Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Novembre 2011
5
1
354
Courthézon
Plus tards j'aimerais me faire ce genre de tatouages. Mais... Le problème c'est que j'ai la phobie des aiguilles. Et j'ai peur d'avoir mal, qu'il est des problèmes après. J'espère avoir le courage, dans quelques années...

Pour celles qui ont déjà fais est-ce que ca fait mal ?

attachment.php

attachment.php

Bye, Bye! ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon, je suis passée par la case retouche pour mon pied hier matin, et WTF, j'ai 10 fois plus morflé qu'au tatouage en lui même. J'avais la sensation griffure de chat et ouverture du pied au scalpel la première fois mais là c'était genre ma tatoueuse s'acharne pour arriver jusqu'à l'os .. :facepalm:

Une horreur pendant 10min, puis le corps humain a fait ce truc dingue, secréter des endorphines, et là si je n'avais pas su qu'on me tatouait le pied, c'était comme s'il vibrait, tout simplement. Plus aucune douleur. Magique.

Bref, tout ça pour dire que mon tattoo est tellement plus canon maintenant <3 (Bon j'appréhende un peu ce soir, grosse soirée, talons, etc. Je crois que je vais devoir prévoir les ballerines et la bépanthène dans mon sac)

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai vraiment de plus en plus envie de me faire tatouer. Je connais déjà la phrase que je veux me faire encrer, le type de calligraphie mais.. j'ai une peur immense que le tatoueur me loupe, de me retrouver avec, je sais pas, des lettres mal dessinées, pâteuses.

Pourtant j'en ai vraiment envie, je suis à un "tournant" de ma vie, ce tatouage signifierait beaucoup pour moi, finalement c'est même plus un besoin qu'une envie. C'est carrément handicapant, j'aimerais pouvoir dépasser ça.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
L.H.O.O.Q.;2722469 a dit :
Et nous on veut le voiiiiiir :d.

Haha ouais mais comme jsuis une vraie connasse, j'attendrais qu'il soit un peu cicatrisé pour vous le montrer gnihiii!
Jsuis sadique! (enfin jveux surtout vous le montrer dans les meilleures conditions! Et après promis j'arrête de vous faire chier avec ça haha!)

21 Juillet 2010
213
447
4 774
dites, quand vous écrivez à mail à un tatoueur, vous le tutoyez ou le vouvoyez..?
parce que quand je suis passée pour le revoir, il n'était pas là alors son collègue m'a dit de lui envoyer mon projet (photos + explications) pour qu'il y réfléchisse, d'après lui ça va super l?intéresser ! :Pom:
j'avais déjà du mal à expliquer ça de vive voix alors par écrit !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ninis Kapoué;2730854 a dit :
dites, quand vous écrivez à mail à un tatoueur, vous le tutoyez ou le vouvoyez..?
parce que quand je suis passée pour le revoir, il n'était pas là alors son collègue m'a dit de lui envoyer mon projet (photos + explications) pour qu'il y réfléchisse, d'après lui ça va super l&#8217;intéresser ! :Pom:
j'avais déjà du mal à expliquer ça de vive voix alors par écrit !

J'ai justement posé la question ici il y a peu, et il s'avère que j'ai toujours vouvoyer mes tatoueurs dans les mails (parce que je vouvoie tout le monde en fait) mais dans leur réponse ils m'ont toujours tutoyé. De la meme manière à chaque fois que je vais dans un shop pour des renseignements etc, on me tutoie directement. Donc tu peux tout à fait l'utiliser, comme le disait une autre mad' plus tot, c'est quelque chose de courant et de naturel dans ce milieu :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Marry me?
tumblr_lmj1jsAucB1qgl870o1_500.jpeg

(sinon je suis sans le sou, à ce rythme je crois que je serai pas tatouée avant 2050... :sweatdrop: je vais essayer d'économiser)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes