C'est vrai qu'ils font un taffe de fou. Je me disais bien que je connaissais ce style, et effectivement, une fille sur Tattoorama a un flanc fait par eux qui est juste génial.
Dolly Wood;2485980 a dit :
(ne citez pas hein, ça va pas rester longtemps)
Pettersson;2486824 a dit :
Leely;2486889 a dit :Chez moi, la photo s'arrête de charger en dessous de l'oreilleJe ne vois rien du coup.
Combustion_interne;2486891 a dit :Dolly Wood : oh bordel ! Il est splendide (et énorme !!!! je l'imaginais pas aussi beau), c'est juste génial, les tentacules, leurs positions !!!!!!!!!! (j'suis bien contente de t'avoir fait ch*** pour que tu postes). ça valait le coup d'attendre ! (mais euh c'est normal qu'il me regarde méchant ?et le doigt d'honneur ?
) Pff en plus t'es canon, tu fais chier toi !
Dolly Wood;2487095 a dit :Hoouuuuuu merciiii encore les filles vous êtes adorables !
Hahaha merciiiii ! Sinon oui, son regarde méchant c'est plutôt voulu, c'est pas une pieuvre, c'est un Kraken, donc pas sympa sympa quand même globalementEt le doigt ça c'est cadeau haha, pas fait exprèèèèès !
Dolly Wood;2487095 a dit :Hoouuuuuu merciiii encore les filles vous êtes adorables !
Ha merde, j'peux pas trop t'aider, ça a l'air de marcher chez tout le monde sinon, ça vient sûrement de chez toi du coup :/ j'suis désolée![]()
Azaëlle;2487145 a dit :Dites, pour un tatouage au niveau de la poitrine (enfin au dessus) comme ça, ça douille sévère ou pas?![]()
Azaëlle;2487145 a dit :Dites, pour un tatouage au niveau de la poitrine (enfin au dessus) comme ça, ça douille sévère ou pas?![]()
Azaëlle;2487617 a dit :Merci pour vos réponses.
Et pour le "ça fait parti du processus du tatouage etc" euh oui merci, je demande juste, et je ne pense pas être la seule pour avoir une idée. Même si je sais que ça diffère, je préférai simplement avoir des avis de filles d'ici.