Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'en ai marre d'attendre :gonk:
Et quand je pense à tout ce qu'il va se passer entre maintenant et le 5 novembre ça me donne envie de pleurer (rentrée, un mois de cours dans un école que je connais pas, mon anniversaire, Halloween...). Ça me donne l'impression que le temps est encore plus long ! J'ose même pas imaginer l'attente pour la deuxième session !

Du coup, bon courage à celles qui ont un projet mais pas de tatoueur, un tatoueur mais pas d'argent, un tatoueur mais pas de projet... c'est dur d'attendre !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Normalement, mon tatouage sera fini demain soir. J'espère que 2h30 ça va suffire! Je pense que oui, parce que dans le fond, le remplissage ça va assez vite.

Seul hic, c'est qu'il finit tout juste d'être lisse. Il reste 3 ou 4 endroit où c'est encore un peu moche. J'ai jusqu'à demain après midi pour qu'il soit niquel, et j'ai peur qu'il manque une journée! Je croise les doigts pour que ça ne le gène pas!

Bon, demain, on fête nos 5 ans avec l'amoureux et on va se faire tatouer ensemble pour l'occasion. Pas demain mais dans les semaines à venir.
Hors de question qu'on fasse le même, je veux quelque chose qui nous lie mais que personne ne puisse comprendre. Je ne veux pas me taper des réflexions ou devoir m'expliquer sans cesse.
Je veux un lettrage déjà bien déterminé et auquel je pense depuis pas mal de temps mais accompagné de ce fameux symbole commun et mis "en scène". Enfin, je me comprends mais est-ce qu'un tatoueur me comprendra ? :yawn:

Et je vais profiter de la séance pour parler de mon projet perso.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Adawen.;2587364 a dit :
Je suis passée chez le tatoueur, mon projet me couterait entre 400&500?, j'ai envie de pleurer haha. Autant dire que je ne suis pas prête à me faire encrer dans les mois qui arrivent.

C'est quoi pour ce prix là? Une manchette? :cretin:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Adawen.;2587572 a dit :
Même pas, l'épaule (mais devant), jusqu'à environ la moitié de la distance entre l'épaule et le coude. Comment ça je ne suis pas claire? :raie:

:nerd: "La moitié de la distance entre l'épaule et le coude", j'ai du relire 3 ou 4 fois pour réussir à visualiser le truc hahaha
C'est vachement cher non? Enfin ça me parait cher pour du pas très grand, c'est pour ça que j'avais pensé à la manchette...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
J'sais pas, ça dépend du prix par heure du tatoueur, Alix prend 130€/heure par exemple... J'ai un peu tiqué sur le prix mais bon j'avais économisé cet argent depuis longtemps et comme elle va ouvrir son shop à elle, j'comprend qu'elle ai besoin d'argent XD

Sinon, nouvelle blagounette d'une nana à qui je parle plus trop depuis la fin de mon bac (depuis 3 ans quoi). Elle est tombée sur mon Tumblr Dieu sait comment, et elle a vu mes tatouages. Elle m'a envoyé un message sur fb pour me demander "dans le catalogue de quel tatoueur j'avais vu ces motifs parce qu'ils étaient originaux". Oui, elle a trois tatouages et oui elle elle pensait qu'on pouvait se faire tatouer que des flash ahah

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Faith.;2587678 a dit :
J'sais pas, ça dépend du prix par heure du tatoueur, Alix prend 130?/heure par exemple... J'ai un peu tiqué sur le prix mais bon j'avais économisé cet argent depuis longtemps et comme elle va ouvrir son shop à elle, j'comprend qu'elle ai besoin d'argent XD

Sinon, nouvelle blagounette d'une nana à qui je parle plus trop depuis la fin de mon bac (depuis 3 ans quoi). Elle est tombée sur mon Tumblr Dieu sait comment, et elle a vu mes tatouages. Elle m'a envoyé un message sur fb pour me demander "dans le catalogue de quel tatoueur j'avais vu ces motifs parce qu'ils étaient originaux". Oui, elle a trois tatouages et oui elle elle pensait qu'on pouvait se faire tatouer que des flash ahah

Ah ouais, j'ai payé ma manchette 300 euros, et j'ai filé un peu plus d'argent à mon tatoueur, parce qu'il voulait pas me faire payer ma dernière session, et y'en a pour plus ou moins 8-10h de taff dessus...:shifty:

Et pour le passage en gras juste :yawn: , non mais sérieusement tu les collectionnes non, comment tu fais pour trouver des perles comme ça?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
CallMeMonday. J'pense que ça dépend vraiment des tatoueurs, à partir du moment où c'est quelqu'un de sérieux et dont le taffe est justifié par le prix, ça me gêne pas (enfin j'suis pas Crésus non plus hein XD).

Ahahah mais carrément, je sais plus quoi faire de ma vie. Au début j'me suis dit "nan ça s'trouve elle s'y connait pas trop, je vais pas la blâmer" mais son dernier statut c'était par rapport à son dernier tatouage, donc elle a aucune excuse.

Stay tuned pour de nouvelles perles de mes connaissances ! (je commence les cours bientôt dans une nouvelle école donc ça va y aller :d)

Scarlet Rope : Ouais, et encore j'en passe certaines. Pourtant c'pas comme si je parlais QUE de ça tout le temps (j'en parle même quasi jamais) mais à chaque fois les gens abordent eux même le sujet et me sortent des conneries plus grosses qu'eux.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier, je discutais tatouage avec ma collègue qui adore ça (je vous en avais parlé, elle a un oiseau sur l'omoplate et une fée sur le molet).
Et en fait, il s'avère que son premier tatouage, c'est son père qui l'a choisi.

:shifty:

En gros son père est tatoué, elle devait se faire tatouer par le mec qui l'avait tatoué lui aussi, elle avait 16 ans a l'époque. Le mec était "un ancien taulard", bref, ils ont plus eu de news de lui, projet avorté dans l'oeuf.
Le jour de ses 18 ans, son père lui file un papier avec une adresse, une date et une heure de rdv. Et voilà, c'était pour se faire tatouer un oiseau, comme initialement prévu, mais que LUI avait choisi sur le catalogue de flash quoi.

Elle était toute fière de me dire "ouais mais bon, y avait des plumes roses, moi j'aime pas le rose alors j'ai quand même pu lui demander de changer ça".

Mais putain, j'ai rien dit, mais j'étais vraiment sur le cul. Surtout que d'après c'que j'ai compris, elle parle plus trop a son père depuis 2 ans, enfin ils ont pas une relation de ouf qui engendrerait une confiance éperdue à ce point jusqu'à aller se faire tatouer ce qu'il lui dit de se faire tatouer.

Bref, je trouve ça vraiment étonnant en fait ....

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
C'est chaud ! Mais c'est pas la première fois que j'entend parler de ce genre de trucs. Pour une fois c'est pas une de mes connaissances, mais sur un forum je sais plus lequel, la nana racontait qu'elle voulait absolument se faire tatouer à 16 ans, et que sa mère a accepté que si elle choisissait le motif, l'emplacement et le tatoueur. Dans mes souvenirs, la nana n'était même pas emmerdée, elle était contente d'avoir son kanji à 16 ans quoi...

Ça craint plus que tout j'trouve...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@ Navajo : Wow, super abouti ton projet ! J'espère que tout se passera bien !

D'un point de vue esthétique, je trouve le premier magnifique. Après, savoir si c'est tatouable ou pas, aucune idée ! L'assortiment gris/rose pâles c'est le plus beau duo pour moi.

Le deuxième est vraiment bien aussi ! Les lettres ressortiraient peut-être plus, mais encore une fois je dis peut-être de la merde XD

Tu as déjà trouvé un tatoueur pour ? Le dot c'est assez délicat (ou du moins tous les tatoueurs ne le font pas).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes