Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Deux semaines. Il s'est écoulé seulement deux semaines avant que le besoin limite physique de me faire encrer revienne au galop.

Je réfléchis de plus en plus au texte que je voulais, mais je sais pas trop où le positionner...
J'aurais bien voulu le faire sur le flanc droit mais ça me le gacherait pour une hypothétique pièce. Y'a quatre phrases en tout donc peut-être que ça tiendrait à l'intérieur du bras ? Rah ça m'énèèèèrve !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Agathe T. Lathrop Je débarque trois ans après mais j'ai également une phrase sous la courbure du sein et à l'exception d'une majuscule qui remonte sur le dessous de la poitrine (là, ca pique un peu) c'est tout à fait supportable.

J'ai des envie de plumes colorées depuis que je suis tombée sur cette photo.
...
Là en l’occurrence ce sont des plumes de paon, mais vraiment je trouve ça magnifique.
Reste à trouver le moyen de conjuguer cette nouvelle lubie, ma grenouille, mon projet encore très flou de végétal partie émergé vivante/partie immergée morte, et mes envies de tatouage sur la cuisse et dans le dos...Et mes moyens financiers, bien sûr :neutral:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Adawen.;2715706 a dit :
J'ai une question un peu con. Est ce que certaines ont déjà contacté par mail des tatoueurs plutôt connus et avec une longue liste d'attente? Vous avez dit quoi dans le premier échange? J'ai trouvé l'artiste parfait pour ma cuisse, mais je n'ose pas le contacter :Pff:. A part "bonjour je voudrais un rdv" je ne sais pas quoi dire haha

Quand j'ai écrit à Morgane qui a quand même quelque chose comme deux mois d'attente, je suis allée au plus simple, j'ai expliqué que j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait, je lui ai expliqué en détails mon projet et je lui ai donné mes disponibilités, et voilà.
Connus ou pas, je crois qu'il ne faut pas se "gêner" disons. On ne s'embarrasse pas pour prendre rdv chez l'ophtalmo ou le gynéco (paye ta comparaison, ha ha) alors qu'il faut parfois attendre autant de temps. C'est leur métier, ce n'est pas comme si on leur envoyait un mail pour leur demander d'aller boire un coup avec nous.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Adawen.;2715706 a dit :
J'ai une question un peu con. Est ce que certaines ont déjà contacté par mail des tatoueurs plutôt connus et avec une longue liste d'attente? Vous avez dit quoi dans le premier échange? J'ai trouvé l'artiste parfait pour ma cuisse, mais je n'ose pas le contacter :Pff:. A part "bonjour je voudrais un rdv" je ne sais pas quoi dire haha

Pareil, quand j'ai écrit à Alix, je me suis présentée, je lui ai dis pourquoi j'aimais son taff et pourquoi je voulais que ça soit elle et pas quelqu'un d'autres, après je lui ai décris vite fait mon projet ! Elle m'a répondu en me disant qu'elle était intéressée et on a fixé le rdv par téléphone :)

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
:cupidon:

tumblr_luy65wLZIf1r2yltpo1_500_large.jpg

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Maäsh;2719165 a dit :
Petite question : j'ai fait mon premier tatouage en août 2010 et je devais repasser faire les retouches en septembre. Seulement j'ai eu des petits soucis et par la suite, j'ai complètement zappé. Maintenant que j'ai du temps, vous pensez que je peux demander à les faire ? Je ne suis même pas sûre que le tatoueur se rappellera de moi... :erf:

J'crois que les retouches doivent se faire dans l'année pour être gratuites (enfin, ça a été ça pour mes deux premiers tatoueurs) mais bon tu peux toujours passer le voir pour lui demander j'pense :)

J'ai fais mon powerpoint hier pour mon débat en anglais sur les tatouages, j'me suis trop éclatée 8D Au début on a prévu de demander qui est tatoué ou qui pense à un tatouage, j'espère qu'ils vont pas nous casser notre truc et qu'il y ai que 5 personnes qui lèvent la main...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha Scarlet Rope c'est une des idées de mon mec jcrois, il m'en a déjà parlé, je trouve ça hyper classe !

Bon et j'ai bien envie d'essayer de bosser avec les manches baissées tout le temps, juste pour voir si je supporterais, dans l'hypothèse de mon avant-bras ... Je ... Pfff j'suis débile, mais franchement, je surkifferais quoi haaaaa !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
L.H.O.O.Q.;2719758 a dit :
Oui c'est vrai, c'est mon genre de tomber sur les gens pour ça :cretin: (:tears:, je suis un monstre c'est ça ?).
Les danses macabres <3.

Dans le même genre, une chose que j'aime c'est le thème de la jeune fille et la Mort.
Notamment ce dessin de Munch <3.
la-jeune-fille-et-la-mort-1894.jpg

Graaaaave, et celles-là :
Seufferheld :
tumblr_lq2jvkWWrH1qdp7j7o1_500.jpg

Deutsch :
tumblr_lqh9zws2LU1r270q6o1_500.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Maäsh;2719165 a dit :
Petite question : j'ai fait mon premier tatouage en août 2010 et je devais repasser faire les retouches en septembre. Seulement j'ai eu des petits soucis et par la suite, j'ai complètement zappé. Maintenant que j'ai du temps, vous pensez que je peux demander à les faire ? Je ne suis même pas sûre que le tatoueur se rappellera de moi... :erf:

Ma tatoueuse m'a filé une fiche où, en plus des soins à faire, il était écrit que les retouches devaient être faites à la date indiquée (donc un mois après le tattoo) et que si on dépassait le délai (de plusieurs mois évidemment, pas pour quelques jours) elles étaient à notre charge.

Contacte ton tatoueur et vois avec lui, s'il est cool, tu as peut être des chances de pas payer ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes