Anytime;2988133 a dit :Tu as regardé à Dijon, chez Art'no tattoo ou Fancy free ?
Je sais pas si ça te conviendrais, on pourrait y aller toutes les deux si tu veux.
Oui j'ai déjà regardé mais j'adhère pas plus que ça
Anytime;2988133 a dit :Tu as regardé à Dijon, chez Art'no tattoo ou Fancy free ?
Je sais pas si ça te conviendrais, on pourrait y aller toutes les deux si tu veux.
Sanctuaire;2989483 a dit :@faith: tu avais dit que tu avais porté un legging en coton sous tes jeans le temps de la cicatrisation, tu l'avais trouvé où? Je vais utiliser le même système mais sur mon bras, pour protéger les vêtements (assez fragiles dans l'ensemble) de la crème. Mais je n'en ai trouvé que chez American Apparel et ils coûtaient quand même 28?, j'aimerais bien en trouver moins chers...
Lethal Submission;2987324 a dit :Je ne "débronze" jamais totalement, donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis par rapport à la peau bronzée
Bon courage pour l'attente en tout cas.
Petite Fraise;2990573 a dit :Hello,
Je cherche des adresses de bons tatoueur sur Paris.
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci
Faith.;2989573 a dit :J'avais acheté un DIM, je crois qu'il n'y en a qu'un en coton, en espèce de côtelé, mais je l'avais payé quand même 18? ou quelque chose comme ça...
C'est vrai que les leggings en coton ça court pas les rues, sinon c'est dans les 30? (Calvin Klein et AA).
Bonne séance
RedSunshine;2990080 a dit :Il est possible de tatouer sur une peau bronzée, mais pas sur des coups de soleil. Par contre, après s'être fait tatoué il faut absolument évité le soleil sur cette zone (même une fois la cicatrisation terminée), sinon le tatouage vieillira mal
Hello Brooklyn;2991479 a dit :Même avec une protection 50/70 ? Tu me fais peur là
RedSunshine;2990080 a dit :Il est possible de tatouer sur une peau bronzée, mais pas sur des coups de soleil. Par contre, après s'être fait tatoué il faut absolument évité le soleil sur cette zone (même une fois la cicatrisation terminée), sinon le tatouage vieillira mal