Ronnie;2487721 a dit :(les retouches par contre ça douille) .
Tellement. Je crois que les retouches sur mes côtes ça a été la plus mauvaise expérience de tatouage que j'ai eu, même pire que lors de mon premier où je me suis évanouie...
Sinon je partage ton avis, c'est vrai que ça peut faire "badass" de dire que la douleur fait parti du truc, mais c'est vrai. Pendant mon second tatouage, la douleur, je l'attendais et je la voulais, alors que je chouine quand je me cogne l'orteil contre un meuble. J'sais pas, le fait que ça vaille le coup ça donne une toute autre dimension à ça. Et j'pense que les endorphines font bien leur boulot aussi.
Mais d'un point de vue plus terre-à-terre, j'ai lu pas mal de fois qu'en effet, le sternum c'était assez chaud, et je pense que près des clavicules ça doit pas être fun. Mais bon après m'être fait tatouer les côtes j'ai parlé vite fait à un mec qui venait pour les retouches sur son flanc, et lui m'a dit qu'il avait énormément plus douillé sur la partie osseuse, alors que moi c'était plus là où y'a pas d'os que j'ai eu (très très) mal, comme quoi...