Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
Essence-fugace;2598535 a dit :
J'avoue que j'ai du mal à savoir où se situe la différence entre le corbeau et la corneille (plus petite ? bec jaune ?).
En tout cas, merci d'approuver ^^ ! C'est quoi ton projet exactement ? (désolée, j'ai une mémoire de crevette)

Ne t'en fais pas, ta mémoire ne te fait pas défaut, je crois n'en avoir jamais parler à qui que ce soit ^^ (enfin sauf à Raina. puisqu'elle m'a accompagnée pour mon 3eme tattoo il y'a 2 semaines)
En fait c'est pour le cover du lettrage que j'ai à l'interieur de l'avant-bras. J'vais garder la signification du lettrage mais je vais le restranscrir en dessin, donc je compte faire ce fameux corbeau (ou la corneille, qui est bien comme un corbeau mais en plus petit) posé sur une branche d'arbre qui courrait le long de mon avant-bras jusqu'au poignet, il serait de dos et aurait l'aile droite déployée sur le lettrage que j'ai actuellement. J'ai envie de faire tout ça dans le style des vieilles gravures, avec du dotwork et des lignes très fines et rapprochées à la place des ombrages. Enfin je sais pas si c'est très clair :shifty:

(et bim, encore un pavé, désolée :d )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Premier jour dans mon école de mode et je suis déçue, j'ai l'air d'être la seule à être tatouée XD Y'a une nana qui a des plugs du coup JE GARDE LA FOI (et son pote qui se prend pour Jeremy Scott) ! Et du coup on va commencer à parler du mémoire (en anglais youpi, mon accent français-camembert va encore faire ses preuves) et je vais essayer de joindre l'utile à l'agréable en incorporant les bodmods (c'pas comme si c'était hors sujet, rien qu'à voir le dernier défilé de JPG). Si jamais j'dois faire un sondage ou quoi, je compte sur vous :d

A

AnonymousUser

Guest
312628_296110027073059_100000221932262_1373177_1515196562_n.jpg

J'aime !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;2601555 a dit :
Bon, il claque pas autant que celui de Dolly Wood mais je le trouve franchement sympa

tumblr_lry6tbXBQX1qzabkfo1_500.jpg

Haha, ouais, le côté attaque de bateau est cool, mais c'que je trouve dommage, c'est qu'il est comme juste "plaqué" là, enfin, il se fond pas trop dans la morphologie du bras ...
Je crois que j'suis un peu neuneu d'ailleurs avec ce côté "tatouage qui évolue avec le corps", enfin je trouve ça super important que ça vive avec les mouvements ...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;2601968 a dit :
Tout à fait d'accord. Pour ma part, j'ai un projet de sirène, j'ai déjà le dessin mais pas l'endroit car j'aimerais que la queue de la sirène soit "en mouvement" avec une partie de mon corps genre la cuisse, les reins ou les fesses vu que le dessin a beaucoup de courbes.

Ha bah tient, en parlant de sirènes, je viens de tomber amoureuse ...
tumblr_lsjrk4pVhq1qdqbieo1_400.jpg

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Les filles, j'aurais une question !
J'ai rendez vous avec mon tatoueur le 15, mais j'aurais voulue avoir une idée du prix pour ce genre de tatouage (en gros je garde la forme du triangle, et le fait des nuances de couleurs de face, mais il sera redessiner par mon tatoueur). Vous auriez une idée ?

A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;2601325 a dit :
Hier j'ai retrouvé par hasard dans mes affaires une reproduction d'une gravure de Caspar Friedrich, qui a un trait qui me plaît beaucoup et dont j'aimerais m'inspirer pour celui de mon tatouage.

C'est pas grand chose mais je ne savais pas où je l'avais mise et je l'ai retrouvée par hasard, donc je suis contente!

Ah mais oui, je me demandais pourquoi la figure de l'arbre mort me parlait tant à moi aussi...A l'occasion ce serait possible de voir à quoi ressemble la gravure ? (J'aime Friedrich et j'adore la gravure, les deux ensemble ça doit être quelque chose. J'ai jeté un oeil sur le net mais il y a pas grand chose sur le sujet.)
Et le style de la gravure en général je trouve que ça se prête vraiment bien au tatouage.
Bref, je m'enthousiasme toute seule dans mon coin sur ton projet.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Van Damsel;2604294 a dit :
Monsieur B. : On a évoqué la question plusieurs fois et la réponse est que ça dépend des tatoueurs ! J'ai envie de te dire plus d'une centaine d'euros mais les tarifs évoluent selon le temps passé, la difficulté du dessin etc.

Oui je le sais, mais je doute qu'il y est d'énorme fourchette de différence entre 2 tatoueurs normaux (par "normaux" j'entend pas extrêmement connus).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Monsieur B.;2604382 a dit :
Oui je le sais, mais je doute qu'il y est d'énorme fourchette de différence entre 2 tatoueurs normaux (par "normaux" j'entend pas extrêmement connus).

Mais t'as rendez-vous et il ne t'a pas donné d'idée du prix ? Moi j'avais demandée direct, parce que bon, même si y a des trucs a retravailler, il doit avoir une idée !
En comptant que le moindre acte de tatouage coûte minimum 70?, je dirais que si le tient fait la même taille, et avec un peu de couleurs, on serait entre 100? et 150? ... Mais bon, tout ce que tu aura ici ne sera que maigre estimation, l'idéal serait toujours de demander a ton tatoueur direct !

A

AnonymousUser

Guest
La Marquise;2604427 a dit :
OH DAMN. J'ai vu une sorte de bouseux beauf l'autre jour avec ce genre de tatoo l'autre jour à la piscine et j'ai détesté (en + des tribals sur le biceps), c'est vraiment un tatouage beauf à mes yeux. (ou alors représentation phallique, arme à feu, bla bla bla, non mais un 9mm quoi...non)

Ah carrément. :o Je trouve ça très symbolique au contraire, comme une sorte de protection (dans les deux sens), de provocation, ça peut représenter beaucoup de choses. J'ai du mal à m'exprimer mais disons que j'ai toujours évolué dans des endroits plutôt dangereux, où la loi des armes était présente, c'est un milieu que je connais plutôt bien donc ça pourrait être une sorte de clin d'oeil (réel ou ironique). Enfin bref, je ne sais pas trop comment m'exprimer mais en plus, je trouve ça très classe. :jv: Après, si j'en ferai un, ça serait effectivement un plus petit modéle.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Dolly Wood;2604411 a dit :
Mais t'as rendez-vous et il ne t'a pas donné d'idée du prix ? Moi j'avais demandée direct, parce que bon, même si y a des trucs a retravailler, il doit avoir une idée !
En comptant que le moindre acte de tatouage coûte minimum 70?, je dirais que si le tient fait la même taille, et avec un peu de couleurs, on serait entre 100? et 150? ... Mais bon, tout ce que tu aura ici ne sera que maigre estimation, l'idéal serait toujours de demander a ton tatoueur direct !

C'est mon père qui m'a pris le rendez-vous (il m'a fait la surprise) et il a dit au tatoueur que ce serait un triangle d'a peut près 5cm/6cm, mais mon tatoueur a dû comprendre que c'était juste des traits, et non du remplissage, etc. Il avait estimé, juste pour des traits, a 80euros.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes