Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2006
574
165
4 794
Je pense de plus en plus à me faire tatouer mon prenom en japonais dans le dos ( je precise que c'est une amie japonaise qui me l'as dessiné, donc pas de soucis pour la trad :) ) je voudrais ajouter une fleur de cerisier mais je ne trouve pas mon bonheur, quelqu'un aurait un site ou je peux trouver des idées?

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mon tattoo c'est samediiiiiiiiii
mais bon, je pense meme à l'annuler en vue du prix qu'il me coute et en vue de ce que je vais devoir payer pour refaire la toiture de mon immeuble....
Suis degoutée...mais jpeux pas l'annuler... sinon les mois qui reste de l'année vont etre pire que deprimant s'il n'est pas sur mon épaule :'(

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Van Damsel;2999987 a dit :
Oh ?! Heureusement que ça se passe pas comme ça, j'aurais les boules moi aussi :P

Je ne suis pas encore tatouée, c'est la semaine prochaine ... ça fait 6 mois que j'ai pris mon rdv, alors les derniers jours là sont un peu stressants ... mais ca va aller...
jle savais hein que ça ne se passait pas comme dans la vidéo :shifty: ... :langue:

bientot je serai une survivante du tatouage :supermad:
( bon okay j'avoue, j'ai trouvé une phrase bidon pour pouvoir mettre ce super smiley : :supermad:. jl'adore :) )

18 Septembre 2008
3 184
5 079
5 694
flyspanish : je suis allée chez Artribal perso ;)

En ce moment mes envies de tatouages reviennent au taquet (en même temps je vais bientôt fêter les 1an du mien :d) je trouve mon autre avant bras tellement vide :shifty:

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Ha mais HHAAAAA !!!

Je me suis fait piquer ma rose Jeudi soir. En sortant du tatoueur, mon mec faisait la tronche, me plaquait et me foutait dehors. Je viens de me rendre compte avec horreur qu'elle symbolisait en quelque sorte cette affreuse rupture ! Mais non, quoi, bordel !!!!! Faut vite que j'enlève cette idée de ma tête :bomb:

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
MrsPopsicle;3001985 a dit :
Oh p***** ! J'espère que sa raison n'a rien à voir avec le tatouage... Et puis oui, vois plutôt ça comme le signe d'un nouveau départ.

Ca fait un an tout juste que je suis tatouée, et forcément depuis, je n'ai qu'une envie, recommencer. Mais mon copain déteste ça... Il a été super déçu que je fasse le premier, et ne supporte pas l'idée que je réitère la chose. Je suis frustrée. Bouh. :neutral:

Fais le, c'est ton corps, pas le sien.

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
MrsPopsicle;3002537 a dit :
C'est ce que tout le monde me dit, mais le voir triste (même pas en colère, vraiment triste), ça me gâche le plaisir du tatouage...
Du coup, je prends mon mal en patience. Il sait que j'en ai envie. Mais je prends le temps de voir s'il l'accepte, et je réfléchis tranquillement au motif :)

Oui prend ton mal en patience... Comme ça quand vous serez plus ensemble tu pourras courir te faire tatouer! (Bien que je ne souhaite en aucun cas votre séparation hein.... C'est juste qu'en te lisant çà m'a fait penser a moi y a quelques mois en arrière )

18 Février 2012
46
15
394
vagney
Kaloe;2996228 a dit :
tumblr_lfgc4dqZpN1qebgp6o1_1280.jpg

I'm in love.

tout pareil : je suis amoureuse de ce tattoo!
je me demandais si on pouvait s'il y avait un mot pour décrire ce genre de motif? par exemple, il y a les tattoo de style "old school", celui-là à quel style appartiendrait-il?
car je cherche en vain une manière de décrire ce genre de motif mais je trouve pas, et j'aimerais bien trouver d'autres motifs de ce style -en cherchant sur le net- avant de me lancer dans le dessin de mon propre futur tattoo! (enfin avant d'aller voir le tatoueur...!)

jsais pas si je me suis faite comprendre sur le coup là... mdr :facepalm:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
hypopo;3002723 a dit :
tout pareil : je suis amoureuse de ce tattoo!
je me demandais si on pouvait s'il y avait un mot pour décrire ce genre de motif? par exemple, il y a les tattoo de style "old school", celui-là à quel style appartiendrait-il?
car je cherche en vain une manière de décrire ce genre de motif mais je trouve pas, et j'aimerais bien trouver d'autres motifs de ce style -en cherchant sur le net- avant de me lancer dans le dessin de mon propre futur tattoo! (enfin avant d'aller voir le tatoueur...!)

jsais pas si je me suis faite comprendre sur le coup là... mdr :facepalm:

Je t'avouerai que je ne sais pas trop, attend que les autres te répondent car je ne suis pas vraiment la mieux placée pour parler de ça...
J'ai pour projet de me faire tattouer quelque chose dans le genre mais justement je ne pense pas qu'il y ai un nom précis ou quoi, si on peut vraiment classer ça par catégorie. C'est comme la musique ou le cinéma, toujours difficile de caser ça dans une catégorie bien spécifique. Tu vois ce que je veux dire?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes