Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
3
0
652
Saint Nicolas Du pélem
Aerobitch;2528158 a dit :
Ne néglige jamais le choix du tatoueur, même pour un motif simple, un paté dégueulasse est si vite arrivé ..

Je te remercies du conseil, moi qui n'y connais pas grand chose :rotate:

A tout hasard, y a t-il un bon tatoueur sur Reims (Je fais mes études là bas) ?

Comme ça je pourrai choisir si mon tatouage sera breton ou rémois =) !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Un ouroboros c'est un symbole qu'on voit souvent en tatouage, c'est comme l'aum, de par sa philosophie, ça touche plusieurs personnes.

Après rien ne t'empêche d'avoir le même qu'Alyssa Milano ou de ceux que t'as vu sur Google Images, tu peux le modifier à ta sauce (j'avais vu un ouroboro style coup de pinceau c'était superbe). Au final c'est rare d'avoir un tatouage à 200% original et je parle au niveau du fond, pas de la forme !

Sinon, ma période de stress est déjà passée (enfin elle va revenir je pense), maintenant je trépigne. Dans 2 mois pile, à cette heure là, ma 1ere cuisse sera presque finie :cretin:
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
J'ai pensé à ce sujet l'autre jour devant la télé: dans l'émission de merde sur TF1 "Premier amour" ou un truc comme ça.
Ca fait quelques jours que le couple s'est retrouvé 5 ans après leur rupture, le mec emmène par surprise sa copine chez le tatoueur, et ils se font chacun tatouer les initiales de l'autre. Déjà WTF, après 3 jours quoi.
Et le soir, la fille refuse de rester dormir chez le mec parce que c'est "trop précipité". J'ai halluciné.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bacchus;2532589 a dit :
On peut avoir des photos ?


Sinon moi aussi je suis en gros stress pré-tattoo. Par moment je suis à deux doigts d'appeler le tatoueur pour lui dire de tout annuler, puis je me re-prends... J'en ai envie, mais ça me fait peur. Voilà. Alors qu'avant j'en avais juste envie.

Je bigup pour les deux. C'est trop chelou cette sensation ! En fait je viens de regarder le disney Tangled, et quand Raiponse sort de sa tour et fais le voyage jusqu'au chateau et qu'elle est en mode "c'est le plus beau jour de ma vie !" "je veux mourir" "youpi !" "au secours", j'ai la même impression XD (oui paye tes références)

J'ai trouvé un moyen pour plus stresser. Aller sur le fb d'Alix et regarder son taffe et me dire que bientôt c'est mon tour XD

Buckus : ahah elle est trop forte la nana !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
:hello:
Les filles , un tatouage sur le poignet , ça fait mal ? Beaucoup mal ? c'est supportable .. ?
 
3 Septembre 2011
37
14
669
la courneuve
Personnellement je n'ai pas trouvé que ça faisait trop mal ou disons plutôt que c'est supportable. Ce qui me faisait le plus mal c'est lors des remplissages mais après tout dépend des personnes, certains on plus mal que d'autres :)
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Lanah;2533108 a dit :
Personnellement je n'ai pas trouvé que ça faisait trop mal ou disons plutôt que c'est supportable. Ce qui me faisait le plus mal c'est lors des remplissages mais après tout dépend des personnes, certains on plus mal que d'autres :)

Et ça dure longtemps .. ? genre si je me fais tatouer juste un mot , combien de temps ça durera ?
J'ai vraiment vraiment envie depuis facilement 2 ans , mais j'ai aucune idée de la douleur , et ça me freine un peu ..
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je trouve que ça fait pas mal du tout, mais bon... ça dépend de tellement de choses !

Et pour mon mot sur le poignet, ça a mit quoi... 15 min ? Si le tatouage était si douloureux, on en aurait pas plusieurs :) c'est dans la tête, respire bien, te focalise pas sur la douleur, mange bien et c'est nickel !
 
3 Septembre 2011
37
14
669
la courneuve
Non si ce n'est juste un mot ça ne durera pas longtemps surtout si tu apporte toi même le modèle.
Ce qui peut être le plus impressionnant c'est le bruit de leur machine, tu te dit "Pxtain Mxrde c'est quoi que ce truc là o_O ?!!" Mais en fait non ça va ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes