Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Samedi mon collegue-pote british m'a fait voir son nouveau tattoo, ça m'a redonné envie pour mon prochain :facepalm: il en a pleins, je detaille jamais tout, yen a beaucoup sous son tshirt, mais on en parle souvent. il a fait le dernier sur un coup de tête, juste avant la soirée samedi et j'ai eu envie de me précipiter au shop moi aussi et de dire : j'en ai marre de réfléchir, jmen fous si on mange pas le mois prochain JE VEUX CE TATTOOOOOOO :shifty:

En vrai je me pose des questions par rapport à l'emplacement, je veux de l'harmonie dans ce que je fait, pas de brouillon.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
CallMeMonday.;2565093 a dit :
J'ai une folle envie de me faire tatouer un petit poney :cretin:

En parlant de Petit Poney, je suis complètement fan du Petit Poney Chtulu, il est trop dément :jv: (fait par Mike)

med-371.jpg

18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Suis une accro de tatouage... Mais c'est de famille :)

J'ai un grand corset sur tout le flanc droit, effet ruban en satin avec un gros noeud que j'ai depuis mes 18 ans!
J'ai aussi 2 roses rouges et 2 diamants bleus style Old School sur la poitrine enfin sous chaque clavicule et enfin un petit flocon sur l'intérieur de la lèvre :)
Mais j'ai beaucoup d'autres projets qui viendront avec le temps :d

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Damned, 3 fois que je rêve que j'ai un tatouage au poignet, le chiffre 4 en chiffres romains.

C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je me tâte... J'ai le motif, l'emplacement (encore que j'hésite sur le poignet droit ou gauche), mais manque la taille. Je voudrais quelquechose de plutôt simple, sans fioritures.

Et puis, il y a toute cette histoire de "suicide social"... Pfiou !! Je précise que j'entre en école d'orthophonie bientôt.

Bref, un post long comme le bras pour pas grand chose. C'est trop brouillon dans ma tête pour sauter le pas maintenant...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mouais, si j'avais écouté mes potes bah j'aurais pas de tatouages... C'est pour toi que tu veux te faire tatouer nan ? Si eux trouvent que la symbolique des oiseaux n'est pas assez forte, ils n'ont pas à se la faire tatouer. Remettre en cause une symbolique je trouve ça un peu gonflé (et je parle pas que de tes potes, 90% des miens le font aussi mais j'ai appris à m'en foutre ahah)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
kriket;2568675 a dit :
Damned, 3 fois que je rêve que j'ai un tatouage au poignet, le chiffre 4 en chiffres romains.

C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je me tâte... J'ai le motif, l'emplacement (encore que j'hésite sur le poignet droit ou gauche), mais manque la taille. Je voudrais quelquechose de plutôt simple, sans fioritures.

Et puis, il y a toute cette histoire de "suicide social"... Pfiou !! Je précise que j'entre en école d'orthophonie bientôt.

Bref, un post long comme le bras pour pas grand chose. C'est trop brouillon dans ma tête pour sauter le pas maintenant...

Franchement, moi quand j'me suis fait les miens, j'me suis pas du tout posé la question.
En effet c'est pas l'endroit le plus discret, mais c'est facilement dissimulable !

Et je bosse dans la vente et auprès des enfants, alors les regards de traviole des parents inquiets, j'aurais pu y avoir droit.
Mais ça n'a jamais posé soucis. J'ai eu deux remarques d'enfants, un grand de 7 ans qui m'a dit "je paries que tu t'appelle Love !" (haha) et l'autre, petit de genre 2 ans, qui me dit "et là, t'as du crayon !" alors j'ai répondu "hé oui, j'ai du crayon qui part pas !" et basta, ça a fait rire les parents et HOP !

Tant que t'as pas marqué "attrape moi le cul" sur les phalanges, ça va ! Des tatouages, finalement, quand je vois, y en a PARTOUT, une de mes collègues a un oiseau sur l'épaule, il se voit parfois viteuf, personne dit rien, une vendeuse a la brioche dorée ou jvais des fois a des étoiles sur les poignet, une autre vendeuse chez Bonobo a une grosse raie (HAHAHAHA pardon) maui dans le haut du dos qu'elle cache pas du tout et ça passe crème !

Voilà, c'est cool franchement, réfléchis mais te prend pas la tête avec cette question de suicide social, les poignets c'est pas les mains non plus !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Keni;2569419 a dit :
Ouais, c'est clair, je le fais pour moi, ça y'a aucun soucis, mais ça fait quand même chier quand tes potes te disent que c'est pas super !!
ça fait au moins 3 ans que je pense à faire quelque chose et c'est assez décevant de savoir qu'en fait peu de gens aiment.

Je t'assure, je comprend :)
Mais un tatouage ça reste une démarche intime et personnelle, et même si c'est dur, faut passer outre. Par exemple, quand mon ex me dit que je suis une camionneuse, ça m'est égal, pas parce que c'est mon ex mais parce que moi, ça m'a apporté du bonheur et que je me sens mieux avec.

D'autant plus que tu m'as l'air assez sûre de toi, je trouve ça dommage de se retenir pour quelque chose d'aussi trivial que l'avis de tes potes ! Après c'est que mon opinion, mais bon ici tu trouveras personne qui te dira de pas le faire à cause de ça ! (enfin, j'espère).

Pour le motif en lui-même, même si c'est pas mon style je trouve ça fin et féminin. Je te conseille de trèèès bien choisir ton tatoueur, pour éviter de te retrouver avec six patés au bout de quelques années :)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Keni;2569419 a dit :
Ouais, c'est clair, je le fais pour moi, ça y'a aucun soucis, mais ça fait quand même chier quand tes potes te disent que c'est pas super !!
ça fait au moins 3 ans que je pense à faire quelque chose et c'est assez décevant de savoir qu'en fait peu de gens aiment.

Mais ton tatouage tu vas le garder toute ta vie, des potes, ça va, ça vient, pas sûre qu'eux tu les gardes toute la vie...

Après le motif que tu as choisi, je voulais juste ajouter, que c'est un dessin qui vieillit mal, surtout si tu le fais trop petit...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je vous rejoins
J'ai trés envie d'un tatouage, le souci c'est que j'ai déja imaginé plusieurs motifs qui me plaisent et je ne sais par lequel commencer, pour les endroits, j'ai quelques idées mais je ne suis pas encore decidé
Le probleme c'est pour le motif, j'ai une idée trés précise de ce que je veux mais je ne sais absolument pas dessiner... Vous pensez que le tatoueur saura capter? J'ai peur de jamais pouvoir retranscrire ce que je veux en fait

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je ne participe jamais au topic parce que je n'ai pas de tatouage mais j'y pense et j'aurais juste une petite question (désolée si elle a déjà été posée) : j'ai des copines qui en ont et pour lesquels l'encre noire a viré au vert ou gris très vite, comment on fait pour éviter ça ? Est-ce que c'est une histoire de qualité d'encre ou d'entretien ? En fait, plus que le fait de devoir porter un truc à vie sur moi, c'est cette histoire d'encre moche qui me retient. Autre chose : est-ce qu'il y a des motifs qui vieillissent plus mal que d'autres (par exemple est-ce que les traits très fins ont plus tendance à s?empâter ?) ? Merci beaucoup :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
SoliS : c'est aussi le job d'un tatoueur, de dessiner un motif :) Apporte lui des exemples de ce que t'aime/t'aime pas, explique lui ce que tu veux et ça ira !

citronsavon : je veux pas trop m'avancer mais je crois que c'est plus une question d'entretien... je sais que les tatouages exposés au soleil dans protection/pendant le mois de cicatrisation tournent au bleu vert, après c'est aussi possible, en cas de tatouage gris, que l'encre ai simplement dégorgé et qu'il faut faire des retouches...
Un tatouage faut en prendre soin toute sa vie, faut pas oublier !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes