Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Dolly Wood : il est magnifique. Petite question (mais t'as peut-être répondu plus haut) : combien d'heures ? Parce que si l'adage 'faut souffrir pour être belle' a été respecté, t'as du morfler un max...

cherry_champy : La 5° est plus jolie pour moi, mais elle fait un peut trop tassé, brouillon. Donc comme les autres, la n°3. Mais les M me paraissent un peu 'larges' par rapport aux autres lettres...

Pour le mien, je progresse doucement : l'idée du 'moebius-banc de poissons' est devenue le projet de base.
J'aimerai bien avoir deux mots dedans (un à chaque 'trou' de la boucle), cette nuit j'ai eu l'illumination avec les mots parfaits... et puis je me suis endormie :gonk:
Du coup depuis j'essaie de me souvenir.

J'ai fait quelques croquis, mais pas de scanner sous la main donc ça attendra (de toutes façons, c'est 'pas avant [mes] 18 ans', donc j'ai le temps de laisser venir)(1 an et 6 jours, précisément).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha vous êtes des choux. Je ferais pas la fausse modeste, il est juste parfait. Un vrai monstre.

Concernant le temps, on a du y passer entre 18h et 20h (3 séances de 6h et une petite dernière de genre 3h), environ, j'peux pas trop vous dire plus précisément parce qu'entre les petites pauses tout ça, j'ai pas une idée hyper précise.
Concernant la douleur, ça va, en tout honnêteté, je pense que j'ai une bonne résistance aussi, mais y a rien eu d'insoutenable, sauf la fin de la troisième séance, la seule où c'est moi qui ai dit STOP, parce que je gigotais, je supportais plus rien.
En fait, plus j'le voyais avancée, plus j'avais envie d'y retourner, de finir, alors franchement le côté désagréable de la sensation (parce que ça fait pas MAL quoi non plus, enfin jtrouve pas), je l'oubliais d'office.

Bref voilà ça valait le coup, tellement.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Dolly Wood;2738784 a dit :
VOILA VOILAAAAAAAAAAAAAAA <3

Oh, comme c'est cool, je le rate pas !
BRAVO il est top ! (plsu que ça meme !) Canonissime !

Ca me donne encore plus envie de bosser mon prochain sur l'epaule.... qui est completement pas about parce que meme pas commencé ahaha !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cake Walk.;2740360 a dit :
Dolly Wood, il DEMONTE. :d
Et pour l'avant bras, tu as déjà l'idée? Ce serait le pistolet? J'ai pas bien suivi.

Ah, et ça y est, je suis décidée pour le prochain, j'ai trouvé comment bien insérer l'infini. Je crois que je vais aller prendre rendez vous demain. :d

Merci ! Ouaip ce serait ça l'idée pour l'avant-bras. Et j'ai déjà le dessin, reste plus qu'à l'adapte, le personnaliser tout ça ...
Bref; en plus mon mec me maintient que selon lui, c'est pas genre "bouhoouu suicide social", enfin il me trouve pas complètement neuneu quoi, il aurait plus tendance à m'encourager en fait.
Et vu tout les potes très tatoués autour de moi, je crois que du coup bon, ça m'aide pas à freiner mon envie finalement !

(d'ailleurs les filles tatouées aux avant-bras, des astuces, des remarques, des conseils, que sais-je ? Dites-moi tout ! (enfin convainquez-moi quoi hahaha !))

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Dernièrement j'ai demandé à ma mère si elle serait d'accord de me payer mon tatouage pour mon anniversaire, elle est d'accord, elle n'a émis aucunes réserves :) Le problème maintenant c'est trouver LE tatoueur talentueux, quelqu'un qui sache me mette en confiance également..

Je pose la question sans trop d'espoir mais est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu de bons échos sur un tatoueur suisse ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes