Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hello Brooklyn;2822857 a dit :
Gaeguri et Somewhere Je me fais tatouer sur le flanc dans 8 jours , je peux m'inscruster dans votre comité de soutien ..? Pareil , je n'ai vraiment pas beaucoup de chair à cet endroit donc je sens que ça va être folklo :yawn:

je me suis faite tatouée ya 3 semaines sur le flanc horizontalement sous le soutient gorge.
J'etais passée par l'etape eye liner pr visualiser la taille. ;)
puis j'ai eu une petite contrainte comme c'etait des kanjis de pas faire trop petit. j'avais visualisé plus petit au tout début (8cm de long) et au final ca fait 14cm de long et je trouve ça top. :)
je sais pas si c'est vos premiers tatouages mais visualisez pas trop petit je pense que quand c'est le premier on a un peu peur et on rapetisse notre envie.

sinon niveau douleur j'ai pas si douillé que ça.
ca fait mal certe pas c'est pas horrible j'etais loin d'en pleurer.
exemple j'ai eu moins mal a me faire tatouer pendant 30min plutot que de marcher apres une soirée avec des talons qui te tue les pieds pour la même durée. [exemple pourri je sors... ^^]
apres je suis ronde comme fille mais au niveau du flanc j'ai pas bien plus qu'une personne fine donc je sais pas si ça joue beaucoup.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Hello Brooklyn;2822857 a dit :
Gaeguri et Somewhere Je me fais tatouer sur le flanc dans 8 jours , je peux m'inscruster dans votre comité de soutien ..? Pareil , je n'ai vraiment pas beaucoup de chair à cet endroit donc je sens que ça va être folklo :yawn:

Hum.. il faut voir, les critères d'entrée sont très sélectifs, enfin bon, je vais être gentille cette fois-ci, on t'accepte dans notre comité :cretin: Tu devras nous raconter dans le détail, évidemment :)

Plus je regarde mon flanc et plus je me rends compte que j'ai vraiment pas de chair, je commence un peu à flipper, et si le tatoueur refusait.. ? Enfin bon, j'ai plusieurs fois vu des tatouages sur la colonne vertébrale, là c'est presque pour tout le monde pareil, non ? Il y a casi pas de chair à cet endroit.

6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
oui!
Un robot sur l'intérieur du mollet signé Topsi turby et un lapin dans son chapeau dans l'intérieur du biceps (muahaha, biceps... mais oui, on y croit) signé Deno Jr!
J'ai un petit lettrage dans le bas du dos aussi, et je pense repasser sous les aiguilles pour un autre lettrage, sur les côtes.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je vous rejoins :hello:
J'ai le motif, j'ai l'endroit (j'arrive pas à trop à dire ou, mais c'est en dessous de l'aisselle, à droite, à côté du sein, mais un peu plus loin quand même, c'est confus)
Je me fais tatouer le symbole de l'infini
J'ai le tatoueur, j'ai plus qu'à économiser :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea;2823161 a dit :
Si j'ai bien compris, le shop d'Eskimo fait la même chose que le bar de Cake Walk. .
Rhoo et je kiff le 13 avec l'oeil.

Et y'en a aucun sur Paris ? XD Parce que si c'est le cas je cours je vole.
Art Corpus font un tirage au sort (voir sur leur site) mais ça m'intéresse pas ce concept là...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ruby;2824099 a dit :
Ah mais attends, tu viens d'illuminer ma fin de journée, je vais lui proposer ça dès qu'il rentre :d

Tu viens d'illuminer ma journée aussi, ça serait bieeeeeeeeeeeeeeeen !!

Madeleineandtea : c'est clair, tous mes amis anglais me sortent un nouveau tatouage avec un "13" à chaque vendredi 13, et durant le dernier, FYTattoos m'a envoyé du rêve...
Mais j'ai l'impression qu'en France ils sont un peu plus frileux sur ce genre de concept, par rapport au tattoo cheap et pas spécialement réfléchi pendant des mois. Ils devraient le faire qu'aux personnes déjà tatoués, pour commencer... j'sais pas ! Je rêve d'avoir ce genre d’expérience ! :gonk:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Encore quinze jours à attendre avant qu'il soit terminé, je suis vraiment pressée de voir la gueule qu'il aura quand il sera fini !

- j'essaie d'oublier à quel point j'ai morflé lors de la première séance :cretin: -

Et je dois être complètement maso puisque mon prochain projet est prévu à nouveau sur les côtes, haha.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Je crois que Artribal à Lyon fait pareil, Les vendredi 13... 13 euros et un 13 de tatoué.
Rolalala les 13 old school sont à mourir un peu... j'en ferais bien quelques uns...

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Un lettrage en grec ancien sur le devant de l'épaule et une étoile qui symbolise un être cher qui est parti tôt placée derrière l'oreille.
Pour bientôt une petite soucoupe volante symbolique pour moi aussi ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai essayé de prendre en photo mon dernier tatouage, mais vu l'endroit, j'ai galéré comme pas permis ! Donc bon, de loin, ça donne ça

Et de près, c'est ça :

Bon, après, je viens à peine de le faire, donc il va être plus clair. (Bon, je me rends compte qu'on voit pas grand chose !)
Quand je serais en t-shirt, le mot "secret" et le point d'interrogation dépasseront<3

Et à peine sorti de chez mon tatoueur, j'avais envie d'en faire un autre ! Je pense que je vais rajouter un dessin avant le "Do ..." pour que le tatouage monte un peu plus dans le cou, comme je le voulais au départ, histoire qu'il soit un poil plus visible selon ce que je porte, tout en restant raisonnable... Et je me rends compte que j'aime vraiment me faire tatouer sur les bras, j'ai déjà l'avant bras tatoué et donc ce bout d'épaule... je pense que je vais continuer petit à petit à me remplir le bras !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes