Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai écrit un mail à Morgane de chez Graff-o-derma ce soir, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tete. Mon mec m'a dit "mouhahaha elle va jamais te répondre".
J'ai envoyé mon mail à minuit 15, j'ai eu une réponse quinze minutes plus tard, ha ha ha ! Elle m'a dit qu'elle me répondrait plus amplement la semaine pro, mais qu'elle était partante !

C'est trop cool Raoul, je suis pressée !

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Voilà, j'ai mon tatouage. Il a nécessité un an de recherches, un rendez-vous chez la dermatologue pour avoir son avis à cause de mon problème de peau, six mois d'attente depuis la prise du rendez-vous et un petit tatouage "test" pour voir si ma peau supportait l'épreuve. Je suis heureuse.
La séance en elle-même s'est très bien passée, malgré la fatigue (je sortais de 7h de cours). On a mis beaucoup moins de temps que prévu, 1h30 au lieu de 2h15, du coup la peau est moins traumatisée et j'ai bon espoir que la cicatrisation se passe sans encombre. Le dessin, que j'ai découvert ce soir en arrivant, est au-delà de toutes mes attentes. J'avais donné à Karl un cahier des charges bien rempli, avec plein de conditions, d'éléments à inclure, d'idées mal exprimées, et il a réussi à traduire sur cette petite surface de peau le moindre de mes souhaits. Je dois garder le pansement pour la nuit mais j'ai hâte d'être à demain et de pouvoir le regarder à nouveau ! J'espère vraiment que la cicatrisation se passera bien.
J'en profite pour chanter à nouveau les louanges de mon tatoueur, Karl donc, du Mystery Tattoo Club à Paris. Il a beaucoup de temps d'attente (booké jusqu'en juillet 2012 je crois) mais il les vaut amplement rien que pour sa gentillesse, son écoute et ses bons conseils. Karl FTW.

Bien entendu je vous mettrai une photo de ma petite merveille très bientôt !
biggrin.gif

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
je suis passée voir Christophe chez Art et il m' donné un rdv pour une retouche en décembre, il y a 1/2 traits qui sont trop fins à son goût (rapport au vieillissement). (j'en ai profité pour prendre rdv pour un piercing, je suis joie!)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Il reste deux tatouages que je veux absolument, j'arrete pas de changer d'avis quand a la position,
je pense que je vais echanger (en fait je sais la position, un sur la nuque, un sur l'avant bras, la question est de savoir, le lettrage (6 lettres) sur ma nuque et mon dessin sur l'avant bras ? - c'est ce qui m'attire le plus au final, pour la coherence du tout : Quand je me vois dans la glace, je ne veut pas qu'un autre tattoo moyen surcharge a côté de mon hirondelle. ENFIN les questions existencielles quoi. La VRAIE question : est ce que je peux assumer la, mtn, un tatouage voyant sur l'avant bras, enfin, j'en ai deja un voyant sur le poignet, mais celui la sera deja plus consequent. En principe. Sinon je le rapetissi)

:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je viens de demander à mon cousin dessinateur s'il voulait bien me dessiner mon prochain tatouage... J'espère qu'il voudra bien et qu'il le fera rapidement (haha le connaissant non ^^) mais j'aimerais bien l'avoir pour le mariage d'une de mes meilleures amies en juin prochain.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai rêvé que je me faisais tatouer la jambe entière, que j'avais pas osé dire au tatoueur que j'aimais pas son dessin et que du coup je me suis retrouvée avec des trucs horribles sur toute la jambe :gonk:

Quand je me suis réveillée j'étais trop flippée, heureusement que c'était qu'un rêve...

M

Membre supprimé 61954

Guest
JE SUIS JOIE !
Je n'ai plus à payer les 400? de frais d'inscription de ma fac, je vais donc pouvoir faire les deux petits tattoos que j'ai en tête depuis si longtemps :Pom:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'reviens de la convention de Nantes, c'était super cool ! Une amie se faisait tatouer par Joe Ortega, et bordel, ce qu'il fait c'est magnifique, et il bosse vite et bien, vraiment trop cool a observer !
(mais très frustrant, même si j'retourne me faire charcuter dans une semaine, là j'mourrai d'envie de trouver quelqu'un qui voudrait bien me gribouiller un truc haha, ça donne enviiiiie !).

Et puis du coup, ma pote Anna était là et j'ai pu ENFIN lui acheter son bouquin, il est vraiment trop cool ! (du coup, je vous le conseille encore plus, et j'me rends compte qu'y a des potes en plus dedans, haha, trop bien !).

Bref bien sympa, de voir les pièces évoluer au fil de la journée, d'observer les techniques, les visages tendus, les travaux de couleurs...
J'ai vu Morgane de Sour&Sweet, mais elle était ultra bookée de toute façon (un chest qui avait l'air assez cool d'ailleurs), elle avait un petit book format livre assez chic que j'ai feuilletée et Ruby, tu es dedans hinhin !

Voilà bref j'ai 8 milliards d'idées et d'envies et j'en peux plus hahaha !

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je crois que j'ai un peu de chance d'être à Toulouse. Outre Twix, Guy et Rafel qui sont juste impressionnants un pote m'a fait découvrir il y a quelques jours Brice de La Cour Des Miracles.

Coup de coeur, j'aimais déjà bien les tatouages polynésiens, mais je les trouvais parfois un peu trop... enfin manquant de finesse. Mais les motifs, la signification, l'esthétique générale, les formes m'ont toujours plu. Puis j'ai vu ça :

308263_10150354193655682_650085681_8292496_415154591_n.jpg
309317_10150354194660682_650085681_8292502_2092406332_n.jpg

et ça :
308801_10150305662775682_650085681_7994562_3536758_n.jpg

Et tout le reste, et un bon gros Waouh !

J'ai encore le temps de réfléchir, beaucoup de temps même, peut-être bien un ou deux ans (le temps que j'ai ma prise de poids post-bac, c'est génétique dans ma famille vu l'expérience de mes trois soeurs ; et surtout, vu que je vais, c'est sûr, me faire encrer le côté droit de la cuisse droite). C'est une bonne raison pour que je me montre patiente, même si j'y pense depuis bien, deux années.
Et en plus, il y a la convention Tattoo à Toulouse le week-end de mes 18 ans, en Janvier prochain, je sens que je vais fêter une partie de mes 18 ans par là.. :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;2613969 a dit :
Dolly Wood: C'est pas cool de nous pousser à la consommation comme ça ! :cretin:

D'ailleurs tu sais si le livre est dispo à la Fnac ou s'il faut le commander uniquement sur le site de la maison d'édition ?

Vaut mieux le chopper sur le site de la maison d'édition ( y a juste 2?49 de port jcrois, ce qui est franchement raisonnable), parce qu'elle me disait que la FNAC c'est grave des batards côté pompage de bénèf', donc autant encourager plutôt des trucs plus clean !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood;2614007 a dit :
Vaut mieux le chopper sur le site de la maison d'édition ( y a juste 2?49 de port jcrois, ce qui est franchement raisonnable), parce qu'elle me disait que la FNAC c'est grave des batards côté pompage de bénèf', donc autant encourager plutôt des trucs plus clean !

J'viens de le commander :d J'allais l'acheter demain à la Fnac, mais comme c'est rare que j'achète des livres de ce genre, autant supporter à fond du coup je l'ai acheter sur le site de la maison d'édition !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes