en général, je ne suis pas trop "grosse pièce" (du moins, pas pour moi, c'est certain).

Je pense que je vais faire retoucher mon trèfle cet hiver, y ajouter quelques détails, et peut-être sauter le pas pour le deuxième, j'hésite encore un peu, j'aurais voulu attendre un moment un peu "spécial" pour le faire, et je regrette trop de ne pas m'être fait tatouée quand j'étais en Suède l'an dernier :sad:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai enfiiiin tenu un dermo entre mes mains, et essayé sur une peau de cochon. Et c'est te-rrible!
Assez difficile avec une petite aiguille, faut etre super précis, mais pour une 1ere, j'suis assez fière de moi.

Je saurai mercredi si je suis prise en stage ou pas. Suspeeeeense! :red:

4 Mai 2008
638
232
2 294
Azaëlle;2487145 a dit :
Dites, pour un tatouage au niveau de la poitrine (enfin au dessus) comme ça, ça douille sévère ou pas? :shifty:

Je pense que tout dépend des gens. Pour ma part j'ai le côté droit du chest tatoué et je n'ai pas eu vraiment mal (c'était pas le dermo en lui même qui faisait mal, mais plus quand mon tatoueur tirait ma peau pour la maintenir, vu que la peau est 'meurtrie' je grimaçais un peu). Par contre quand il a tatoué le 'milieu' (au niveau du sternum), ça a fait des vibrations de fou jusqu'en haut de ma trachée.
J'ai souvent entendu des gens qui disaient que telle ou telle partie faisait plus mal qu'une autre, mais quand tu demandes à des gens qui sont tatoués tu verras que ça diffère pas mal. Et puis la douleur aussi minime qu'elle soit, fait partie du processus du tatouage je pense.

Dolly ton tatouage est wahouh....

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Azaëlle;2487145 a dit :
Dites, pour un tatouage au niveau de la poitrine (enfin au dessus) comme ça, ça douille sévère ou pas? :shifty:

CA DOUILLE SEVERE!!! Pardon, non sérieusement, la douleur ça dépend de chacun bla bla bla, mais c'est vraiment le plus mauvais souvenir pour moi niveau douleur... Je suis pourtant pas douillette, mais celui là...... Au bout d'un moment mon corps avait des spasmes et j'arrivais plus à controler la douleur, j'avais l'impression qu'on me piquait directement dans l'os... (Merci pour ce message rassurant!) Non mais après la beauté de l'endroit, fait qu'on oublie très vite le reste...

J'ai filé mon croquis à mon tatoueur aujourd'hui, j'ai hâte qu'il m'arrange tout ça, j'adore lui donner des idées à peine ébauchées parce que je sais qu'il va me faire un putain de truc! Et j'espère pouvoir le faire cette semaine! :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vu un beau tatouage dans le métro (j'ai l'impression que toutes mes anecdotes se passent toujours dans le métro :d bref passons), une fille, la vingtaine, elle avait plusieurs origamis tatoués sur tout le bras, de différentes tailles, bien espacés, bien aérés. Un peu comme s'ils volaient. Avec des traits simples. C'était super bien pensé et harmonieux.
Et en fait je crois que je n'avais jamais vu une pièce aussi peu compacte et dense sur une aussi "grande" surface.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Azaëlle;2487617 a dit :
Merci pour vos réponses.
Et pour le "ça fait parti du processus du tatouage etc" euh oui merci, je demande juste, et je ne pense pas être la seule pour avoir une idée. Même si je sais que ça diffère, je préférai simplement avoir des avis de filles d'ici.

Euh... j'ai pas écris le "ça fait parti du processus du tatouage" d'un ton condescendant/méchant/ ou je ne sais pas comment tu l'as prit. J'ai mal dû m'exprimer, mais je voulais dire que le tatouage c'était aussi cette sensation de picotement/douleur/griffures/spasme que chacun/chacune ressent différemment, et que sans ça l'acte serait vraiment différent. Bref j'arrive pas vraiment à m'exprimer mais c'est pour dire que la sensation qu'on ressent quand on se fait tatouer (enfin de mon point de vue), tu ne l'a retrouves pas dans d'autres choses, c'est un peu unique (et même unique selon l'emplacement), et que je ne pourrais pas me retrouver avec un tatouage sans ce processus qui vient avant (du genre si un jour on a des super technologies qui font que le tatouage se fait comme une simple décalcomanie, sans douleur et en vitesse rapide... bon j'exagère). Parce que n'empêche, et je pense pas être la seule à le penser, mais quand on a fait les retouches du mien (les retouches par contre ça douille) j'étais triste de me dire que c'était la fin, et je pensais déjà au suivant.
Enfin voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais dans mon post précédent il n'y avait aucune réflexion négative ou condescendante.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes