Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Jusqu'à il y a quelques semaines, je n'ai jamais cru que je serais capable de me faire un tatouage, je me savais incapable de garder un truc sur mon corps toute ma vie...
Et puis j'ai rencontré quelqu'un qui était passionné par ça, et vu son corps j'ai vite compris que ou, le tatouage est un art, et depuis ça me trotte dans la tête.
J'ai donc décidé de m'en faire un pour mes 20 ans, dans plus de deux ans donc (si je n'ai pas changé d'avis depuis évidemment), et je sais qu'il me fera toujours penser à cette période de ma jeunesse et qu'il est donc impossible que je m'en lasse...

Pour l'instant (j'ai encore deux ans pour changer d'avis un bon million de fois), je me verrais bien avec un tatouage qui me prend le haut du bras. Pas trop discret, mais facile à cacher. (en vrai je rêve de me faire un bras entier mais je n'assumerais pas je crois... mais ça me fascine tellement. Peut être que dans deux ans je serai prête à franchir le pas...
L'essentiel est qu'il soit beau. (j'ai été particulièrement marquée par ce genre d'oeuvres d'art :
3151320684115.jpg
j'imagine que pour avoir quelque chose d'au moins à moitié aussi beau, il faut beaucoup beaucoup d'argent ahah...

Edit : ah ouais j'ai trouvé d'où vient ce tatouage là, ils font 2500€ la demi manchette... Merde.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
sweetongue;3028154 a dit :
Je suis une warrior ! enfin je suis surtout une partisante du " tu l'as voulu , tu assume "

premier tatouage a 18 ans
bébé a 20 ans
deuxieme tatouage a 22 ans
troisieme a 25 ans
quatrieme a 25 ans ( fera une semaine demain)

et la je suis en pleine recherche de numero 5 , qui sera une demi manchette .

J'avoue c'est une bonne philosophie :d
Et t'es bien tatouée !

24 Septembre 2011
81
27
2 889
32
Paris
Désolé, si je relance le sujet, mais je pouvais pas relire depuis le début pour connaitre une réponse, =s!! Sinon, moi aussi, je suis une madz' qui souhaiterait se faire un tatouage, au poignet ou à la nuque pour mes 20ans, j'ai envie de marquer le coup et de me faire plaisir!! Mais ma première sera comme beaucoup d'autre je pense de connaitre le niveau de douleur, car je suis très douillette??? Est ce que ça fais mal au point de vouloir arrêter la seconde d'après? Ou est ce que la douleur passe avec le temps que l'on est sur le siège?? Autre question, primordial pour mon portefeuille, quel est le niveau du prix pour faire un tatouage?? Pour m?aiguiller, je pense à un tatouage qui reste discret!! Pour les madz' qui sont sur Paris, est-ce que vous pourriez me conseiller un tatoueur!!
Et aussi, je sais qu'un tatouage reste personnel, mais mes idées reste flou!!

Merci, pour tous vos renseignements!!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
M3la.nie;3028195 a dit :
Désolé, si je relance le sujet, mais je pouvais pas relire depuis le début pour connaitre une réponse, =s!! Sinon, moi aussi, je suis une madz' qui souhaiterait se faire un tatouage, au poignet ou à la nuque pour mes 20ans, j'ai envie de marquer le coup et de me faire plaisir!! Mais ma première sera comme beaucoup d'autre je pense de connaitre le niveau de douleur, car je suis très douillette??? Est ce que ça fais mal au point de vouloir arrêter la seconde d'après? Ou est ce que la douleur passe avec le temps que l'on est sur le siège?? Autre question, primordial pour mon portefeuille, quel est le niveau du prix pour faire un tatouage?? Pour m?aiguiller, je pense à un tatouage qui reste discret!! Pour les madz' qui sont sur Paris, est-ce que vous pourriez me conseiller un tatoueur!!

Niveau douleur, pour moi c'était sur les côtes (un des plus douloureux d'après ce que le tatoueur m'a dit). Comme toi, je suis très douillette mais franchement ça a été. J'ai calqué ma respiration sur les allées et venues de l'aiguille, je crois que j'étais dans un état mi-veille mi-sommeil, bref j'étais ailleurs. Quand on le veut vraiment son tatouage, la douleur n'est qu'une formalité :)

J'ai très envie de me faire à nouveau tatouer d'ailleurs, mais pas encore d'idée précise.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
M3la.nie;3028195 a dit :
Désolé, si je relance le sujet, mais je pouvais pas relire depuis le début pour connaitre une réponse, =s!! Sinon, moi aussi, je suis une madz' qui souhaiterait se faire un tatouage, au poignet ou à la nuque pour mes 20ans, j'ai envie de marquer le coup et de me faire plaisir!! Mais ma première sera comme beaucoup d'autre je pense de connaitre le niveau de douleur, car je suis très douillette??? Est ce que ça fais mal au point de vouloir arrêter la seconde d'après? Ou est ce que la douleur passe avec le temps que l'on est sur le siège?? Autre question, primordial pour mon portefeuille, quel est le niveau du prix pour faire un tatouage?? Pour m’aiguiller, je pense à un tatouage qui reste discret!! Pour les madz' qui sont sur Paris, est-ce que vous pourriez me conseiller un tatoueur!!

