Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
ohrore;3022425 a dit :
Desdemone Mon Dieu, mon dieu, mon dieu il est magnifique. Tu dois être trop belle avec, la classe je suis vraiment admirative. Tu l'as dessinée seule?

Je me sens belle avec ouais ! j'ai hate que la cica' finisse et d'etre en été XD
Pour le dessin, c'est lui qui l'a fait entierement avec quelques pistes que je lui ai donné, car ce tattoo etait pas prévu pr moi cette année et donc j'avais pas eu le temps de bosser le dessin, mais quand je vois ce qu'il en a fait, c'est encore plus beau que ce que j'aurais espérer avoir !
<3

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
j'ai mal :sad:

Mon dieu les filles, j'ai bien morflé et là ça brule toujours ... j'ai la peau surement super sensible car beaucoup ici n'ont rien senti sur les cotes ... mais alors, qu'est ce que j'ai mal sérieusement !
je pensais que mes plumes sur les hanches passeraient nickel car j'ai de quoi amortir :d mais pas du tout, hyper sensible, ... la partie sur les cotes, terrible aussi, j'avais un point de douleur dans la poitrine avec les vibrations....

Mais je suis contente :d ... une deuxième séance s'impose, le 7 avril ! tous les contours sont là, mais le plus précis reste à venir ... :pray:

Voilà Voilà, je suis tatouée :cupidon:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Oui Ruby je pense que le résultat vaut le coup de souffrir un peu, mais je ne m'attendais pas à être aussi sensible, car au final, j'ai eu mal pour l'ensemble, meme sur la partie hanche ...
Mais bon, quand tout sera fini, nickel, je serai à tous les coups, la plus heureuse :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Eliz-Abeth;3024697 a dit :
Oui Ruby je pense que le résultat vaut le coup de souffrir un peu, mais je ne m'attendais pas à être aussi sensible, car au final, j'ai eu mal pour l'ensemble, meme sur la partie hanche ...
Mais bon, quand tout sera fini, nickel, je serai à tous les coups, la plus heureuse :)

J'ai la peau très sensible aussi, et c'est vrai que c'est chiant quand on se fait tatouer, la peau s'enflamme très rapidement. Pour mes retouches sur les côtes, on a du le faire en deux fois parce qu'à peine le dermo avait touché ma peau, toute une partie était rouge (du coup je commence à flipper pour la prochaine séance sur les cuisses XD)
Bon courage pour les jours suivants, ça va être chiant et douloureux mais c'est que du bonheur :d Tu penses mettre une photo ?

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Je ne serai pas étonnée qu'il me le finisse sur 2 séances au lieu d'une ... il doit encore retravailler les contours, remplir, faire les ombrages, tous les détails ... y'a encore pas mal de taff.
A voir.

Oui je vais mettre une photo, mais je ne vais pas la laisser car même si un dreamcatcher semble commun, j'ai dessiné moi meme le mien, et j'ai ajouté un talisman et tout... donc j'ai pas envie de le retrouver sur qq'un ( bien qu'il faudrait être un peu nouille de se faire tatouer mon dessin, puisque j'ai crée toute la signification ... )
je vais essayer de mettre ça :)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Stages-of-life;3024726 a dit :
Coucou les filles, je vois que ça parle de tatouages sur les côtes ici alors je me permets de venir poser mes questions!
J'ai apporté mon modèle au tatoueur aujourd'hui et il m'a dit que pour un tatouage sur les côtes, vu que mon bras va être en l'air pendant qu'il me tatoue, ma peau va être tendue, donc il va devoir le faire plus grand, pour qu'il ait une forme normale, une fois que j'aurais le bras baissé.
Mais j'ai très très très peur que du coup ça déforme le tatouage!
Je sais qu'ils s'y connaissent, que c'est leur boulot et tout, mais j'ai vraiment très peur!

Avez vous des conseils à me donner??

Mon tatoueur m'a aussi dit qu'avec les mouvements du corps, ton tatouage bouge, logique tu me diras. Je me suis bien rendue compte de tout ça quand le tatouage était dessiné sur ma peau, là j'ai pu constater les déformations, et j'ai trouvé que juste sous le passage du soutif, c'était pas mal pour moi, car la base de mon tatouage était assez stable ...
Par contre, le fait d'agrandir pour éviter la déformation, je ne sais pas ... il m'en a pas parlé, faut dire, j'ai moi meme demandé un agrandissement, pour une histoire de proportionnalité

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Stages-of-life : en fait, un dessin reste un dessin, support papier oblige ... une fois reproduit sur ma peau, le dessin devient plus vivant, puisqu'il s'adapte à ton corps, et bouge avec tes mouvements. Mais après, quand il m'a tatoué, j'étais allongée un peu sur le coté gauche ( tatouée à droite ) et mon bras n'était pas en l'air ... J'ai envoyé des sms pendant la séance ...
pour moi, il sera plus ou moins étiré mais pas irrégulier ..; mais bon, jte donne juste mon avis, par rapport à ce que j'ai constaté ce matin...

J'ai un trèfle à 4 feuilles avec un Hello Kitty qui sort sa p'tite tête au milieu en haut de l'homoplate gauche, et un Omega sur le côté du bras...
Et le troisieme est prévu pour juin mais je voudrais changer de tatoueur (le mieux était pas trop mal, mais je veux un mec qui me donne plus envie quoi !! ), des niçoise dans le coin ? Ou du moins des mad' qui connaissent un tatoueur dans le sud-est ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes