Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood;2572605 a dit :
Woop woop, petit rappel, le bouquin dont j'vous avais parlé sors aujourd'hui !
Un petit article dans Glamour, et soirée de lancement ce soir à la Méca pour les parisiennes !

Meuuuuh à la Fnac ils disent qu'il sort demain, comme je suis sur Paris aujourd'hui je voulais l'acheter :sad: Ils sont nuls à la Fnac. Enfin bon j'vais quand même aller voir, on sait jamais, et au pire je le prendrais plus tard, je vais forcer ma mère à y jeter un coup d'oeil, peut-être que ça va la faire changer d'avis !

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Dolly Wood;2569406 a dit :
Franchement, moi quand j'me suis fait les miens, j'me suis pas du tout posé la question.
En effet c'est pas l'endroit le plus discret, mais c'est facilement dissimulable !

Et je bosse dans la vente et auprès des enfants, alors les regards de traviole des parents inquiets, j'aurais pu y avoir droit.
Mais ça n'a jamais posé soucis. J'ai eu deux remarques d'enfants, un grand de 7 ans qui m'a dit "je paries que tu t'appelle Love !" (haha) et l'autre, petit de genre 2 ans, qui me dit "et là, t'as du crayon !" alors j'ai répondu "hé oui, j'ai du crayon qui part pas !" et basta, ça a fait rire les parents et HOP !

Tant que t'as pas marqué "attrape moi le cul" sur les phalanges, ça va ! Des tatouages, finalement, quand je vois, y en a PARTOUT, une de mes collègues a un oiseau sur l'épaule, il se voit parfois viteuf, personne dit rien, une vendeuse a la brioche dorée ou jvais des fois a des étoiles sur les poignet, une autre vendeuse chez Bonobo a une grosse raie (HAHAHAHA pardon) maui dans le haut du dos qu'elle cache pas du tout et ça passe crème !

Voilà, c'est cool franchement, réfléchis mais te prend pas la tête avec cette question de suicide social, les poignets c'est pas les mains non plus !

Toi, je t'aime. :Pff:
Non, sérieusement, c'est pour ça que j'suis amoureuse de Mad : quoi qu'on poste, y'aura toujours du monde pour donner son avis objectif, et c'est l'pied.

Je vais réfléchir encore, histoire de ne rien regretter, mais a terme, je pense le faire. Reste à trouver un tatoueur gentil-génial-cool sur Nantes.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
kriket;2572694 a dit :
Toi, je t'aime. :Pff:
Non, sérieusement, c'est pour ça que j'suis amoureuse de Mad : quoi qu'on poste, y'aura toujours du monde pour donner son avis objectif, et c'est l'pied.

Je vais réfléchir encore, histoire de ne rien regretter, mais a terme, je pense le faire. Reste à trouver un tatoueur gentil-génial-cool sur Nantes.

Haha, tu va m'aimer encore plus, à Nantes, moi je vais chez Turbozéro, ne cherche plus si tu cherche un tatoueur gentil/génial/cool, Rocky sera ton homme !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ah bah merci @Dolly Wood , je suis allée sur le facebook et en voyant la reproduction d'un dessin de Tim Burton ça m'a grave redonné envie d'avoir son coeur avec des épingles au niveau du plexus XD D'ailleurs Rocky fait des trucs assez ouffissime niveau précision !

Edit: d'ailleurs, (enfin je dis ça mais c'est HS) y'a un espèce de débat sur FYtattoo (du moins sur fb parce qu'ils suppriment les posts au fur et à mesure): une des admins refuse de valider les tatouages style attrape-rêves ou Catrina/sugar skulls parce qu'elle les juge offensants... et elle les a comparé à des croix-gammées/svastika. Y'en a qui sont d'accord parce qu'ils jugent ça irrespectueux d'avoir un tatouage d'une culture différente de la sienne, et d'autres (dont moi) qui trouvent juste ça ridicule. Je vois pas pourquoi on devrait "mériter" son tatouage, dans le sens où on a le droit d'avoir un tatouage que dans notre langue, de notre culture ect... c'est encore une liberté, et en agissant comme ça, ils deviennent juste ridicules, déjà que pas mal de personnes les jugent trop arrogants. Surtout que y'a toujours deux écoles, ceux qui font ça par esthétisme (et c'est leur droit, j'vois pas le problème) et ceux qui font de vraies recherches et qui se tattoo ce motif en connaissance de cause.

En disant ça, FYT me fait bien rire, vu qu'ils s'étaient foutu de la gueule d'une nana qui avait une phrase du Petit Prince tatouée en français, en disant que y'avait une faute alors qu'une recherche sur google leur aurait montré que c'était bien la phrase exacte... bref !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je voulais me faire tatouer cette année mais je crois que je vais reporter ça à l'hiver prochain, histoire d'économiser un peu et de trouver le motif parfait. Je dois vraiment y travailler même si j'ai ma petite idée..

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Golden Slumbers;2574280 a dit :
C'est quoi ton début d'idée? :)
En fait j'ai pas mal d'envies, des pistes qui partent dans tous les sens.. Mais pour l'instant, je pense travailler sur le hibou dans le style là :
45812903.jpg

C'est juste une "base", je n'ai encore rien développé par rapport à ça et je risque de changer d'avis 35244254253x avant de me décider.

En fait, à force d'aller sur Fuckyeahtattoo, etc.. Je me retrouve avec pleins d'idées et c'est super perturbant pour poser un choix final.
Genre ce qui suit me plaît aussi beaucoup (tatouage CMJN) en rapport avec mon métier..
tumblr_loo1q5muW21qzabkfo1_400.jpg

Et pleins d'autres choses..

(bref, je ne suis pas sortie de l'auberge !)

25 Août 2006
0
5 977
0
Dolly Wood;2572605 a dit :
Woop woop, petit rappel, le bouquin dont j'vous avais parlé sors aujourd'hui !
Un petit article dans Glamour, et soirée de lancement ce soir à la Méca pour les parisiennes !

Rahhh les filles dans l'article sont trop belles. Les avant-bras tatoués c'est vraiment trop canon. Moi aussi je veux devenir une bonasse comme elles. :stare:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nadja;2574552 a dit :
Rahhh les filles dans l'article sont trop belles. Les avant-bras tatoués c'est vraiment trop canon. Moi aussi je veux devenir une bonasse comme elles. :stare:

Mais grave ... Plus ça va plus j'me dis BON ALLEZ ON Y VA ON SE LANCE !
Mais bon, ça sera clairement plus difficile professionnellement parlant, et même si c'est un critère que j'essaye de pas faire passer au premier plan (ma vie est une priorité, pas mon travail), malgré tout j'ai pas envie que mon tatouage me "gêne" dans quoique ce soit...
Mais je l'aurais mon vieux pistolet ! Mais plus sur l'extérieur de l'avant-bras par contre, pas dans le "blanc" (je sais pas comment ça se nomme, ou si même ça a un nom !)

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je vous rejoins, j'ai rdv dans un mois pour voir pour mon motif, l'emplacement... :d

par contre, je me demandais si avec les années, le noir s'estompait un peu ?! une copine m'a dit que oui, et c'est vrai que ses tatoo sont un peu estompés :/

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Bonsoir !
Je vous lis depuis le début, et je sors de mon coin parce que j'aimerais me faire tatouer un motif dans quelques mois !
J'ai une petite question : une de vous connaitrait elle un bon tatoueur sur Paris? Je n'en connais qu'un seul on m'a dit qu'il était bien mais j'aimerais aller en voir plusieurs afin de me faire ma propre idée !
Merci beaucoup ! (au passage je reste admirative devant vos tatouages, bien qu'ils soient tous dans des styles plus ou moins différents, je les trouve magnifiques!)
:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes