Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Mon projet se précise, se précise.
Une phrase (pas spécialement intime mais je la donne pas pour le moment pour pas être reconnue) dans une typo que je suppose pas très courante, et sur les côtes, enfin sur le flanc, enfin sous le soutien gorge quoi. J'hésite entre qu'elle soit verticale ou horizontale. Je penche plus pour horizontale, histoire de pouvoir la lire quand même. :lunette:
- Ca fait pas horriblement mal sur les côtes??? Dites moi tout.............................
- Vous pensez que ça peut me revenir dans les combien? Autour de 100 euros? Elle est courte (4 mots)
- Vous connaissez qui comme bon tatoueur pour les "débutants" dans Paris? Merci! Je sais, je suis chiante, la question a dû être posée 45 fois avant moi dans le sujet, mais j'ai la flemme de tout remonter, pitiééééééééééé! :fleur:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Zèbra;2743109 a dit :
Une phrase (pas spécialement intime mais je la donne pas pour le moment pour pas être reconnue) dans une typo que je suppose pas très courante, et sur les côtes, enfin sur le flanc, enfin sous le soutien gorge quoi. J'hésite entre qu'elle soit verticale ou horizontale. Je penche plus pour horizontale, histoire de pouvoir la lire quand même. :lunette:
- Ca fait pas horriblement mal sur les côtes??? Dites moi tout.............................
- Vous pensez que ça peut me revenir dans les combien? Autour de 100 euros? Elle est courte (4 mots)
- Vous connaissez qui comme bon tatoueur pour les "débutants" dans Paris? Merci! Je sais, je suis chiante, la question a dû être posée 45 fois avant moi dans le sujet, mais j'ai la flemme de tout remonter, pitiééééééééééé! :fleur:

Christophe d'Art Corpus (comment je prêche pour ma paroisse ??!!) compte minimum 80? pour les petits projets, c'est un tarif à l'heure chez eux (3/4h entre ses mains, 90? j'ai 4 mots mais ils sont assez gros)
(sinon j'en ai un petit qui est à cheval sur la dernière côté, malgré tout j'ai un peu douillée et surtout vibré). Faudrait que Ruby passe dans le coin c'est elle qui a tatouage qui lui couvre un flanc si je me souviens bien)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
AnetteHargrove;2741257 a dit :
J'ai un tatouage sur chaque avant bras (juste sous le coude) mais ils sont tous petits donc c'est pas tout à fait comparable à ton projet. Ce que je peux dire c'est que je suis douillette et que ça fait pas mal du tout. Du coup pour toi ça devrait être une promenade de santé (L'expression de vieux par excellence... :stare:).
Ensuite c'est un endroit souvent exposé aux regards du coup ça amène pas mal de réflexions. Moi on me demande tout le temps "T'as quoi là ? Ah mais c'est un vrai ?!" (Beaucoup de gens pensent que je m'écris dessus au stylo tous les matins...)
Après l'avantage de cet endroit c'est que tu peux mater ta petite merveille quand tu veux. Souvent j'oublie que je les ai et j'aime bien me souvenir qu'ils sont là quand je retrousse mes manches. :)

Bon finalement comme apparemment tu évolue parmi des gens pas mal tatoués ou qui y sont habitués et que tu es toi même déjà bien tatouée ce sera peut être pas la même chose.

Quoi qu'il en soit : FONCE. Le suspens du Kraken me manque déjà un peu, alors un nouveau projet ce serait trop cool haha. (Dolly Wood, héroïne des squatteuses du topic...)

EDIT : Je viens de voir le tag du topic "paye ton kraken dolly" , magique.

Mais j'avais même jamais fait gaffe au tag, vous êtes cons haha !

En fait ouais des remarques sur mes tatouages j'en ai qu'au taff, et encore, pas énorme, dans mon entourage sinon rien, donc c'est vraiment juste l'aspect professionnel qui me questionne, pour le reste franchement non ça va !
(les réflexions me gênent pas personnellement)
Après, c'est un endroit qui reste facile à cacher, chiant quand il fait chaud tout ça, mais c'est "faisable" je pense.
(j'ai un pote qui a les deux avant-bras tatoués par deux grosses tâches d'encre, sa mère le sait toujours pas par exemple haha !)

Bref voilà j'me laisse le temps, l'idée c'est pas non plus de céder à toutes mes pulsions, mais après voilà, il arrive comme une évidence comme mon dernier donc bon, j'me connais.
Mais ça reste une décision relativement importante finalement !
(pour ce qui est de la douleur ouais en fait je crois que les 20h que je me suis cognée m'ont vraiment fait ne plus trop considérer la douleur comme un frein haha ! Enfin voilà, ça ira, quoiqu'il arrive je sais que ça ira !)

Haha mais c'est vrai que j'ai bien fait monter le suspense avec ma bestiole, j'suis désolée j'ai été relou :d Mais c'est agréable de venir ici parler de tout ça, vous êtes en général plutôt de bons conseils, et avoir tout un tas d'avis différents aident beaucoup !

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Zèbra;2743109 a dit :

Encore une fois, le prix va varier selon le tatoueur.. et la douleur aussi !
J'ai tout le flanc encré, j'ai douillé comme jamais. Y en a d'autres pour qui c'est limite agréable.. Après, si c'est juste une petite phrase, ça ira largement !!! Respires bien, c'est important, détends toi. C'est tout ce que je peux te dire.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Zèbra;2743109 a dit :

J'ai aussi tout le flanc (enfin, toutes les côtes plutôt) et c'était un peu l'enfer sur terre (d'ailleurs j'en ai encore pour deux heures en janvier, j'espère avoir oublié la douleur d'ici là), ha ha. Mais c'est une assez grosse pièce, donc forcément, on douille plus longtemps, si c'est juste une petite phrase, ça devrait largement être supportable. :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Zèbra;2743109 a dit :

J'ai une phrase à l'endroit que tu décris, franchement la douleur était très facilement gérable, le pire c'est quand c'est à cheval sur les côtes/le flanc.
Au niveau du prix, j'ai payé 140? mais y'a d'autres motifs avec donc je pense que tu peux t'en tirer pour 100?
Et pour les tatoueurs, Art Corpus, Tribal Act, ils sont très bons et je pense que tu pourras facilement trouver un tatoueur là bas pour ton projet.

Je pense de plus en plus aux pieds tatoués, mais rien que pour l'emplacement ! Après j'adore les motifs old school à cet endroit, je vais commencer à creuser...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dites les filles, y'en a parmis vous qui sont tatouées entre les doigts ?
Vous savez si ces tatouages restent comme des encrages basiques ou s'ils disparaissent comme ceux sur la paume de la main ?

23 Janvier 2011
40
12
679
pessac
Zèbra;2743109 a dit :

J'ai la plus grosse partie de mon tatouage sur les cotes, et j'ai eu vraiment mal (disons aussi que j'y suis passée 3h et au bout d'un moment tu n'arrives plus à supporter la douleur, d'ailleurs il me reste 1h30 le 6 janvier) mais après ça dépend vraiment de la sensibilité des personnes, j'ai des copines qui n'ont pas eu mal du tout. Mon tatoueur m'a conseillé de prendre un doliprane (surtout pas aspirine) 1h avant et d'en reprendre un juste avant de te faire tatouer. Je testerais le 6 janvier et je vous dirais les filles.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Des fois j'me dis que je suis vraiment bête. Pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à entourer mes tatouages sur les cuisses de deux cadres baroques alors que c'était dans mes projets ? Tsssss...:stare:

Du coup j'garde cette idée sous le coude et si fin-mars c'est toujours d'actualité j'vais appeler Alix pour la prévenir ! Décidément, ce tatouage va prendre plus de temps (et plus d'argent) que prévu... mais je les aime tellement vous imaginez même pas (enfin si, justement ahah).

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ca y est j'ai l'argent pour le petit, je suis prête je vais commencer à chercher je vais prendre rdv le wee qui vient. Je suis trop contente dans un mois j'aurais surement déjà mon tattoo :).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes