Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai 2 projets de tatouage. un où il reste plus qu'à tatouer et l'autre faut le peaufiner et qui ne sera pas pour tout de suite (J'ao pas les sous pour celui là en plus).
Sauf que le premier, j'ai les sous, je sais quel tatoueur je veux mais j'ai pas le temps d'aller prendre un RDV avant le 16 décembre date vers laquelle je voulais me faire tatouer. Du coup je suis désespérée et de voir tout vos messages ça me donne trop envie !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Navajo Ton projet est superbe!

De mon côté, tatouage terminé!
Du moins pour l'avant du bras, l'intérieur va attendre un peu. Je commence tout juste le dessin, qui devrait être carré pour la fin de l'année maxi.

Je suis super contente des couleurs, elles sont aussi vives que je lui avais demandé, et c'est vraiment top! Je suis tombée amoureuse du vert, je l'ai rebaptisé vert cactus tellement je l'aime.
J'ai hate qu'il soit propre pour vous montrer ça ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
:jv: Légende : "He's right ear !"
tumblr_lfwh1iWiEI1qzbs6po1_400.jpg

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(j'en ai marre d'attendre, je veux le finiiiiiir, demain j'appelle ma pote pour caller un RDV, j'ai justement deux jours la semaine prochaine, allez, ce serait bien cool que ça le fasse !)

En tout cas, cette histoire de tatouage offert par les parents, oui moi aussi ça me laisse perplexe ... J'connais deux frangins dont les parents sont blindés de pognons, et eux sont blindés de tattoos, et c'est de notoriété public que l'un est la conséquence de l'autre, mais honnêtement ça me gêne.

Eventuellement avoir une cagnote, que les gens participent, mettent un peu de sous, mais pour moi, il faut payer aussi bien réellement que figurativement par la douleur. Je sais pas trop l'expliquer, mais c'est pas n'importe quoi un tatouage, quelque soit la signification, ou le fait qu'on le fait par pur esthétisme, ça on s'en fout, mais se faire entretenir par ses parents du côté de quelque chose d'aussi personnelle, ça me perturbe !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Navajo;2590209 a dit :
Merci beaucoup, mais je me suis clairement laissé le temps de la réflexion ! Je n'ai pas encore les moyens de le faire malheureusement, et j'avoue ne pas m'y connaître du tout en tatoueurs, donc si vous avez des idées, je suis carrément preneuse ! :)

Si tu souhaites faire la rose en pointillés (ou dot) y'en a quelques un un peu partout en Europe, dont Rafel qui officie à la Tannerie à Toulouse et à Tribal Act à Paris (en guest ?). J'en parle parce que quelques Mads aiment beaucoup son taff (dont moi :d)
Et y'a un tumblr avec ses oeuvres: la llorona

Après il est pas le seul et l'unique :)

Aerobitch : ahahah j'avais vu la légende y'a pas longtemps sur FYT j'me suis marrée pendant 5 min tellement c'est bien trouvé !

Dolly Wood : je pense exactement la même chose.Après, chacun voit midi à sa porte, mais autant je peux demander à ma mère une avance sur l'argent de poche pour m'acheter une fringue, autant mes tatouages je me les payes uniquement avec mon salaire.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Maäsh;2591154 a dit :
Les poils qui ne repoussent plus, c'est quand même super cool :shifty:
J'aimerais bien voir le dessin final mais tu as le temps de voir d'ici là :happy:

C'est clair, c'est trop ouf ! J'avais une idée d'un truc juste au dessus du pubis, mais du coup j'vais le faire dépasser ahah

Sinon j'aimerais bien voir le motif aussi quand il sera prêt !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2591690 a dit :
Gngngn :cupidon:.

Tu as quel projet ? (mille pardons si tu en as déjà parlé mais j'ai une mémoire percée :shifty:)

Non je n'en ai jamais parlé sur le forum. Alors moi je voulais faire une plume en dessous de la poitrine sur le côté (bonjour je ne connais pas le nom des parties du corps) et un coeur entouré d'un ruban à l'aine. Mais je veux un style particulier que je ne sais pas décrire car je ne m'y connais pas. En gros je ne veux pas un coeur tout con, une plume tout conne, tout ça.. Par contre je ne veux pas de couleurs.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est bon, a priori il reste une seule séance pour finir mon monstre, et cette séance sera le 18 octobre !
Je vais a la convention le week-end prochain, mais c'est déjà tout booké le dimanche (seul jour où jpeux y aller) donc voilà, j'devrais attendre un peu plus, mais c'est pas grave, ça me laisse rassembler la tune aussi !
Gnihiiiiii j'ai hâââââte ! Rocky doit m'envoyer un bout du dessin avec le tramé+ ombrages, que je vois c'que ça donne, vu qu'on a décidés de rajouter des trucs, j'aimerais juste me faire une idée quoi !

A

AnonymousUser

Guest
Poppaea;2591864 a dit :
J'ai été ce mois-ci au Tatoo Art Fest et j'ai enfin trouvé l'artiste qui me convient ! Je suis trop trop contente d'avoir enfin LA personne, celle qui va me faire un super projet qui correspond à mon style, un projet que personne d'autre n'a jamais eu et n'aura (c'est leur politique). Je pense sérieusement que j'irais là bas pour les deux autres plus petits.

Arxe ? c'est à Lyon ? Si tu y vas tu pourras me dire comment ça s'est passé ? :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;2592164 a dit :
Aaaaah enfin ! Tu sais qu'on est au taquet là !

Haha nan mais moi aussi je le suis ! J'ai vraiment hâte de le voir fini et de le montrer sans dire "bon il est pas fini hein ...", parce que ok il est merveilleux, mais il manque pleins de trucs !
Déjà j'ai hâte de voir le bout de dessin qui me donnera une idée de l'ombrage autour des ventouses, on en a juste parlé, donc j'ai besoin de visualiser, même si je sais que ça va etre trop cool !

GNIIHIIIIIIIIII !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes