Hé bah, j'suis vachement partagée sur cette histoire de critique sur le tatouage.
En fait, ça me fait un peu penser au débat autour des caricatures religieuses (et là, tout le monde se demande où je vais hahaha !) : est-on sensé respecter (ou disons avoir la même relation que les croyants) un dieu auquel on ne croit pas?
BON, bah est-on sensé respecter autant un tatouage qu'on a pas ? Le soucis du fait que certains tatoueurs, et que parfois le milieu du tatouage refoule sérieusement la prétention, c'est pas justement parce qu'on encourage la sacralisation du tatouage ?
Je pose juste des questions hein, et j'irais jamais non plus dire "toi, ton tatouage est naze, et en plus il est mal fait", et je pense que le principe du blog c'est ça, et c'est ce que recherche les gens en allant dessus et c'est presque pas pire que les trucs de stars avant/après la chirurgie, ou leurs fringues nazes, ou que sais-je.
Ici on se respecte toutes, on aime partager, on ne juge pas, mais faut pas se leurrer, c'est pas toujours ce a quoi on est confronté ailleurs, mais perso, je m'en fous.
Ça m'emmerde qu'on ME juge a travers mes tattoos, mais qu'on les juge eux, honnêtement, je m'en contre-branle méchant.
(ce qui ne veut pas dire que je trouve ça génial non plus hein !)