kriket;2568675 a dit :
Damned, 3 fois que je rêve que j'ai un tatouage au poignet, le chiffre 4 en chiffres romains.
C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je me tâte... J'ai le motif, l'emplacement (encore que j'hésite sur le poignet droit ou gauche), mais manque la taille. Je voudrais quelquechose de plutôt simple, sans fioritures.
Et puis, il y a toute cette histoire de "suicide social"... Pfiou !! Je précise que j'entre en école d'orthophonie bientôt.
Bref, un post long comme le bras pour pas grand chose. C'est trop brouillon dans ma tête pour sauter le pas maintenant...
Franchement, moi quand j'me suis fait les miens, j'me suis pas du tout posé la question.
En effet c'est pas l'endroit le plus discret, mais c'est facilement dissimulable !
Et je bosse dans la vente et auprès des enfants, alors les regards de traviole des parents inquiets, j'aurais pu y avoir droit.
Mais ça n'a jamais posé soucis. J'ai eu deux remarques d'enfants, un grand de 7 ans qui m'a dit "je paries que tu t'appelle Love !" (haha) et l'autre, petit de genre 2 ans, qui me dit "et là, t'as du crayon !" alors j'ai répondu "hé oui, j'ai du crayon qui part pas !" et basta, ça a fait rire les parents et HOP !
Tant que t'as pas marqué "attrape moi le cul" sur les phalanges, ça va ! Des tatouages, finalement, quand je vois, y en a PARTOUT, une de mes collègues a un oiseau sur l'épaule, il se voit parfois viteuf, personne dit rien, une vendeuse a la brioche dorée ou jvais des fois a des étoiles sur les poignet, une autre vendeuse chez Bonobo a une grosse raie (HAHAHAHA pardon) maui dans le haut du dos qu'elle cache pas du tout et ça passe crème !
Voilà, c'est cool franchement, réfléchis mais te prend pas la tête avec cette question de suicide social, les poignets c'est pas les mains non plus !