Tu vas voir que toutes les réponses sont différentes mais bon :)
Pour ma part niveau douleur (j'ai fait la cheville, le haut du dos et le poignet) j'ai rien senti quasiment partout (imagine qu'on te griffonne fort sur la peau avec un stylo ou un objet un peu pointu), ya que les ombres qui m'ont fait un peu mal, mais pas grand chose (je préfère me faire tatouer que me faire épiler^^).
Pour les prix ya souvent un minimum qui peut tourner autour de 80€ (même si tu fais une micro étoile, c'est un prix mini). Après moi pour mon bracelet au poignet j'ai payé 100, pour une pièce uniquement au trait d'une 20aine de cm j'ai payé 140 je crois, et mon ptit bidule à la cheville c'était entre 80 et 100 je sais plus. Ca dépend vachement du temps que ça prendra (moi j'ai quasi que du trait)

Pour conclure : la douleur personne pourra le savoir pour toi mais si tu le veux vraiment tu feras avec ;), et pour le prix emmène des exemples à ton tatoueur, pour pouvoir lui expliquer le style/la taille/les couleurs et il te dira :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
M3la.nie;3028195 a dit :

Je rajouterais que les endorphines sont libérées au bout de 20-30 min, certes ça dure pas des heures (je dirais deux ou trois heures), mais perso je sens réellement la différence. Après, tout est relatif, la sensation de se faire tatouer c'est assez surprenant, mais croit bien que si ça faisait si mal, on en aurait pas autant ;)

Les prix débutent vers 80? environ pour les moins cher, mais bon ça dépend si c'est à l'heure, à la pièce, en couleur, avec des détails, blablabla... le tatoueur te donnerai un ordre d'idée lorsque tu lui auras amené le dessin/les idées.
Et en tatoueur tu peux voir Tribal Act ou Art Corpus sur Paris, qui sont très bon :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Grim;3028275 a dit :
J'ai bien envie de tatouages aussi.

Comme pas mal de filles, la douleur me freine un peu, mais je pense que je sauterai le pas quand même.
J'ai lu qu'on pouvait mettre une crème anesthésiante (EMLA si je me souviens bien), ça ne supprime pas totalement la douleur, mais ça atténue, ça peut être une solution.

Disons que ce qui me fait surtout flipper c'est de pas supporter la douleur et de me retrouver avec un tatouage pas fini... --"

C'est pas conseillé d'anesthésier. Le tatoueur a besoin que ta peau réagisse et de savoir s'il te fait mal ou non justement !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
M3la.nie : je suis tatouée à la base de la nuque (un lettring un peu long) et franchement à part le passage sur la vertèbre, ça a été du gâteau ! Pourtant je suis super douillette (genre quand on me "tape" je garde pendant un moment la "trace" du coup et j'ai mal, ou encore c'est la croix et la bannière pour me faire une prise de sang). Là ça a été que du plaisir ! (oui oui) J'ai eu plus mal sur la côte que là. Après faut que ce soit la douleur qui t'arrête sinon c'est sans doute que tu n'es pas prête. Pour les tatoueurs sur Paris, bien sûr je vais recommander ArtCorpus !!!!! (prix de base pour les petites pièces 80€ si je me souviens bien)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
En fait, plus je regarde de tatouages et plus je vous lis, plus j'ai envie de me faire une manchette.
Je sais pas du coup si je me fais d'abord un tatouage (légèrement) plus discret sur le bras et plus tard une manchette sur l'autre (money money money) ou si je vais directement sauter le pas pour une manchette...
Dans tous les cas j'ai encore deux ans pour me décider, c'est juste que ça m'obsède un peu en ce moment :d

Et je suis amoureuse du style japonais. Mais je me dis juste que c'est un peu con de porter sur soi un truc derrière lequel il y a toute une culture, toute une tradition, juste parce que c'est joli. Enfin moi ça me gênerait je crois.

Mais genre ça quoi...

Vous l'aurez compris je suis amoureuse de Sanhugi, quelqu'un aurait une idée plus précise des prix, histoire que je commence à économiser dès maintenant ? Plus de deux mille euros pour une manchette ça fait vraiment vraiment mal...

Sinon la manchette au niveau professionnel ça le fout vraiment mal ? Parce que je compte faire une école d'ingé et je sais pas trop ce que je vais faire après, sans doute bosser dans ce secteur ou dans la finance, pas les milieux les plus "cool" qui soient...

24 Septembre 2011
81
27
2 889
32
Paris
En tout cas, merci pour toutes vos réponses, j'ai peur de la douleur parce que je suis douillette, mais je veux vraiment le faire!! Maintenant, mon seul problème et que j'ai plusieurs idées de tatouages, mais ça part un peu ds tous les sens, il faut que je me concentre!! Si vous avez d'autres adresses sur Paris, n'hésitez pas à me les communiquer!!
Bisous, les mad'z!!

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Les MEUUUUUUUFS!

Je suis tatouée! C'était TROP cool! Une super expérience, j'ai quand même un peu douillé à l'intérieur du bras mais ça a été au final!

Je suis trop contente, il est tellement beau, là il est encore sous cello et tout crade mais j'arrête pas de le regarder!

On a fixé un deuxième rdv pour le terminer, il n'avait pas de créneau avant le 5 mai donc c'est pas tout de suite et je vous posterai une photo à ce moment!

Je suis TELLEMENT contente!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes