Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ouais enfin, ça n'a pas encore été prouvé que c'est dangereux et que ça se passse comme ça
(remarque, ça n'a pas té prouvé non plus que ce ne soit pas grave du tout)

de tte façon, avec un peu de bol, la peri t'y as pas droit

Oui là je confirme, là où je travaille aucun anesthésistes ne prend le risque de faire une péridurale à quelqu'un de tatouée dans le bas du dos. Trop de réactions chimiques selon eux entre produits/encres (moi je veux bien les croire après tout je ne suis pas medecin !)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mylouze a dit :
un dauphin qui s'elargi, ça devient une baleine à bosses

Lool :d.

Pis sinon pour la péridurale, un anesthésiste m'avait dit ça aussi. Comme aarycia l'a dit, ils craignent que l'encre ne se répande!

*en gros j'apporte rien au débat là:confused: *

18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
aarycia a dit :
pour la péridurale, c'est vrai que certains anesthésistes ne la pratiquent pas à cause du tatouage, mais ca dépend de l'emplacement du tatouage. C'est dangereux tout simplement parce que de l'encre peut se répandre sous la peau et dans les muscles et tout quand on te fait la piqure.
mais bon ensuite, chaque cas est unique

Nan mais ça ne m'arrange pas du tout du tout ça!..... (vous devinez bien où se situe le mien...:confused:)... Mais est-ce qu'il existe des photos qui prouvent et par la même occasion, montrent à quoi ça ressemble quand il y a l'encre qui se répand?... C'est un peu moche ou carrément horrible?...:eek:

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
lisa-loup a dit :
Mylouze: pourquoi t'es contre la péri? perso, si ça peut m'eviter d'avoir mal, j'approuve!
ha non !!!
je ne suis pas contre hein !!!
je l'ai toujours voulu... si une femme me dit qu'elle veut la peri. Bah si elle peut la prendre, qu'elle la prenne, chacune fait ce qu'elle veut et j'ai rien contre ça, bien au contraire
le truc, c'est qu'elle ne sert à rien...

ça te soulage les contractions... Mais tu te rends pas forcement compte de l'avancée du travail. y'a des femmes qui n'arrivent meme pas à pousser
et puis, ça soulage les contractions.;; mais le gamin qui sort, tu le sens bien passer

le travail à la maison calmement dans un bain chaud, ça vaut toutes les peridurales du monde

et j'ai aps de photos non plus de l'encre qui se repend...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Comme je te disais MissKitty, le problème pour les anesthésistes c'est pas le côté "pas esthétique" de l'encre qui se repend, mais c'est que ça peut avoir de très mauvais effets (ex: paralysie). [Ce qui est logique en y réfléchissant parce que bon c'est quand même la région de la moelle épinière]

J'ai cherché une source aussi mais bon je n'ai trouvé que ce maigre témoigne : celle qui s'appelle agahtelle

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
~Leev~ a dit :
Comme je te disais MissKitty, le problème pour les anesthésistes c'est pas le côté "pas esthétique" de l'encre qui se repend, mais c'est que ça peut avoir de très mauvais effets (ex: paralysie). [Ce qui est logique en y réfléchissant parce que bon c'est quand même la région de la moelle épinière]

(Ca c'est quand elle est mal faite, j'ai entendu très récemment, et c'est logique, qu'on pique dans la colonne mais quand y a plus de moelle, genre au niveau de L... L j'sais pas combien, hum, j'vais réviser mon anat' :d lol)

~Leev~ a dit :
J'ai cherché une source aussi mais bon je n'ai trouvé que ce maigre témoigne : celle qui s'appelle agahtelle

En même temps ce que certaines disent dessus :rolleyes: elles oublient pas mal le fait bloc opératoire/piercing/risque infectieux. Mais bon c'est pour elles !
Au bloc même si on y va pour une simple appendicide, on peut de retrouver intubé-ventilé, pose de sonde vésicale ou de sonde naso-gastrique etc ... On sait comment on y rentre et des fois on a des surprises en y sortant !
Un piercing à la langue en cas d'intubation gène, peut se casser (enfin se defaire) et partir dans les poumons (ou ailleurs). Idem au nez s'il faut poser une SNG !
Par ailleurs c'est également un gros facteur de germes.

Enfin ce que je raconte là ça n'a rien a voir avec le sujet principale :P

13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Y a des endroits qui se "detendent" comme le ventre qd on est enceinte est ce que ca ca vous derange pour le choix de vous faire tatouer? Moi du coup je cherche un endroit sympa original et discret pour faire un tatouage et ca me limite vachement ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes