Je n'ai pas encore de tatouage. Je suis encore mineure.
Plus tard j'aimerai en avoir, ca c'est sur.
Plus tard j'aimerai en avoir, ca c'est sur.
Ruby a dit :D'ailleurs, il faut que je t'envoie un MP avec photos
savory a dit :J'ai aussi croisée Ruby au tatoueur, c'était vraiment une bonne surprise!
Xad a dit :Hmmm, on m'a fait remarqué à mon (futur) nouveau boulot que ce serait bien que je cache mes tatouages... Donc c'est parti pour le look moon boots + col roulé même en plein été... Grrrr...
Faust a dit :Aujourd'hui, vu dans le métro une fille avec un cerisier en fleur dans le dos... trop sublime, je l'ai observé pendant tout le trajet (elle a dû me prendre pour une folle ^^')
J'espère le faire quand j'aurais 18 ans (tiens, je l'ai mis dans mes 101 choses d'ailleurs...), ma mère refuse que je le fasse avant - elle a peur que je ne regrette et que je ne lui en veuille après -_-. Je ne sais pas encore trop quoi, il y a plein de trucs que j'aurais envie de marquer - mais vaut peut-être mieux éviter... genre la phrase de ma signature - ou alors des ailes dans le dos c'est super beau (mais trop répandu), ou des petits motifs genre fleurs ou étoiles (j'adore celui qu'a posté tchitcha04). Le problème, c'est que les endroits que je trouve les plus beaux sont les plus douloureux, voire même dangereux, genre l'intérieur des poignets, là où la peau est la plus fine, ou alors près de l'os comme la clavicule...
Les filles qui sont déjà tatouées, combien de temps ça a pris pour le faire ? (et pour quelle taille de tatouage?)