Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Mimi Jolie a dit :
Y a des endroits qui se "detendent" comme le ventre qd on est enceinte est ce que ca ca vous derange pour le choix de vous faire tatouer? Moi du coup je cherche un endroit sympa original et discret pour faire un tatouage et ca me limite vachement ...
bah de toute façon y'a que le ventre qui subit une mega transformation
le reste (bas du dos, cuisses, fesses, seins) ça bouge oui, mais pas au point de former un tattoo (sauf vergetures)
donc bon..

moi c simple : pas le ventre parceque trop chatouilleuse

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Cory a dit :
(Ca c'est quand elle est mal faite, j'ai entendu très récemment, et c'est logique, qu'on pique dans la colonne mais quand y a plus de moelle, genre au niveau de L... L j'sais pas combien, hum, j'vais réviser mon anat' :d lol)
Ah oui c'est logique ça aussi :d.

Sinon Extasy: J'ai trouvé ça assez "con" aussi ce qu'elles disaient en haut, c'est bien pour ça que j'ai précisé le témoignage à lire.

~Leev~ a dit :
Sinon Extasy: J'ai trouvé ça assez "con" aussi ce qu'elles disaient en haut, c'est bien pour ça que j'ai précisé le témoignage à lire.

Huhu oui ;) heureusement qu'il y en avait une avec un cerveau qui marchait :d
J'ai juste dérivé sur les piercing en lisant ça parce que ça m'avait fait dresser les cheveux du crane (ça devait faire une sacrée longueur :d )

18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
De toute façon, pour celles qui ont déjà un tatoo au bas du dos, c'est trop tard... On verra bien le jour venu avec l'anesthésiste, péri ou pas... Et pour celles qui voudraient en faire un... Ben vous êtes prévenue du risque!... Après tout, même les filles qui sont au courant, font quand même des tatoos autour du nombril... Alors chacun sa m... ;)

Bonsoir, je voulais savoir si certaines d'entre vous se sont fait tatouer sur Paris si oui où ? Et comment celà s'est passé. Voilà j'ai eu 18 ans et depuis un moment je pense me faire tatouer le logo "puissance" en chinois sur mon poignet (interieur) ... Un petit genre 3cm/2cm... Donc voili voilou. Merci de vos réponses.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai un tribal sur le pied gauche, des étoiles sur le pied et la cheville droite, un tribal sur l'omoplate gauche, j'avais un petit diable dans le bas du dos à droite, mais que j'ai fait recouvrir par une (très) grande pièce qui va du bras droit jusqu'en bas du dos.
Mes projets : terminer mon dos (tout mettre en couleur), terminer mon pied droit (j'ai mon idée mais je dirai pas quoi), et peut être, sûrement, encore autre chose...
Pour les photos, y a moyen d'en apercevoir certains sur mon dressing-room.

Juste pour prévenir celles qui y pensent :
1/ Je sais que c'est peut être pas à moi de dire ça, mais faut pas oublier que c'est pour la vie, je sais que tu sais, mais faut aussi te dire que ton futur-prince-charmant, il aime peut être pas les tattoos.
2/ Que ta peau bouge, vieillit, se flétrit, et qu'une mamie tatouée c'est bizarre.
3/ Que c'est fini le bronzage intensif. Tu passes à l'écran total jusqu'à la fin de ta vie!
4/ Que tout le monde va te dire le contraire, mais en vrai ça fait mal. Ou au moins, ça fait pas du bien. Surtout là où la peau est fine, là où il y a des nerfs, et là où il n'y pas pas trop de muscle.
5/ La plupart des tatoueurs sont des arnaqueurs. Ils vont te faire payer cher, ils vont mettre 2h pour faire un truc qui prend normalement 20 minutes, ils vont te dire qu'ils ont pas de place avant 2 mois (en même temps, c'est pas plus mal, ça te permet de réfléchir), tout ça parce que ça les emmerde de tatouer le tribal (surtout le truc string dans le bas des reins), les signes chinois, les petits diables, les petites fées et tout ce qui est trop petit pour leur côté artiste.
6/ En plus, des fois on devient accro et on peut plus s'arrêter...
7/ et tu vas faire hurler ta mère!

Xad << -- Merci beaucoup de m'avoir rappeller tout ça, mais j'ai effectivement bien réfléchit depuis à tout ça, et pour ce qui est de ma mère, elle n'hurle pas du tout au contraire, elle s'interesse à ce que je veux me faire, exactement, et pour ce qui est du tatouage, il n'est pas là pour plaire à mon ex/futur copain, mais pour me plaire à moi =] Mais c'est vraiment trés gentil de ta part.

Milouze <-- Ce que je tiens surtout c'est à me le faire ( ce tatouage chinois, enfin j'hésite entre "puissance" en chinois ou "courage", pour le poignet, je sais juste que je veux me les faire tous les deux ... Et j'y pense depuis ... Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pas le berceau mais presque lol ) Je pensais déjà sur l'omoplate mais j'avais peur que justement qu'il ne veuille pas ... La signification de ces deux calligraphies chinoises sont trés importantes pour moi, et me le poser sur mon corp c'est je sais pas comment expliquer, ça à une grande signification pour moi et depuis longtemps. Donc pense tu que pour l'instant, l'omoplate serait accepté en premier tatouage ? Sachant vraiment qu'il serait discret... Et plus tard, je tenterais le deuxième signe sur le poignet ? ...

Encore merci pour vos réponses ;).

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Je pense pas qu'il y ait de problème pour l'omoplate pour un 1st tattoo dans la mesure ou -a mon avis- ca doit être l'endroit le plus demandé pour un tatouage. Et que c'est un endroit que tu peu cacher facilement.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Stou, si tu veux mon avis de tatouée, moi je verrais bien à l'intérieur du poignet. comme ça d'un côté t'auras puissance et de l'autre t'auras courage. Esthétiquement, je trouve ça mieux qu'un perdu dans le dos et l'autre ailleurs.
Un bon tatoueur, normalement, ne tatoue pas le visage et les mains (sauf pour les dingues de tattoos), mais le poignet, y a pas trop de probleme.
Surtout, garde bien ton idée de départ, ne te laisse pas influencer... Jamais...
Juste un dernier truc, l'omoplate, ça peut faire un peu mal suivant où il est situé, et le poignet par contre, ça pisse le sang.
Pour celles qui ne savent pas encore où aller, il y a un annuaire des professionnels sur www.tattoo-passion.com et pour celles qui cherhcent encore un modèle de tattoo, je connais de très bons sites avec des photos.

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Xad a dit :
et le poignet par contre, ça pisse le sang.

Nierf, moi qui avait l'intention de me faire faire le poignet. Et par rapport aux veines, ca se passe comment? C'est ca qui me fait flipper en fait =/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes