Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Van Damsel;2828428 a dit :
Au fait, vous avez vu la dernière pub de Twingo ? Comment dire ? Les publicitaires de chez Renault et moi, on a pas la même notion "d'artiste". :facepalm:

Ah ah j'ai pensé à ce topic quand j'ai vu la pub et j'me suis dis qu'il y aurait facepalm collectif !
Sympa de toujours cantonner le tatouage à ce genre de trucs ...
Ça me fait penser que quand j'ai tenté de parler à ma mère de tatouage ...
"Mais tous les babaches a ont un ! "
"Euh oui même Papa." (mon père a un chat trop classe sur le bras :jv:)
"Oui mais bon c'était pas la même époque , pas la même connotation"

Ma mère est elle en train de me devenir que c'est devenu trop mainstream le tatouage ? Pis bon j'allais pas me faire un tribal dauphin hein ... Pfff hipster.
:facepalm:

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Van Damsel;2828476 a dit :
Déjà à l'époque, je trouvais ça moche. :cretin:

Enfin je trouve cette pub "triste" parce que le tribal, ça fait bien 10 ans que c'est plus du tout en vogue en matière de tatouage, c'est dommage que les publicitaires ne se sont pas plus renseignés à propos de ce qui se fait aujourd'hui.

(Ça me fait penser qu'une fille de ma promo en a un sur le bras *soupir* )

oui c'est pour ça que j'ai mis le "ou pas" ;)
Non mais c'est clair que ça tend à véhiculer l'image "beauf" du tatouage et c'est bien dommage
On (les madz) devrait passer les castings pour leur prochaine pub :)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Somewhere;2823059 a dit :
Hum.. il faut voir, les critères d'entrée sont très sélectifs, enfin bon, je vais être gentille cette fois-ci, on t'accepte dans notre comité :cretin: Tu devras nous raconter dans le détail, évidemment :)

Me voilà rassurée :yawn: Non mais punaise ça approche, autant je trouvais le temps long autant là ça y est, je prends conscience que c'est bientôt :) Le tatoueur devrait pas tarder à m'appeler pour connaître la typo, j'ai hâte !

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
les filles mes futures tatouages s'inspireront de ça <3 :bave:
tumblr_lxm2z7SAtU1qgu5fqo1_500.jpg

tumblr_lxnicmefLn1qelym3o1_400.jpg

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Zetabeta;2828889 a dit :
Alors voilà je suis nouvelle et fraîchement tatouée ( il y a deux mois ) j'en profite pour poster la photo de mon tatouage. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bonne soirée a toutes

J'ai une question, et je comprendrais tout à fait si tu ne voulais pas y répondre: pourquoi un gun moderne ?

En fait y'a quelques jours je m'ennuyais donc j'ai zoné sur doctissimo, et y'avait un jeune de 15 ans qui s'était fait tatoué un pistolet parce que pour lui ça représentait la sûreté et la puissance, et j'ai trouvé ça super triste à entendre...

Après je juge pas du tout, et si tu ne veux pas y répondre y'a vraiment aucun soucis, je comprend parfaitement :) En tout cas j'adore l'emplacement !

Faith.;2828906 a dit :
J'ai une question, et je comprendrais tout à fait si tu ne voulais pas y répondre: pourquoi un gun moderne ?

En fait y'a quelques jours je m'ennuyais donc j'ai zoné sur doctissimo, et y'avait un jeune de 15 ans qui s'était fait tatoué un pistolet parce que pour lui ça représentait la sûreté et la puissance, et j'ai trouvé ça super triste à entendre...

Après je juge pas du tout, et si tu ne veux pas y répondre y'a vraiment aucun soucis, je comprend parfaitement :) En tout cas j'adore l'emplacement !

Justement je l'ai fait dans un endroit discret pour qu'on évite de me poser sans cesse la question, ce n'est pas cette signification là pour moi mais un symbole qui représente quelqu'un qui m'était très chère et aujourd'hui disparu. Déjà se faire tatouer a 15 ans je trouve ça quand même jeune donc cela explique sa représentation de l'arme ( ou alors c'est un fan de rihanna refoulé ahah )

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
So'Frip;2828955 a dit :
Tatouée depuis bientôt un an (le 19 janvier :P), je suis très très tentée d'en faire un second, puis un troisième ...

D'où ma question : le tatouage est-il une drogue ? :P

je dirais que oui... x100000

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Zetabeta : j'aime beaucoup, c'est très sobre, du coup je trouve que le tatouage ressort bien. Et l'emplacement est top aussi, bref c'est typiquement le genre de rendu qui me plaît (même si la photo est trop petite pour voir la réalisation en détail) <3.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes