Emrys;2527766 a dit :ça fait un petit bout de temps que j'ai envie d'un tatouage mais pour l'endroit, ça serait le "flanc" de la main où la peau est mi-normale mi-comme celle de la paume, donc j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous a un tatouage a cet endroit pour avoir plus d'info :
- si c'est possible tout d'abord x)
- si la couleur de l'encre ne varie pas entre les 2 "types" de peau
Merci d'avance
Granny Smith;2528043 a dit :Bonjour à toutes les MadmoiZelles !
Je suis toute nouvelle ici et je suis tombée sur ce topic qui m'intéresse beaucoup en ce moment. Je suis une débutante à propos des tatouages et je me pose quelques questions.
J'ai dans l'idée de me tatouer une plume sur les côtes dans le style de la photo en un peu plus petite.
C'est surement bête mais est-ce que c'est un tatouage compliqué à réaliser ? Je veux dire par là est-ce qu'il faut que je fasse appel à un très bon tatoueur ? Et si oui, est-ce que vous en connaissez en Bretagne ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Combustion_interne;2528053 a dit :En Bretagne je te conseillerais l'équipe de Tabarnak à Brest mais je n'y ai fait que mes piercings. Cependant mes 2 tatoueurs à Paris estiment qu'ils sont bons et qu'ils ont bonne réputation.
Granny Smith;2528043 a dit :Bonjour à toutes les MadmoiZelles !
Je suis toute nouvelle ici et je suis tombée sur ce topic qui m'intéresse beaucoup en ce moment. Je suis une débutante à propos des tatouages et je me pose quelques questions.
J'ai dans l'idée de me tatouer une plume sur les côtes dans le style de la photo en un peu plus petite.
C'est surement bête mais est-ce que c'est un tatouage compliqué à réaliser ? Je veux dire par là est-ce qu'il faut que je fasse appel à un très bon tatoueur ? Et si oui, est-ce que vous en connaissez en Bretagne ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
AnetteHargrove;2526943 a dit :Et tu vis où ?