Coucou à tout le monde !!
Je ne sais plus si j'avais déjà postée sur ce topic ou non mais le tatouage qui avait été admis par mes parents auparavant n'avait pas été effectué parce qu'ils avaient changés d'avis ( Faut dire que je vais avoir mes 15 ans et c'est jeune ).
Cependant, ce n'est pas plus mal, ca m'a permit de vraiment me décider de l'emplacement car le motif restera le même que j'enviais ( Le signe chinois de l'Amour ).
Pour ce qui est de la douleur, je ne m'en fait pas car je me dit que : " Si on le veut vraiment, on ne s'arrête pas au dernier moment ".
Ensuite, étant donné que mon père qui est très pointilleux sur ma santé et sur les règles, il ne veut que je le fasse que dans un endroit ou je puisse le voir pour mon tout premier.
J'ai finalement décidée de me le faire au bas ventre du coté droit ( Je sais, c'est sensible.. ) et un petit car je trouve cet endroit joli et intime.
Je me suis renseignée pour la grossesse et les risques que cela pouvait entraîner et j'en suis consciente mais je voulais avoir l'avis de certaines d'entre vous qui l'auraient fait à cet endroit et au fil du temps, s'il y aurait survenu quelques problèmes ou non ?
Je sais aussi que ce n'est pas pour faire " à la mode " que je veuilles le faire contrairement à celles qui penseront que c'est pour faire " comme les autres ".
Si je le fait c'est tout d'abord pour moi, le fait que je m'accepte et apprécie ( mon corps ) encore plus et que ce signe chinois reflète le sentiment le plus fort de la vie et ma passion pour la culture niponne ainsi que cette partie car l'on n'offre pas son jardin secret à n'importe qui.
Zut, je m'emballe avec le racontage de my life
.
Enfin bref, Merci D'avance à tous celles qui me répondront.