Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Utopie.;3121130 a dit :
Oui voilà, ils plissent en fait. Mais pas à un seul endroit, partout... J'ai l'impression qu'il va rester tout le temps comme ça, ça fait déjà trois semaines et c'est pareil... Disons que justement je voulais quelque chose de fin et surtout de pas remplit, à la limite repasser les traits en UN PEU plus épais pourquoi pas, mais c'est tout. Et non justement ils sont plus épais, puisqu'il y a les traits et de l'encre autour... Génial. :erf:

Je vais aller faire un tour sur Tattoorama alors merci beaucoup en tous cas, ça me rassure un peu :fleur:

J'ai hâte de voir la photo et de savoir ce que t'as dit ton tatoueur. Il est peut être préférable d'attendre l'entière cicatrisation avant de procéder à des retouches, pour être sur que le tatouage se stabilise. Si ça se trouve ça va se résorber un peu !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je viens de tomber sur ça :
tumblr_lqgawwfE9V1qzabkfo1_500.jpg

Ma foi assez intriguant. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le comment de la chose?

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Hello c'est encore moi la relou ! :cretin: J'ai encore un petit doute à propos du motif de mon tatouage.
Au départ je voulais un rond noir avec un V "évidé" dedans, mais maintenant j'hésite avec le "contraire" car je me dis qu'un bloc noir c'est pas très féminin. Je sais qu'un tatouage est personnel, en plus je suis sûre que je veux ce motif, mais là j'ai plus trop de recul. En fait j'aimerais surtout un avis technique (est-ce que ça va bien vieillir, etc) qu'esthétique !
Merciiii d'avance

(photo supprimée)

Kaloe Je crois que c'est de l'encre UV et non de l'encre blanche ! Tatouage lumiere noire ou "blacklight" | Tattoos france

19 Août 2007
42
25
4 689
Paris
www.wherewillway.com
Salut les Madz !

Je passe sous l'aiguille dans deux petites heures et je voulais vous remercier pour ce topic sur lequel je viens régulièrement depuis que j'ai décidé de concrétiser mon envie de tatouage, et que j'ai lu en long en large et en travers avant de prendre rendez-vous (chez Hell Yeah à Lyon d'ailleurs !).

Vous êtes la preuve vivante que se faire tatouer est avant tout une envie personnelle - quelques fois difficile à expliquer - qui fait partie de nous, et touche toute une diversité de personnes : jeunes, vieux, mecs, nanas, étudiants, travailleurs, ... etc

C'est parfois pas évident à faire comprendre :)

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Kaloe;3121851 a dit :
BleuKobalt Qu'en pense la personne avec qui tu vas faire ce matching tattoo? Peut être que tu peux faire le cercle noir sans remplissage et lui l'inverse, ça peut faire tout aussi bien

Justement c'est ce que j'étais en train de me dire ! Et puis c'est plus original d'ailleurs. :)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@MrsPopsicle Ah bah peut être qu'après c'est moi qui n'ai pas vu...

Au passage les filles, je me suis fait un Tumblr regroupant un peu toutes les photos de tatouages que j'aime beaucoup :) C'est principalement du travail à l'encre noir avec beaucoup de Guy le Tatooer, etc... Ca se passe par ici (ou dans ma sign) ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes