Van Damsel;2691678 a dit :
@
Faith. : Le pire, c'est que la personne qui tient ce tumblr est apparemment elle-même très tatouée et tatoueur(euse).
En fait, la critique qui revient souvent c'est que les tatouages sont "à l'envers" (genre un lettrage que le tatoué peut lire) alors apparemment, ça ne se fait pas. Et aussi, les petits tatouages, c'est nul. (le mien est petit aussi et pourtant je l'adore).
Ouais j'ai vu, elle parlait certaines fois d'un avis professionnel. L'humilité elle connait pas en tout cas ! Je m'en fous qu'un tatouage soit à l'envers ou à l'endroit ou quoi, mais j'ai deux petits tatouages à l'envers (j'ai totalement raté ma vie ahah) et comme j'ai le bras à l'horizontal la plupart du temps (posé sur une table, quand on mange, quand on boit) bah ça revient exactement au même que si ils étaient à l'endroit.
Je veux bien qu'il dise que tous les tatouages ne sont pas beaux, les bousilles de luni tattoos sont moches, mais uniquement d'un point de vue esthétique. Mes tatouages sont pas ouf, y'a que pour les cuisses que j'ai recherché un véritable style, parce que les autres avaient une signification tellement important que du moment que c'était fait suffisamment correctement, ça m'allait. Mes cuisses c'est du purement esthétique au final, et pourtant il s'agit de mes plus grosses pièces.
Les jugements de ce genre ça me fait trop rire, faut vraiment que les tatoueurs comme lui comprennent bien que sans clients, ils sont rien, et en continuant à véhiculer une image aussi hautaine de la profession et des tatoués, bah ils en auront plus beaucoup.
/rage post off.